Coïncidences ou bien le hazard comme par hazard ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion N3alChetane
  • Date de début Date de début
Il ne vous ai jamais arrivé dans la vie des situations hazardeuses mais à tel point que vous vous dites naaan là c'est trop...
Racontez moi tout ici, et nous tacherons ensemble de démystifier le mystique.

Preuuuuums!!!

Hier soir je dors sur un audio du confériencier Albert Marcus ( nom modifié).
Et ce matin je suis réveillé par un appel d'un certain Albert Marcus qui me dit que j'ai essayé de l'appeler, il pensait que c'était l'interim qui l'appelait, il était enthousiaste mesquine, il avait une voix de jeune.

C'est hardcore comme coïncidence. L'homonyme parfait : le nom et le prenom... et c'était un audio enregistré dans mon tel, dans l'historique des appels je n'ai fait aucun appel vers son numéro. Mystère...

Ceci était probablement un bug dans la matrice...

Il ne vous ai jamais arrivé dans la vie des situations hazardeuses mais à tel point que vous vous dites naaan là c'est trop...

Preuuuuums!!!

Et ce matin je suis réveillé par un appel d'un certain Albert Marcus qui me dit que j'ai essayé de l'appeler, il pensait que c'était l'interim qui l'appelait, il était enthousiaste mesquine, il avait une voix de jeune.

C'est hardcore comme coïncidence. L'homonyme parfait : le nom et le prenom... et c'était un audio enregistré dans mon tel, dans l'historique des appels je n'ai fait aucun appel vers son numéro. Mystère...

Tu dormais quand tu as su cette appel ? :p

Preuuuuums!!!

C'est une question d'énergie. Quand tu penses à quelqu'un ou quelque chose et que ça arrive ou que la personne t'appelle 5 minutes après et que tu te dis "sobhanallah je pensais justement à toi", ça n'est pas du hasard, c'est juste que ton énergie attire une réponse énergétique en face ... je sais c'est chelou mais je suis convaincu de ça

C'est une question d'énergie. Quand tu penses à quelqu'un ou quelque chose et que ça arrive ou que la personne t'appelle 5 minutes après et que tu te dis "sobhanallah je pensais justement à toi", ça n'est pas du hasard, c'est juste que ton énergie attire une réponse énergétique en face ... je sais c'est chelou mais je suis convaincu de ça
Ouais c'est clair il doit y avoir des choses naturelles qui nous dépassent forcement.
Ouais ça m'arrive parfois ça aussi, mais là je me suis pris la tete :D

Cest flippant quand même ton truc. J'ai jamais eu de "coincidence" comme ça.
Ouais c'est abusé, une fois moi j'ai eu une série de coincidence, c'était au tel avec une personne et chacun son tour devait deviner le chiffre que pensait l'autre entre 0 et 10, et on a du faire une dizaine d'essai chacun et à chaque fois chacun réussissait à deviner le chiffre auquel pensait l'autre. 0 fautes. Au début coincidence, après waw incroyable, puis mmm bizarre. Un bug dans la matrice encore :D

Le hasard rien de plus..
Ça m'est arrivé plusieurs fois .
Le hazard n'existe pas, nous vivons dans un univers régit par les lois de la causalité, tout se qui se produit est provoqué par quelque chose :rolleyes:
Pas de superstition ou de croyances farfelus, mais avoue que c'est quand meme incroyable :D l'homonyne nom + prénom était en plus loin d'etre un nom prénom commun. Il doit y en avoir 2 en France qui s'appellent comme ça :D le conférencier et celui qui m'a appelé :D

Le hazard n'existe pas, nous vivons dans un univers régit par les lois de la causalité, tout se qui se produit est provoqué par quelque chose :rolleyes:
Pas de superstition ou de croyances farfelus, mais avoue que c'est quand meme incroyable :D l'homonyne nom + prénom était en plus loin d'etre un nom prénom commun. Il doit y en avoir 2 en France qui s'appellent comme ça :D le conférencier et celui qui m'a appelé :D

Mouais..... Allahu A3lem . 🙄😇

La chose la plus déroutante qu'il m'est arrivé est quand je regardais un film à la télé et qu'en même temps que je pense à un mot dans ma tête, un des acteurs du film prononce ce mot en même temps que j'y pense.
C'est une sensation bizarre.

