Le coin des mamans, papas, tontons et cie

Sur le denier point où il est question d'un enfant avec schéma vaccinal non complet, il n'est pas indiqué auto test. Et en plus il ne concerne que les plus de 12 ans.
 
emmanuel macron GIF by franceinfo
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB

🤔🤔
:confused:
QU'est-ce que certains paumés ne feraient pas pour avoir de l'attention même si c au détriment de leur enfant !!

Pathétique
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
QU'est-ce que certains paumés ne feraient pas pour avoir de l'attention même si c au détriment de leur enfant !!

Pathétique
Y a la serie Lucifer . On peut le faire passer pour un personnage sympathique. Mais il va souffrir à l'école et meme adulte c'est sur.
 
Y a la serie Lucifer . On peut le faire passer pour un personnage sympathique. Mais il va souffrir à l'école et meme adulte c'est sur.
J'en doute que c'est ce qui vient à l'esprit des gens. J'espère que dès le départ les gens l'appelleront Luc. Jusqu'à ce qu'il ait l'âge de changer son prénom. Meskin démarrer comme ça le prénom plus certainement une maman spéc
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J'en doute que c'est ce qui vient à l'esprit des gens. J'espère que dès le départ les gens l'appelleront Luc. Jusqu'à ce qu'il ait l'âge de changer son prénom. Meskin démarrer comme ça le prénom plus certainement une maman spéc

Luc c'est un bon compromis.
La série Lucifer finira un jour mais les gens penseront toujours à un nom diabolique
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@Sanid @ya3ni @Swinae @Chmicha31 vous aviez regardé la vidéo ? Vous vous êtes reconnus dedans 😬
A3oudoubillah j’ai pas de groupe whatsapp de la classe et heureusement !
Deja assez avec les groupes du taf.

J’ai un groupe de l’Ape au debut ca allait que des messages utiles et puis depuis le covid ca refait le monde sur whatsapp et en reunion.
je vais plus aux reunions et j’ai archivé le groupe.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je crois que ds l'ensemble les parents de jeunes enfants en France sont hystériques

@Marok19 t'en pense quoi qd tu les lis. G pas l'impression que l'on soit. Toi qui as côtoyés bcp de parents
Ouai trop de trop...ils sont réacs sur tout, je pourrais pas vivre en France 🤣 parfois je lis des trucs j'hallucine... et maintenant je compare aussi avec les parents marocains et je le dis c'est pas les belges qui sont trop coool c'est les français qui sont basslines tout est sujet à débat, bizarre qu'ils aient une bonne espérance de vie 😂
 
Ouai trop de trop...ils sont réacs sur tout, je pourrais pas vivre en France 🤣 parfois je lis des trucs j'hallucine... et maintenant je compare aussi avec les parents marocains et je le dis c'est pas les belges qui sont trop coool c'est les français qui sont basslines tout est sujet à débat, bizarre qu'ils aient une bonne espérance de vie 😂
Tu fais le même constat. Le pire ce serait p-e prof ds une école privée aux States ( enfin sur base des séries que je regarde :) ).

Ils sont cmt les parents marocains ? L'enfant a tjrs tort et le prof a tjrs raison 3ate8 zidili8 :)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu fais le même constat. Le pire ce serait p-e prof ds une école privée aux States ( enfin sur base des séries que je regarde :) ).

Ils sont cmt les parents marocains ? L'enfant a tjrs tort et le prof a tjrs raison 3ate8 zidili8 :)
C'est des séries à khti ça peut pas être pire que les français qui ont toujours un mot à redire sur tout 😂

Nan sara7a ils sont sains...normaux, ils sont très respectueux du travail de l'enseignant, te remercie même et ne sont pas là à te dire oui vous avez ci ça...je plains mes collègues en France limite on les zebel de respecter les règles pour pas avoir de problèmes et de faire respecter le masque et compagnie alors qu'eux mêmes sont au bout de leur vie 😂
 
C'est des séries à khti ça peut pas être pire que les français qui ont toujours un mot à redire sur tout 😂

Nan sara7a ils sont sains...normaux, ils sont très respectueux du travail de l'enseignant, te remercie même et ne sont pas là à te dire oui vous avez ci ça...je plains mes collègues en France limite on les zebel de respecter les règles pour pas avoir de problèmes et de faire respecter le masque et compagnie alors qu'eux mêmes sont au bout de leur vie 😂
C'est cool de lire que tt se passe bien al hamdoullah. Aujourd'hui ils ont fait grève pour crier leur ras-le bol. C'est bien, mais ce sont les enfants et parents qui se retrouvent encore sur le carreau.

Tu as bcp d'absentéisme ?
 
Haut