Le coin des mamans, papas, tontons et cie

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Les écoles saraha devaient demander un test négatif pour la reprise lundi.
On est entrain d'enregistrer en moins d'une semaine plus de cas que ce qu'on a enregistré toute l'année dernière.
Daba ça y est plus de tests, les écoles ferment... c'est quand même impressionnant cette vague... le nouveau variant a une capacité de contagion beaucoup plus élevé que le delta...
 
Et moi mes pronos étaient bon :D y a un élève qui là se colle à moi pour me dire un truc genre discret je dis bouge loin de moi omicron😂😂😂 ils sont TOUS malades jamais vu ça 😂
Meskine :D

J'avais un rendez-vous ce matin avec une dame elle m'appelle pour me dire qu'elle aura un peu de retard et j'entends son nez bouché mdrr elle me dit non c'est juste un petit rhume :D
Je lui dis, allez vous reposer, prenez soin de vous et vos enfants et on se vois la semaine prochaine avec un test pcr négatif :D elle pensait que je rigolais, mais non j'étais très sérieuse 🤣🤣
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Marok19 alors ce distanciel? :D
Bah j'en tire le positif et je te dis Allah 3la ra7a j'ai plus besoin de faire des remarques pour le silence :D mais je dois mieux le préparer car je parle trop du coup :D je fais des appels au pif pour être sûre qu'ils ne se déconnectent pas après l'appel du début du coup en cours de meat, j'en ai mis 2 absents ... je crois qu'ils ont bien compris le principe ... les élèves ont tellement peur que je les mette absent qu'ils me demandent l'autorisation d'aller aux toilettes :D
 
Bah j'en tire le positif et je te dis Allah 3la ra7a j'ai plus besoin de faire des remarques pour le silence :D mais je dois mieux le préparer car je parle trop du coup :D je fais des appels au pif pour être sûre qu'ils ne se déconnectent pas après l'appel du début du coup en cours de meat, j'en ai mis 2 absents ... je crois qu'ils ont bien compris le principe ... les élèves ont tellement peur que je les mette absent qu'ils me demandent l'autorisation d'aller aux toilettes :D
Et du coup ils sont moins agités qu'en présentiel!

Et sinon l'ambiance avec les collègues sur site c'est comment? :D
 


OK. Je les soutiens totalement dans leur mouvement de grève vu comme le ministère de l'éducation nationale se fou royalement de ses employés.
Mais le dépistage chaque semaine en maternelle la je ne suis pas d'accord.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB

Cette histoire est trop folle.
Meskin le papa.
Bizarre l’histoire quand meme…
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui mais il a pas l’air tout blanc non plus le pere d’apres l’article.
Difficile de juger.

Oui le fait qu'il ait déjà eu des tentatives. Mais il a prévenu le commissariat à plusieurs reprises pour ce coup là.
Après j'avoue je ne sais pas trop comment cela se passe, Est ce qu'il y a des systèmes detre fiche ou non au niveau des aéroports ou douane...? Le fait d'avoir déjà tenté d'enlever l'enfant
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Dans ça commence aujourd'hui sur France 2. Le sujet c'était elles ont appris leur grossesse, leur jour de la naissance de bébé. Déni de grossesse.

Soubhanallah c'est toujours aussi hallucinant d'entendre les histoires de déni de grossesse
 
Haut