Dinor
VIB
lol viens on te trouvera quelqu'un tu pourras même la ramener avec toi
Pourquoi pas toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol viens on te trouvera quelqu'un tu pourras même la ramener avec toi
Oui c'est ce que j'ai aussi compris mais il doit avoir des problèmes pour draguer les fillesil se rend pas compte qu'il est à coté de la plaque (d'immatriculation) :s dsl c'est sortie tout seul ...
ah ouai t comme ça toi ^^
c'est mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnn![]()
Pourquoi pas toi ?![]()
à défaut de pouvoir m'avoir tu veux te débarrasser de moi?
Mdrrrrrr ca t'amuses de tacler ton pote allez avoue
Mdrrrrrr ms là aussi je te disais ca pr te faire comprendre qu'en faite tu savais pas y faire !
Ms t'as compris à l'envers encorrrrre
Mdrrrrrr ms là aussi je te disais ca pr te faire comprendre qu'en faite tu savais pas y faire !
Ms t'as compris à l'envers encorrrrre
ah ouai pas top en effet![]()
Ben je sais que tu veux pas de moialors que pour chasan, c'est peut être encore possible moi c'est foutu
![]()
raaalalalalala c'est quoi ces dragueurs en herbe => Niveau college/lycéén
vous n'avez pas a faire a des gamines alors oustt les enfants je prend le relais mdr
faut bien pour relever le niveau
semiramis cherche quelqu'un monsieur l'agent![]()
semiramis cherche quelqu'un monsieur l'agent![]()
Désolé j'ai deja quelqu'un dans ma vie
mais bon je peux aider séramis
Veux tu m'on aide ??
Désolé j'ai deja quelqu'un dans ma vie
mais bon je peux aider séramis
Veux tu m'on aide ??
il ne faut pas écouter Dinor, tout ça parce que je ne veux pas détourner un petit jeune il raconte n'importe quoi...
non merci hamdullah tout va bien.....
il ne faut pas écouter Dinor, tout ça parce que je ne veux pas détourner un petit jeune il raconte n'importe quoi...
non merci hamdullah tout va bien.....
Tu insinue que le petit jeunot veux draguer une jeune femme ?
Dono je pense que c'est mort pour toi l'ami comme quoi parler de playstation a une femme de 25 ans sa le fait pas
je joue jamais a la play , c'est foot ou rien
le cimetière
d'accord par là ---------------->
mdrrrrrrrrrrrrrrr
3endek lha9, nass temma allah y3emerha dar![]()
C'est foot ou rien
Alala tu a la fougue de la jeunesse mais tu manque d'expérience mon petit
Laisse faire les grands et va jouer a la baballe lool
Mdrrrr comment tu fais troooooop le papaaaaaa mais t'as QUE 26 ANS mdrrr toi tu as la fougue du travail c'est sa ?
Y'a des combats de coqs maintenant ici![]()
lol il veux tester le lycéen alors je le remet a sa place de CM2
Lol sale ouf jsuis sur que c toi qui t'es enflamé betement en plus !
Lol sale ouf jsuis sur que c toi qui t'es enflamé betement en plus !
Le pauvre ollah c'est lui qui s'est enflammé, il sait pas qui je suis, le forum j'y suis depuis 1 semaine j'ai pas envi de sortir en ce moment point bar![]()
Et tu me connais pas si seulement tu savais qui je suis, tu la fermerai bien ^^
Bon par contre vos histoire de tu me connais pas, il me connait pas hein ca suffit !
Personne connait personne ici !!
Et la verité c'est que si on était amener à se croiser ts ds la rue on se calculerait meme pas !!
Dc respirez et vs inquietez pas ds vos vies respectives vs etes de vrais caid y'a pas de soucis ! lol
C'est normal il te drague comme une petite gamine de 18 ans (zerma la petite amoureuse qui ecoute du RNB love )
Sa me véxe lool il pourrais chosir d'autrs disquettes
C'est normal il te drague comme une petite gamine de 18 ans (zerma la petite amoureuse qui ecoute du RNB love )
Sa me véxe lool il pourrais chosir d'autrs disquettes
Bon par contre vos histoire de tu me connais pas, il me connait pas hein ca suffit !
Personne connait personne ici !!
Et la verité c'est que si on était amener à se croiser ts ds la rue on se calculerait meme pas !!
Dc respirez et vs inquietez pas ds vos vies respectives vs etes de vrais caid y'a pas de soucis ! lol