Il y a quelques jours je pensais à l'ampoule de l'extérieur. Je me dis ça fait quand même longtemps qu'elle est allumée. J'espère qu'elle va pas lâcher. Le lendemain, elle est morte. Du coup maintenant j'arrête les conneries, je pense plus à rien.

J'ai l'impression d'avoir envoyé un message genre "c'est bon t'as assez donné, tu peux partir en paix maintenant " elle a intercepté mon message et a rejoint ses sœurs 💡. Big up à toi qui nous a éclairés pendant 3 ans.

tumblr_mscvnjaRjA1sezoa7o1_250.gif

J’ai souvent l’impression de faire des rêves prémonitoires, et que dans la journée suivante un des éléments du rêve se matérialise, sans que je puisse savoir à l’avance lequel!

Remarque, ce sont généralement des choses insignifiantes.

De toute façon, c’est pas vraiment rationnel. C’est des imaginations que je prends pas très au sérieux, mais qui m’amusent.

J’ai souvent l’impression de faire des rêves prémonitoires, et que dans la journée suivante un des éléments du rêve se matérialise, sans que je puisse savoir à l’avance lequel!

De toute façon, c’est pas vraiment rationnel. C’est des imaginations que je prends pas très au sérieux, mais qui m’amusent.

Par contre les rêves prémonitoires existe vraiment et j'y crois.

Il y a quelques jours je pensais à l'ampoule de l'extérieur. Je me dis ça fait quand même longtemps qu'elle est allumée. J'espère qu'elle va pas lâcher. Le lendemain, elle est morte. Du coup maintenant j'arrête les conneries, je pense plus à rien.

J'ai l'impression d'avoir envoyé un message genre "c'est bon t'as assez donné, tu peux partir en paix maintenant " elle a intercepté mon message et a rejoint ses sœurs 💡. Big up à toi qui nous a éclairés pendant 3 ans.

Regarde la pièce jointe 265189
Tu ne crois pas si bien dire :cool:

Le nombre de fois où j’ai pensé à une personne en particulier et quelques instants plus tard « dring dring » appel de sa part ou arrivée soudaine à la maison

Je ne sais pas si on peut appeler cela hasard ou coïncidence en tous les cas ça m’est déjà arrivé

Hmmm cet avatar @N3alChetane :love:

Les coïncidences n’existent pas
Le hasard n’existent pas
Ce sont juste des termes inventés pour ne pas comprendre le phénomène
Comme disait Tesla si vous voulez comprendre le monde dans lequel vous vivez, pensez en terme d’énergie 🥰

C'est cool de lire quelqu'un qui accroche avec le concept de l'énergie et de l'impact de nos pensées.

Preuuuuums!!!

Salam,

Je trouve ce genre d'événement étrange... je ne crois pas au hasard mais pour autant je n'en cherche pas toujours des " significations" , en fait je suis incapable d'expliquer ou affirmer avec certitude ce qui se produit .

Perso, ça m'arrive trés souvent mais principalement en rapport à mes rêves.

Par exemple, pas plus lontemps qu'il y'a environ 2 semaines , j'ai rêvée qu'un homme louche essayé de s'introduire à la maison.

J'etais en panique totale... j'ai barricadée la porte. Je sentais mon cœur sortir de ma poitrine... 😰

Et dans mon rêve, après avoir condamnée la porte, je me dis : ouf sauvée...
Mais je pense tout de suite à ma voisine de porte.... comme je sais qu'elle est seule la journée pendant que son mari boss, je me dis ( toujours dans me rêve) mais mince ... faut que je la prévienne la pauvre.... sinon il va se rabattre sur elle....

Je me réveille en sueur , toujours angoissée et avec une mauvaise impression.... comme je fais souvent des rêves profonds ou à signification jai peur que ça en soit un....
Et sachant qu'il n'y a jamais aucun cambriolage ou agression dans mon immeuble.....

