MysteriousMoi
Blédarde ou Bekheir :D !!
Two Lovers
Ennuyeux ...
Ennuyeux ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est une histoire d'amour ?![]()
Oui ! En voyant l'image d'affiche et en lisant la synoptique du film sur internet j'm'attendais à une histoire d'aaaamouuuur : rouge:
Mais en fin d'compte c'est bof bof .. : rolleyes:
salam
je viens de regarder "Mystic river" de clint eastwood avec Sean penn et tim robbins,,je l'avais jamais vu auparavant..
excellent!
lol alallala les histoires d'amour et tout...:rouuge:
phenomene, bof bof, je me suis troop ennuyé mais je me suis forcé à le finir, c'est peut être mon coté maso
i love you, man. trop drole, j'ai aimé :+D
« Le temps quil reste » du palestinien Elia Souleymane. Un beau film, drôle avec cet humour pince-sans-rire qui fait loriginalité du cinéma dElia Souleymane.
et c'est aussi "silencieux" que son autre film, intervention divine??
(j'ai vu l'extrait, il me semble que c'est le meme registre, les gestes qui parlent plus que les mots!!,
et le jeune acteur on dirait roman duris)
« Le temps quil reste » du palestinien Elia Souleymane. Un beau film, drôle avec cet humour pince-sans-rire qui fait loriginalité du cinéma dElia Souleymane. LHistoire dune famille palestinienne à travers 4 étapes: la création de lEtat dIsraël, la mort de Nasser en 1970, la première intifada, et les années 2000. La BO du film est exceptionnelle avec des chansons de Fayrouz, Abdelwahab, Najat, Abdelhalim et de YAS ( lépouse du réalisateur, et auteur dun excellent album, quil faut absolument écouter)
YouTube - Le Temps qu'il reste (The Time That Remains) - bande annonce VOST FR
Salam j'ai entendu de tres bonnes critiques sur ce film! A voir, donc?
yes, absolument....je me suis surpris plusieurs fois, en train de chanter fort dans la salle, surtout aprés une chanson de Mohammed Abdelwahab (jafnouhou 3alama al ghazal)![]()
Oui, cest dans le même registre quIntervention divine, avec la même tête de clown triste. Parfois cest agaçant, mais le film en général est vraiment bon la scène du garçon qui sort la poubelle et parle au téléphone devant un tank qui le poursuit est vraiment excellente
La reprise de Stayinalive par YAS, et quon entend dans le film
Dailymotion - Yas - Stayin' Alive - une vidéo Musique
j'ai regardé "l'âge de glace 3" avec mes neveux, et je me suis eclatée
je recommande
yes, absolument....je me suis surpris plusieurs fois, en train de chanter fort dans la salle, surtout aprés une chanson de Mohammed Abdelwahab (jafnouhou 3alama al ghazal)![]()
excellente cette yas.....je l'ai découverte en février dernier chez un ami (carrément pas arabe mais corse et amateur de musique electro...) il avait littéralement craqué sur l'album arabology et l'a acheté sur le net..m'a fait écouté en me disant que c'était de la bombe..quand j'ai vu la b.0 du film d'elia souleiman j'ai tt de suite fait le rapprochement avec la chanteuse et je l'ai dit à mon ami..je ne sais s'il est allé voir le film...dis donc c'est pas la femme d'elia souleiman yas? il me semble non?
Se3datek!
Ici, c'est la décrépitude cinématographique...Je me rabats sur le petit écran, canal+, mais ça n'égale pas un bon ciné!
oui, c'est sa femme...et Arabology est vraiment bien comme album, bien que je trouve que YAS "se la raconte un peu" dans ses interviews...
( pour écouter l'abum)
http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/arabology
yes, absolument....je me suis surpris plusieurs fois, en train de chanter fort dans la salle, surtout aprés une chanson de
Mohammed Abdelwahab (jafnouhou 3alama al ghazal)![]()
oui, c'est sa femme...et Arabology est vraiment bien comme album, bien que je trouve que YAS "se la raconte un peu" dans ses interviews...:-D
« Le temps qu’il reste » du palestinien Elia Souleymane. Un beau film, drôle avec cet humour pince-sans-rire qui fait l’originalité du cinéma d’Elia Souleymane. L’Histoire d’une famille palestinienne à travers 4 étapes: la création de l’Etat d’Israël, la mort de Nasser en 1970, la première intifada, et les années 2000. La BO du film est exceptionnelle avec des chansons de Fayrouz, Abdelwahab, Najat, Abdelhalim et de YAS ( l’épouse du réalisateur, et auteur d’un excellent album, qu’il faut absolument écouter)
YouTube - Le Temps qu'il reste (The Time That Remains) - bande annonce VOST FR
Hier soir je me suis amusée...j'ai vu les "bâtards sans gloire" enfin c'est comme ca que j'ai traduit "inglorious basterds" de tarantino et j'ai vraiment beaucoup aimé...
Film de guerre burlesque mais évidemment superbement maitrisé par le roi de l'innovation mais toujours respectueux d'une certaine continuité de son cinéma : à chaque fois que je vois un film de tarantino, je me mets au fond de mon fauteuil de ciné, je croise les mains et je me dis "chic, je vais apprendre des trucs" et à chaque fois j'apprends effectivement des trucs...On se fait balader dans les films de tarantino, peu importe la trame, il réinvestit à chaque fois un genre bien précis de films...là en l'occurence, ben il reinvente complétement le film de guerre : il y a du sang, de l'humour, de la classe, des belles filles, le fuhrer et Goebbels et l'ingrédient essentiel de tarantino : le cinéma sans quoi rien chez tarantino n'arrive et dans les basterds, ben c'est le cinema qui noue et dénoue tout...jeux sur la fiction, jeux sur les langues, jeux sur les accents tout est mené d'abord dans une guerre de mots...Mais je ne dis rien de précis pr ceux qui veulent aller le voir...
j'ai adoré les acteurs : brad pitt (dont je ne suis pas une fana ds l'absolu) avec un super accent trés forcé et qui débite 3 vulgarités à la seconde (qui a l'air de ressembler avec sa moustache à brando et gable des années 50), diane Kruger (en plus d'être sublime, dans ce film c'est aussi une excellente comédienne, j'ai aimé l'entendre débiter un allemand parfait) et évidemment le roi des polyglottes christopher walz, ce type m'a complétement bluffé...il est génial et porte vraiment en lui la réussite du film ne serait-ce que parce que c'est le seul à réaliser ce parfaitement doublement du film en 4 langues (francais, anglais, allemand, et même italien)
Son allemand est sans doute parfait parce qu'elle est allemande.
L'étrange histoire de Benjamin Button
waw époustouflant vraiment Brad Pitt c'est pas qu'une gueule c'est une acteur monstrueux