Le coin des mamans, papas, tontons et cie

A

AncienMembre

Non connecté
Mais si y avait pas la situation actuelle çà ne te choquerait pas ?

Tout dépend le context.....une fête déguisée ça me dérangerait pas.... c'est moins choquant pour moi le déguisement de ce type que de voir des déguisement couvert de sang ou limite aguicheur..
 
C est le système qui leur envoie l oxygène ?

😳
J ai plus accès a la video ...

Donc c est bien ça ils ne respirent pas l air libre

Mais c est quoi le but ? On peut pas les laisser tranquille ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Le mode d’emploi d’un costume du meme type
C est le système qui leur envoie l oxygène ?

😳
J ai plus accès a la video ...

Donc c est bien ça ils ne respirent pas l air libre

Mais c est quoi le but ? On peut pas les laisser tranquille ?

Lol non il suffit pas d’un petit ventilo pour envoyer de l’oxygene c’est pas un scaphandre :E

C’est juste un petit ventilateur qui va insuffler de l’air de l’exterieur a l’interieur du costume.
Le costume n’est pas etanche y’a donc de l’air qui sort et le ventilo se charge d’en faire rentrer constamment.
 
A

AncienMembre

Non connecté

😔

Cette série est vraiment pas approprié pour les ados même si elle traite des problématiques existantes auprès de ce public.....


Si tu savais ce que certains ados m'ont raconter par rapport à leur consommation et pratique sexuelle...... ça fait flipper...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Cette série est vraiment pas approprié pour les ados même si elle traite des problématiques existantes auprès de ce public.....


Si tu savais ce que certains ados m'ont raconter par rapport à leur consommation et pratique sexuelle...... ça fait flipper...

Je ne connais pas ce film.
Mais au vu de la situation, le décès de cet ado, il n'a pas l'air bien ce film.

On était gentil quand même comme ado , du moins dans mon entourage les camarades du collège.
Il y a deux trois lascards mais ça va.
Maintenant ils sont bizarre avec leur gaz hilarant, ballons et cie
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne connais pas ce film.
Mais au vu de la situation, le décès de cet ado, il n'a pas l'air bien ce film.

On était gentil quand même comme ado , du moins dans mon entourage les camarades du collège.
Il y a deux trois lascards mais ça va.
Maintenant ils sont bizarre avec leur gaz hilarant, ballons et cie

Il s'agit d'une série qui a connue un grand succès auprès des jeunes car elle aborde la question des drogues, la depression, la vie sexuelle des ados.....

Je n'ai vu que quelques épisodes........ et j'ai pas pu aller plus loin car criant de vérité et c'est pénible de voir ça.....surtout qu'à ce moment je travaillais avec des ados par rapport à ces problématiques...... et le voir en vrai et a la télé c'est pas top.....


L'usage de la drogue a tjs été présent chez les jeunes...... c'est juste que selon les périodes certaines drogue ont plus de place.....
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Il s'agit d'une série qui a connue un grand succès auprès des jeunes car elle aborde la question des drogues, la depression, la vie sexuelle des ados.....

Je n'ai vu que quelques épisodes........ et j'ai pas pu aller plus loin car criant de vérité et c'est pénible de voir ça.....surtout qu'à ce moment je travaillais avec des ados par rapport à ces problématiques...... et le voir en vrai et a la télé c'est pas top.....


L'usage de la drogue a tjs été présent chez les jeunes...... c'est juste que selon les périodes certaines drogue ont plus de place.....

Je comprends ça doit être dur de gérer cela.


Allah i hdihoum
Allah i hdina
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Avez vous vu le reportage sur envoyé spécial, harcèlement scolaire, c'était à 21h.

Il y a de quoi péter un câble quand tu le regardes 🤬

Une directrice professeur qui malmene les enfants depuis 2010 (bon a rien, tu es bête tu as tu tombe sur la tête à la naissance, etc etc etc).
Les parents ne cessent de remonter les divers commentaires, le rectorat ne fait rien depuis 2010 !!!!!!!!!!
Les parents d'élève n'ont pas lâche l'affaire, rdv rectorat, cette coonnnassse qui minimise les faits.
Bref elle finit par être suspendu 1 an mais avec toujours son salaire.
Au bout d'un an, elle est muté dans la meilleure des académie !!!!!!!!!!!!!!
Les journalistes d'envoyé spécial vont voir un responsable du gouvernement. Et pour lui tout cela est 3adi



:eek: :eek:


Il y avait aussi l'affaire de la petite dînah qui s'est suicide à cause du harcèlement.
Tout le monde était au courant dans l'établissement mais personne ne bouge !!!
 
est ce que vous faites attention à la date de péremption des masques pou vos enfants? je viens d'acheter un lot de masque avec 121.22.10.21.j'espère que c'est pas ça la date de péremption.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
est ce que vous faites attention à la date de péremption des masques pou vos enfants? je viens d'acheter un lot de masque avec 121.22.10.21.j'espère que c'est pas ça la date de péremption.


Tu es sur que c'est la date de péremption ?


 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
est ce que vous faites attention à la date de péremption des masques pou vos enfants? je viens d'acheter un lot de masque avec 121.22.10.21.j'espère que c'est pas ça la date de péremption.
C’est peut etre 21/10/22 qu’il faut lire et non 22/10/21. Question de format de date.
Ou alors c’est la date de fabrication.
 
Haut