Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On est pas invitées nous ?![]()
C'est entre homme on va se donner des conseils comment aborder les filles, faudra inviter chasan aussi :s
C'est entre homme on va se donner des conseils comment aborder les filles, faudra inviter chasan aussi :s
j'ai un empêchement de dérniére minute dsl
un rdv à la défense ....
je peux venir ? : ) je vais te suivre partout pour rencontré des petites filles![]()
mais ça ne t'étonne pas, que vivant à Casa, il n'arrive même pas à faire de rencontre, après on peut en faire de bonnes comme de mauvaises peu importe l'endroit...
il doit juste s'ouvrir aux autres, sortir.....
justement je n'arrive pas !!! donne moi des exemples de bons endroits a Casa..
justement je n'arrive pas !!! donne moi des exemples de bons endroits a Casa..
non .
Non à casa ,tout es devenu matériel ....c'est grave ,quand je sors làbas ,j'observe un peu ...rare le serieux .....et les gens serieux c'est boulot/maison![]()
et ben on est pas sorti de l'auberge !!!
je suis si triste kiarabu, il va a la défense lui
et ben on est pas sorti de l'auberge !!!
oui on sait jamais ! : D
ps : 18h marociane hein :cool :
C'est à quel endroit qu'on se rejoint dis moi![]()
Mdrrr donc 20H/20H30
Heuuu t'as pas un site à finir toi![]()
Mdrrr donc 20H/20H30
Heuuu t'as pas un site à finir toi![]()
Mes examens sont fini, tout est jouer, et j'ai eu 12 au projet donc t'inquiète je gère : D
à peu près ouai
tu viens ou pas :rolleyes : ?
Ouai ms maintenant tu dois te preparer pr la fin du monde en 2012
Et imagine que tu me confonds ac le burger et que tu me manges![]()
Et imagine que tu me confonds ac le burger et que tu me manges![]()
ca va fait pas ta frileuse
tu peux venir je vais pas te manger !
Mdrrr faut faire quoi comme préparation on est à l'abri nul part :s MDRR nous sommes CONDAMNEEEEEEER
Mdrrr c'est comme ça que tu pousses les filles à te rencontrer toi ?
Heuuu alors faut que tu creuses à main nues un trou ds le sol, que tu y fasse couler du beton anti sismique, que tu achetes pleins de conserves o zid o zid
Non mais je te jure !!
Déjà qu'il me fait peur avec ces yeux de kittykat ecarquillé là !!
Déjà faut que t'apprenes à parler aux femmes avant que je viennes![]()
Mdrrr c'est comme ça que tu pousses les filles à te rencontrer toi ?
Déjà faut que t'apprenes à parler aux femmes avant que je viennes![]()
ouaiii et ça marche super bien
la preuve :
Oui hein c quoi cette preuve !!!
Je disais ca pr que tu fasses plus d'effort justement pr me faire succomber![]()
Oui c'est ce que j'ai aussi compris mais il doit avoir des problèmes pour draguer les fillesil se rend pas compte qu'il est à coté de la plaque (d'immatriculation) :s dsl c'est sortie tout seul ...
Oui hein c quoi cette preuve !!!
Je disais ca pr que tu fasses plus d'effort justement pr me faire succomber![]()
je suis partant !!! l'endroit et la date??
Faut déjà qu'on soit dans le même paysaprès on pourra discuter ^^
J'ai un visa longue durée![]()
Salut, après mon post d'hier je viens vers vous pour me donner quelques tuyaux à propos des lieux ou on pourrait sortir par exemple, le week end après le boulot etc.. (bon le classique serait café et entre amis) et ce dans le but de faire de nouvelles connaissances, et qui sait, de rencontrer la femme de sa vie. Ceci bien sur dans un cadre respectable.
Des idées originales?
J'ai un visa longue durée![]()