Ben le jour même... vers 13hr je rentre chez moi et je trouve mon voisin et sa femme devant leur porte . Leur serrure défoncée et au côté d'un serrurier....

Il me dit que deux hommes cagoulés ont essayés de s'introduire chez eux pendant que sa femme était sous la douche !!! 😭😭

Donc elle a pas entendu quand ils donnaient des coups sur la porte au début ... quand elle s'est rendue compte elle s'est mise à hurler....
Ils ont tout de suite pris leur jambe à leur cou....
( apparement ils étaient venus cambrioler en pensant qu'il y'avait personne à l'intérieur.... )

Quand j'ai demandée c'était vers quelle heure ? il m'a dit 11h, 11h15....
Donc j'avais rêvée bien avant que ça se produise , puisque c'etait pendant la nuit....

Et pour le coup, jme dis que si y'a influence d'énergie.... euh... ben c'est MOI j'ai envoyée les mauvaises ondes chez ma voisine quoi 😭😭😭😭😭😭😭😭

On envoit des ondes dans l'espace :D
Moi aussi, une fois, je me suis dis, y a combien de temps cette lampe a durée et pa9, elle se brûle c'était sur le champ ! j'étais choquée. 😱😂

Ouais c'est abusé, une fois moi j'ai eu une série de coincidence, c'était au tel avec une personne et chacun son tour devait deviner le chiffre que pensait l'autre entre 0 et 10, et on a du faire une dizaine d'essai chacun et à chaque fois chacun réussissait à deviner le chiffre auquel pensait l'autre. 0 fautes. Au début coincidence, après waw incroyable, puis mmm bizarre. Un bug dans la matrice encore :D
Quelqu'un a utilisé de la télépathie ? 😅😂

ça m'est arrivée un jour où je savais déjà ce qu'une amie voulait me dire, toute l'information était déjà dans ma tête avant que ça sort de sa bouche, c'est comme si j'étais en train de lire ce qui se passe dans sa tête :bizarre: de la télépathie p-ê ? en ayant 0 idée au début.

Ou quand vous sentez qu’on vous regarde et vous vous retournez et bim quelqu’un vous regarde

ou alors d’un coup vous sentez que vous devez regarder dans une direction et bim
Y’a quelqu’un Qui vous regarde :D

Il se peut que se soit elle qui t'ai envoyé un message pour t'avertir de son départ proche afin que tu sois préparée à ça et que tu puisses agir en conséquence.

La connexion entre vous était si forte, que tu as ressenti son appel et c'est ainsi que tu as eu cette révélation.

Quand je dis que la nature et les éléments qui nous entourent nous parles c'est du vrai. On se fou tjs de moi quand je m'excuse à un objet après avoir claqué une porte ou quand j'ai cassé quelque chose. :p

On me prend pour une folle mdr. Je parle même à ma voiture.

peut être que certains on conservé un instinct animal qu'on appelle le sixième sens.....
instinct qui remonte à l'époque ou l'homme devait lutter pour sa survie????
personnellement je n'ai jamais rien vu venir.....jamais de rêves prémonitoires....ni de pensées qui se révèlent exactes par la suite.
la seule chose qui m'interpelle par rapport au destin c'est que j'ai eu un accident de la route avec 90% de probabilités de mourir et j'ai pas eu une égratignure.....

Pas rationnel uniquement parce que l'explication nous échappe .

Bon en tant que croyante, je sais que ce sont des visions.

peut être que certains on conservé un instinct animal qu'on appelle le sixième sens.....
instinct qui remonte à l'époque ou l'homme devait lutter pour sa survie????
personnellement je n'ai jamais rien vu venir.....jamais de rêves prémonitoires....ni de pensées qui se révèlent exactes par la suite.
la seule chose qui m'interpelle par rapport au destin c'est que j'ai eu un accident de la route avec 90% de probabilités de mourir et j'ai pas eu une égratignure.....

Oh les rêves prémonitoire j'en fais trop et ils se révèlent tjs vrai surtout quand c'est l'annonce d'une mort futur.

D'ailleurs quand je dis à mes proches, j'ai rêvé de..... Ils me font ça

th

Retour