IbnouCid
VIB
Je crois que tu vas cartonner avec cette annonce !!! Je vais la copier / coller dans Bladizapping :-D pour que toutes les bladinettes la voient![]()
mdrrr
enleve le sans soupcon...ca fait louche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois que tu vas cartonner avec cette annonce !!! Je vais la copier / coller dans Bladizapping :-D pour que toutes les bladinettes la voient![]()
Je crois que tu vas cartonner avec cette annonce !!! Je vais la copier / coller dans Bladizappingpour que toutes les bladinettes la voient
Tu rajoutes "beau, riche, et compréhensif"![]()
Et un tres bon amant, j'aurais mis ca en premier si vous le voulez bien, je veux surtout une femme pour qui c'est THE priority, faudrait pas que mes talents soient gachés...![]()
Faut savoir ...tu veux le rôle du père de famille ou celui de l'amant de la femme au père de famille ? :-D
galik enlèves le "sans soupçon" ...![]()
l'amant dévoué de ma femme bien sur ::
rajoutez fidèle, si si, c'est vrai![]()
l'amant dévoué de ma femme bien sur
rajoutez fidèle, si si, c'est vrai
Là on perd toute la crédibilité amassée -:-D
Oui mais là ...ça passe pas ...On dirait que t'es pas un "homme" a Sa7bi ? :-D
Apprends des tes prédécesseurs :-D
mort de rire ...
bah si chui fidèle, je suis capricorne, regardez partout dans les rubriques astrologie, y'a pas plus fidèle...![]()
mais si futurpapa déjà c'est un fidèle.
Avicenne aussi...il aime sa femme plus que les autres !![]()
mais si futurpapa déjà c'est un fidèle.
Avicenne aussi...il aime sa femme plus que les autres !![]()
et dans la rubrique sexologie ça dit quoi ?![]()
ca dit que je suis quelqu'un de froid et distant mais que je deviens un volcan une fois la meche allumée![]()
Ibnou ... t'es de moins en moins crédible
Personne n'est intéréssée par le zapping, ou t'as déjà reçu 15 MP ??!!!
nan walou, tu crois que les bladinettes vont se griller ?
de toute facon c'est moi qui décide qui m'interesse ::
Alluuuummmeeezzz le feuuuu![]()
Jusqu'à preuve du contraire, Avicennes et moi sommes exemplaires !!
Et si tu veux qu'on aille plus loin, je ne parlerai qu'en présence de mes avocats
nan walou, tu crois que les bladinettes vont se griller ?
de toute facon c'est moi qui décide qui m'interesse![]()
JE VIENS DE VOIR UN FILM DE DINGUE " i saw the devil" ( merci hopkins ) , à la fin je me demande qui est le diable![]()
hahah je te l ai dit,,c'est pas un film de tapette made in Hollywood..mais entre nous, c'est le mec des services qui a tout perdu au finish ( l'autre l'a bien eu)
c'est clair , ce soir il y a the chaser sur cine club je crois , tu a vu memories of murder ?
non tjrs pas,,ca sera mon prochain film coreen lol,,il est bien?
punaise lorsque le psychopathe l appelle et lui dit: " tu faisais le malin?tu pensais pouvoir jouer avec moi? tu vas regretter de pas m avoir tuer" punaise j ai eu des frissons a ce moment la,,ca m a rappele les retournements de situations de old boy!
ps: maintenant tu dois regarder ri-teon, tu vas devenir fouuuuuuuu
Bon bein il est triste le film Avicenne ^^