Coins sympas pour rencontres respectables

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Oui c'est ce que j'ai aussi compris mais il doit avoir des problèmes pour draguer les filles :) il se rend pas compte qu'il est à coté de la plaque (d'immatriculation) :s dsl c'est sortie tout seul ...

Mdrrrrrr ca t'amuses de tacler ton pote allez avoue

ah ouai t comme ça toi ^^
c'est mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D

Mdrrrrrr ms là aussi je te disais ca pr te faire comprendre qu'en faite tu savais pas y faire !
Ms t'as compris à l'envers encorrrrre

En ce moment le bon plan c est les reunions mensuelles du pole emploi... ya des filles aussi.. et pas exigeantes, vu que vs etes au meme niveau de galere.. bonne peche... (ah la c sur il s agit pas de chasse...)

raaalalalalala c'est quoi ces dragueurs en herbe => Niveau college/lycéén
vous n'avez pas a faire a des gamines alors oustt les enfants je prend le relais mdr
faut bien pour relever le niveau

il ne faut pas écouter Dinor, tout ça parce que je ne veux pas détourner un petit jeune il raconte n'importe quoi...
non merci hamdullah tout va bien.....

Tu insinue que le petit jeunot veux draguer une jeune femme ?
Dono je pense que c'est mort pour toi l'ami comme quoi parler de playstation a une femme de 25 ans sa le fait pas

Lol sale ouf jsuis sur que c toi qui t'es enflamé betement en plus !

Le pauvre ollah c'est lui qui s'est enflammé, il sait pas qui je suis, le forum j'y suis depuis 1 semaine j'ai pas envi de sortir en ce moment point bar :)
Et tu me connais pas si seulement tu savais qui je suis, tu la fermerai bien ^^

Le pauvre ollah c'est lui qui s'est enflammé, il sait pas qui je suis, le forum j'y suis depuis 1 semaine j'ai pas envi de sortir en ce moment point bar :)
Et tu me connais pas si seulement tu savais qui je suis, tu la fermerai bien ^^

Bon par contre vos histoire de tu me connais pas, il me connait pas hein ca suffit !

Personne connait personne ici !!

Et la verité c'est que si on était amener à se croiser ts ds la rue on se calculerait meme pas !!

Dc respirez et vs inquietez pas ds vos vies respectives vs etes de vrais caid y'a pas de soucis ! lol

Bon par contre vos histoire de tu me connais pas, il me connait pas hein ca suffit !

Et la verité c'est que si on était amener à se croiser ts ds la rue on se calculerait meme pas !!

Dc respirez et vs inquietez pas ds vos vies respectives vs etes de vrais caid y'a pas de soucis ! lol

Neytha en mode médiatrice
tu m'as fait rire, personne calculerait personne, il se peut même qu'on est déjà croisé des bladinautes sans le savoir.....

C'est normal il te drague comme une petite gamine de 18 ans (zerma la petite amoureuse qui ecoute du RNB love )
Sa me véxe lool il pourrais chosir d'autrs disquettes

Mdrrrr t'es un vrai fou je te jure !

Ms c'était pr rigoler tte facon, il cherchait ni à me draguer ni rien c'était juste du delire c pr ca que c'était en mode RNB love loool

C'est normal il te drague comme une petite gamine de 18 ans (zerma la petite amoureuse qui ecoute du RNB love )
Sa me véxe lool il pourrais chosir d'autrs disquettes

Je drague personne, j'ai pas de problème pour draguer quelqu'un dans la rue t'en fait pas pour moi je te rassure avec nethya que on rigole si tu t'es senti blessé ou rejeté d'un coup c'est pas ma faute faut que tu te calme, ta 26 ans peut être mais encore les agissements d'un gamin pour des futilités pareil alors que t'a pas compris mes intentions moi je rigole avec toi en te disant ta la fougue du travail je pensais pas que t'allai t'énerver autant ! Excusez moi Monsieur l'enfant ! Retourne à ta place, c'est pas toi qui va me faire la morale mon frère

Pourquoi tu conjuges tes verbes a la deuxiemes personnes du pluriels => j'ai rien dit moi lool
Je laisse parler (enplus je m'enfou aucontraire sa me fait rigouliiii)

Retour