Le coin des mamans, papas, tontons et cie

A

AncienMembre

Non connecté
Ma petite nièce de 3 ans a eu un accident aujourd'hui ! Elle a couru sur le parking et une voiture lui a roulé dessus ! Ma belle sœur l'a vue passer sous les roues du véhicule...
Elle n'a rien ! Aucune blessure interne ni externe et est en observation à l'hôpital...c'est un véritable miracle !

Quand je dis que ces monstres sont solide!!! :wazaa:












Je me permets de dire ça parce qu'elle va bien mdr
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@EvilQueen ravie de te relire 😘


Je ne sais pas je ne suis plus rien lol

Soit mes enfants sont malades je les emmène pas , soit ils sont pas malades je les emmène
J avais été cherché un kit de test salivaire pour mon 3 ans , il n arrivait pas a "tracher" ( il remplace tous les c par des t lol )
Du coup je l ai gardé vers moi une semaine

Ici a l école c est la cata... En maternelle certains jours ils sont 6 ou 7 par classe
Aujourd'hui la grande section ils sont 14 ... Depuis la rentrée ils ont jamais ete si nombreux
L instit moyenne section absent cause covid non remplacé

En primaire idem ... Un peu moins d absence mais bcp qd meme

Collège et lycée idem


Moi j au été malade ce week-end mais pas testee

J ai un lycéen a la maison ( angine) , et un collégien aussi ( celui de 12 ans , courbatures )
Je vais le faire tester cet après midi incha Allah ..
J aimerais que ça soit positif juste pour qu il puisse jouer au foot tranquille encore après

On en est la , souhaiter que ses enfants choppent le virus pour avoir une liberté éphémère de qq mois

Tu as pu faire le test à ton fils ? Positif ou non ?
Bon rétablissement à tous inchallah
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Coucou tout le monde .
La maîtresse est absente toute la semaine , ça aurait pu être simple mais non , le matin même on nous annonce si oui ou non y a école .
Du coup hier matin à 8h30 on nous envoie un message pour nous dire qu'il y a école ( a 8h45 ).
Super pour l'organisation 😒
Du coup hier ma grenouille n'y est pas allé.
Ce matin voilà je la lève elle se prépare et on attend.
Ça se trouve y aura école ou non
Je trouve uand même que c'est du grand n'importe quoi de nous annoncer ça au dernier moment .
Alors soit c'est pas la faute à l'école c'est l'académie qui envoi ou non un remplaçant mais derrière nous on doit gérer ça au jour le jour !!!
Coup de gueule du matin
 
Ma petite nièce de 3 ans a eu un accident aujourd'hui ! Elle a couru sur le parking et une voiture lui a roulé dessus ! Ma belle sœur l'a vue passer sous les roues du véhicule...
Elle n'a rien ! Aucune blessure interne ni externe et est en observation à l'hôpital...c'est un véritable miracle !


Mon Dieu la frayeur 😭


Limite je comprends les parents qui ont des harnais pour enfants ( j'ai beaucoup de mal avec ce concept mais bon si cela peut éviter ce genre de drame...)
 
@EvilQueen ravie de te relire 😘




Tu as pu faire le test à ton fils ? Positif ou non ?
Bon rétablissement à tous inchallah

Non il a rdv a 11h ce matin du coup ... Mais ses courbatures sont quasiment parties
Apres j ai ma 5 ans quu a de la fievre depuis hier apres midi

Il y a un virus qui tourne chez nous , ça c est sur lol

Je croise les doigts pour que son test soit positif... On verra bien
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
8h45 pas de nouvelles c'est super !!! 😒😒😒
Ma fille elle serait comme ça si c’etait le cas 😅

working from home GIF
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Pour l'école ? La maîtresse absente ?
Oui maîtresse COVID donc absente toute la semaine , et du coup on nous prévient au jour le jour
Ce matin on nous a finalement prévenu a 9h05 pour nous dire qu'il y a école , sauf que 2 cas positif dans sa classe donc tout ceux qui sont allés à l'école hier sont cas contact , du coup je garde ma puce aujourd'hui, si je peux lui éviter tout ce bordel de tests etc
Ma fille elle serait comme ça si c’etait le cas 😅

working from home GIF
La mienne en a pleuré 😁
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Oui maîtresse COVID donc absente toute la semaine , et du coup on nous prévient au jour le jour
Ce matin on nous a finalement prévenu a 9h05 pour nous dire qu'il y a école , sauf que 2 cas positif dans sa classe donc tout ceux qui sont allés à l'école hier sont cas contact , du coup je garde ma puce aujourd'hui, si je peux lui éviter tout ce bordel de tests etc

La mienne en a pleuré 😁
Meskina

La semaine derniere elle etait cas contact le mardi.
Le mercredi matin je me dis mince j’ai oublié de desactiver son reveilca va la reveiller pour rien.
Je vois qu’il sonne pas.
Elle l’avait bien soigneusement debranché la veille pour etre sure qu’il la reveille pas :D

In cha Allah que ce soit pareil pour nous a la creche.
Parceque bosser avec la grande ça va. Mais avec la petite c’est mort…
 
Meskina

La semaine derniere elle etait cas contact le mardi.
Le mercredi matin je me dis mince j’ai oublié de desactiver son reveilca va la reveiller pour rien.
Je vois qu’il sonne pas.
Elle l’avait bien soigneusement debranché la veille pour etre sure qu’il la reveille pas :D

In cha Allah que ce soit pareil pour nous a la creche.
Parceque bosser avec la grande ça va. Mais avec la petite c’est mort…


Mon petit me dit "un autre" toutes les deux secondes....


