[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

J'ai vu ce soir SHREK 4...

Jugement surement peu objectif, j'ai beaucoup aimé... Tjs des références cinématographiques qu'il est rigolo de deceler et un humour qui me fait particulierement rire...

Par contre, je ne l'ai pas vu en VO... Et j'ai hate !! :langue:

The roads, bcp ont aimé, moi j'ai trouvé ca juste moyen...
Le livre d'Eli, ds le même genre de The roads, on aura dit la fin du monde, tt le monde mange tt le monde, juste bof bof quoi que Denzel à son habitude endosse le rôle à merveille!!
Amour voilé, c'est sex and the city à la marocaine, voir pire... une histoire sans queue ni tête, le réalisateur à essayé de vendre son film en jouant ds la provoque mais même avec ca ca reste tt simplement merdique!!

ah y'avait "Duck you sucker" (il était une fois la révolution) sur france3 ce soir! Des films comme je les aime, des scènes émouvantes et poignantes sur la révolution mexicaine et la trahison des élites! un grand moment de cinéma

Pour ceux qui ont déjà vu le film,,la scène la plus émouvante

YouTube- Fistful of Dynamite/Duck You Sucker/Giu la Testa

J'aimais bien la musique du film.
----------------

Sinon, y a le choc des titans revisité. Faut le voir pour admirer la prestation de mouloud , on aurait dit un fan lâché dans un tournage : ).

Alors qu'en est il de INCEPTION? Vos critiques ;)

J'ai beaucoup aimé.... L'intrigue est très forte ....Mais la fin m'a laissé dubitative....

Ce film confirme Di Caprio comme l'un des meilleurs acteurs de notre époque ....

Ce qui m'a gêné un peu, c'est que le film est trop "cadencé"...Il nous laisse à aucun moment le temps de prendre le recul....L'intrigue de l'inception et l'intrigue de l'histoire d'amour sur un même fond sont des fois lourds à gèrer en même temps...d'où la confusion.

Sinon, un film à voir et revoir (surtout à revoir pour tout cerner!) ....

Ah dommage!! tu l'as trouvé comment?

Voilà ce que j'ai mis comme commentaire y'a quelques jours ;)

J'ai beaucoup aimé.... L'intrigue est très forte ....Mais la fin m'a laissé dubitative....

Ce film confirme Di Caprio comme l'un des meilleurs acteurs de notre époque ....

Ce qui m'a gêné un peu, c'est que le film est trop "cadencé"...Il nous laisse à aucun moment le temps de prendre le recul....L'intrigue de l'inception et l'intrigue de l'histoire d'amour sur un même fond sont des fois lourds à gèrer en même temps...d'où la confusion.

Je l'ai vu,, excellent ,j'ai adoré!! Di caprio confirme qu'il est le meilleur acteur de sa génération

Retour