Coins sympas pour rencontres respectables

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
justement je n'arrive pas !!! donne moi des exemples de bons endroits a Casa..

je ne connais pas Casablanca je n'y ai jamais mis les pieds, mais il y a beaucoup de bladinautes qui sont de Casa c'est à eux que tu devrais demander, ça te donnera des idées de sorties et qui sait tu pourras rencontrer de nouvelles personnes ainsi.....

Mdrrr faut faire quoi comme préparation on est à l'abri nul part :s MDRR nous sommes CONDAMNEEEEEEER

Heuuu alors faut que tu creuses à main nues un trou ds le sol, que tu y fasse couler du beton anti sismique, que tu achetes pleins de conserves o zid o zid

Mdrrr c'est comme ça que tu pousses les filles à te rencontrer toi ?

Non mais je te jure !!

Déjà qu'il me fait peur avec ces yeux de kittykat ecarquillé là !!

Déjà faut que t'apprenes à parler aux femmes avant que je viennes :rolleyes:

Heuuu alors faut que tu creuses à main nues un trou ds le sol, que tu y fasse couler du beton anti sismique, que tu achetes pleins de conserves o zid o zid

Non mais je te jure !!

Déjà qu'il me fait peur avec ces yeux de kittykat ecarquillé là !!

Déjà faut que t'apprenes à parler aux femmes avant que je viennes :rolleyes:

Loool voila lui il t'agresserai presque !

Oui hein c quoi cette preuve !!!

Je disais ca pr que tu fasses plus d'effort justement pr me faire succomber :rolleyes:

Oui c'est ce que j'ai aussi compris mais il doit avoir des problèmes pour draguer les filles :) il se rend pas compte qu'il est à coté de la plaque (d'immatriculation) :s dsl c'est sortie tout seul ...

Salut, après mon post d'hier je viens vers vous pour me donner quelques tuyaux à propos des lieux ou on pourrait sortir par exemple, le week end après le boulot etc.. (bon le classique serait café et entre amis) et ce dans le but de faire de nouvelles connaissances, et qui sait, de rencontrer la femme de sa vie. Ceci bien sur dans un cadre respectable.
Des idées originales?

Aucune... : (

Retour