(épisodes de cars toon)
 
Courage a ceux qui teletravaizllent avec des enfants en bas age

Qd la secu m a appelée pour le covid , la femme avait son bb de 15 mois a côté ... Mdr je l entendais gazouiller et courir ds la piece ..
Nos échanges etaient entrecoupés de " non touche pas ça , vient là , attention "

Mdr moi ça m'a fait rire , mais j imagine que d autres personnes peuvent ne pas etre compréhensives

Combien de fois j ai du téléphoner a des administrations en courant chez moi pour échapper a une marmaille bruyante qui me suit ... Tu fermes la porte et bien non ils tambourinent a la porte c est piiiiiiire
Ds ces cas je m excuse auprès des agents au téléphone , mais la honte 😅
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Meskina

La semaine derniere elle etait cas contact le mardi.
Le mercredi matin je me dis mince j’ai oublié de desactiver son reveilca va la reveiller pour rien.
Je vois qu’il sonne pas.
Elle l’avait bien soigneusement debranché la veille pour etre sure qu’il la reveille pas :D

In cha Allah que ce soit pareil pour nous a la creche.
Parceque bosser avec la grande ça va. Mais avec la petite c’est mort…
Hahaha elle est trop forte ta puce , c'est une bonne dormeuse ? Mes gosses sont debout tout les jours 7/7 entre 5h30 et 7h.
Tu m'étonne bosser avec des tout petit c'est pas gérable
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui maîtresse COVID donc absente toute la semaine , et du coup on nous prévient au jour le jour
Ce matin on nous a finalement prévenu a 9h05 pour nous dire qu'il y a école , sauf que 2 cas positif dans sa classe donc tout ceux qui sont allés à l'école hier sont cas contact , du coup je garde ma puce aujourd'hui, si je peux lui éviter tout ce bordel de tests etc

La mienne en a pleuré 😁

Mesaken le bordel.
Oui ici aussi c'est au jour le jour, d'ailleurs on nous a dit de contrôler souvent nos mails ou parfois il faudra se déplacer pour rien aussi.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Finalement j'ai eu la directrice en ligne , les cas explosent à l'école , elle est ok pour que je la garde à la maison la semaine.
Voilà c'est mieux comme ça . Au moins on sait a quoi s'attendre tout les jours

Mesaken le bordel.
Oui ici aussi c'est au jour le jour, d'ailleurs on nous a dit de contrôler souvent nos mails ou parfois il faudra se déplacer pour rien aussi.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
@Chmicha31 On laisse bien les chats et les chiens seuls à la maison...... pq ne pas faire pareil avec les ptites bêtes? Au pire si ils gigottent de trop...... hop dans une cage est le tour est joué......

Video Games Shrug GIF by Xbox





Je connais la sortie........ inutile de me jeter des pierres....

Leaving Exit Strategy GIF by 1091
C'est même pas le problème de la laisser seule ( je suis à la maison cette semaine) c'est plus le soucis de l'amener à l'école au dernier moment où pas , on est dans les starting-blocks à attendre si oui ou non y a école et ils préviennent 15 min avant la classe voir même comme aujourd'hui 20min après l'heure
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Oh ma numéro 2 de 4 sns je sais plus quoi faire. Elle devrait faire de la politique par rapport à sa manière de s’exprimer
Elle retient toujours son pipi, paraît que je faisais pareil.
Je lui demande d'aller faire pipi
Elle me dit: c'est ma zézette, c'est mon cœur. T'as ta zezette et ton corps
J'ai vraiment pas besoin!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oh ma numéro 2 de 4 sns je sais plus quoi faire. Elle devrait faire de la politique par rapport à sa manière de s’exprimer
Elle retient toujours son pipi, paraît que je faisais pareil.
Je lui demande d'aller faire pipi
Elle me dit: c'est ma zézette, c'est mon cœur. T'as ta zezette et ton corps
J'ai vraiment pas besoin!

Et bien dis lui de se bien garder ça au chaud lol
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
L'école est à 5 min de chez moi par les petits chemin avec très très peu de voiture mais c'est hors de question, pas avant 9 ans je pense ( enfin pour le moment je dis ça je verrais plus tard elle a que 7 ans )
 
Haut