Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah attend, elle a plus de courage que les hommes de notre époque
Et lui il était aussi résolu qu'un lion défendant son territoire
.
laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement :-D
oh wiiiiiiiiiiiiiiiiiii et le " je vous aime" il l'a rugit de tout son coeur dans les champs ...sme3tiiih :-D ?
Mdrrrr, Mapaix romantique! qui l'aurait cru??? et puis bien sûr que sme3tou ca ne se rate pas ca :
T'as vu quoi d'autre depuis? :lan:
Où ca ds tes rêves???.
euuuuuuuuuuuuuuh je t'ai vu toi![]()
je suis allé voir l'italien avec kad merad , pas mal , disons que j'ai ressenti beaucoup de nostalgie lol
je te vois bien dans ce rôle![]()
j'ai vu "l'italien" ,, pas mal,on rigole bien
ah y'avait "Duck you sucker" (il était une fois la révolution) sur france3 ce soir! Des films comme je les aime, des scènes émouvantes et poignantes sur la révolution mexicaine et la trahison des élites! un grand moment de cinéma
Pour ceux qui ont déjà vu le film,,la scène la plus émouvante
YouTube- Fistful of Dynamite/Duck You Sucker/Giu la Testa
Alors qu'en est il de INCEPTION? Vos critiques![]()
Alors qu'en est il de INCEPTION? Vos critiques![]()
Qui veut aller voir "Inception" with me this week end à Megarama????
Ps: oui, je suis en mal d'amis en ce moment snif snif
Ah dommage!! tu l'as trouvé comment?Je l'ai vu le WE dernier ..... Une prochaine Inchaallah![]()
Ah dommage!! tu l'as trouvé comment?
J'ai beaucoup aimé.... L'intrigue est très forte ....Mais la fin m'a laissé dubitative....
Ce film confirme Di Caprio comme l'un des meilleurs acteurs de notre époque ....
Ce qui m'a gêné un peu, c'est que le film est trop "cadencé"...Il nous laisse à aucun moment le temps de prendre le recul....L'intrigue de l'inception et l'intrigue de l'histoire d'amour sur un même fond sont des fois lourds à gèrer en même temps...d'où la confusion.
Sinon, un film à voir et revoir (surtout à revoir pour tout cerner!) ....
Un film comme je les aime alors, merci bcpVoilà ce que j'ai mis comme commentaire y'a quelques jours![]()
Tu parles d'inception??je suis resté sur ma faim surtout vers la fin......
Juste
Tu parles d'inception??
Naaaan, le titre du film c'est "je suis resté sur ma faim surtout vers la fin" ... c'est un film sur la gastronomie éthiopienne ...
Tu parles d'inception??
Il est bien?Naaaan, le titre du film c'est "je suis resté sur ma faim surtout vers la fin" ... c'est un film sur la gastronomie éthiopienne ...
exact !
le coté edith piaf et d'autres choses font clichés
dommage pour Cotillard elle meritait peut etre mieux...
Juste
J'ai beaucoup aimé.... L'intrigue est très forte ....Mais la fin m'a laissé dubitative....
Ce film confirme Di Caprio comme l'un des meilleurs acteurs de notre époque ....
Ce qui m'a gêné un peu, c'est que le film est trop "cadencé"...Il nous laisse à aucun moment le temps de prendre le recul....L'intrigue de l'inception et l'intrigue de l'histoire d'amour sur un même fond sont des fois lourds à gèrer en même temps...d'où la confusion.
Sinon, un film à voir et revoir (surtout à revoir pour tout cerner!) ....
Je l'ai vu,, excellent ,j'ai adoré!! Di caprio confirme qu'il est le meilleur acteur de sa génération