stratajaim
salam
AJD J'irai voir l'attaque du metro 123 et jvous dis quoi ce sooir! biz tout le monde :langue:
inshaALLAH , j'attend tes commentaires et critiques ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AJD J'irai voir l'attaque du metro 123 et jvous dis quoi ce sooir! biz tout le monde :langue:
J'ai vu l'attaque du Metro 123 , sans gâcher le film je vais vous dire ce que j'en pense :
Ce n'est pas un chef D'uvre , mais un bon film d'action qui se laisse regarder sans Problème, le jeu des acteurs est de bonne facture ( Denzel Washington et Travolta Oblige ) , en ce qui concerne le scénario c'est du déjà vu : en gros : une prise d'otage et négociation entres "gentils et méchants"
inshaALLAH , j'attend tes commentaires et critiques ...
j'ai adoré aussi, tres bon film quoi que la fin est un peu exagéréun film ki sappel deception et il est super , je le recommande !
Qui a vu le dernier Woody Allen: Whatever works?
Casanegra mais.............no comment !
exactement , il est nul ce fil, et dire qu'ils ont pas arrêtes d'en parler à sa sortie![]()
non moi je ne l'es pas trouvé nul au contraire
euh perso, deux perdus de la vie , dont un qui parle de suède et l'autre qui fantasme sur la gérante d'une boutique .. et pompom sur la garonne, un grand méchant nommé zriki (pathétique ac le chien) qui va terroriser les autres ac une perceuse .. moi j'appelle ça un navet , aucun fond , aucune forme , , aucune leçon tt court à en tirer .. ms bon après chacun apprécie le ciné à sa façon![]()
oui si toi tu le vois de cette façon
moi j'ai adoré le jeu des deux personnages leurs histoire réflete un peu de rélité de casapar contre je serais interessée de connaitre ton point de vue![]()
moi j'ai adoré le jeu des deux personnages leurs histoire réflete un peu de rélité de casa
justement , je trouve que leurs personnages n'ont pas du tt été exploités ... et pr couronner le tt, le réalisateur a fait appel aux cliches pr combler les 2h du film ...ce film aurait pu être un succès s'il s'était retrouvé entre les mains de pro du cinéma![]()
il a été un succé
tout le monde en parler à la radio à la télé
salam
pour casanegra: le film n'est pas un chef d'oeuvre du cinéma,c'est clair!Par contre,il y'a quelque scenes marrantes mais aussi tristes dans le film(je regrette juste la fin du film qui ne ressemblait à rien!!).
Je pense que c'est le premier film marocain qui ose la vulgarité (d'où son succès aussi) mais c'est vrai qu'il n' y a pas vraiment une histoire de fond et puis pour la réalité de casa,,on ne passe pas à casa notre temps à parler en gros mots lol
salam
pour casanegra: le film n'est pas un chef d'oeuvre du cinéma,c'est clair!Par contre,il y'a quelque scenes marrantes mais aussi tristes dans le film(je regrette juste la fin du film qui ne ressemblait à rien!!).
Je pense que c'est le premier film marocain qui ose la vulgarité (d'où son succès aussi) mais c'est vrai qu'il n' y a pas vraiment une histoire de fond et puis pour la réalité de casa,,on ne passe pas à casa notre temps à parler en gros mots lol
pas pour toi mais pour un max de gens les gros mots sont devenu banals dans la conversation