Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J avait décidé de partir fin juillet ma deuxième dose vaccin la veille de mon départ et bien sûr une prise de rendez vous pour un pcr et franchement c est pas pour me doré la pilule au soleil même si le temps en France reste pourri pour la saison entre-temps une boîte de recrutement m apel pour un poste à pourvoir un CDI que je suis incapable de refuser j ai annuler mon billet non remboursable à 300 euroTu es en colère ou pas ?
Mdrrr
Avec des informations et des circulaires qui sont pris à la dernière minute et qui changent tout le temps, tu comptes encore partir ?
Tu dois aimer les avantures, les sensations fortes et les poussées d'adrénaline![]()
encore une fois je répète il n'y a pas de problèmes. La population MRE de France a eu les mois d 'Avril, Mai et Juin pour se faire vacciner.Mais non, tu sais bien que la majorité ont une famille a aller voir.
c'est quoi le rapport entre le fait que tu as annulé ton voyage pour du boulot et l'arnaque sur la situation sanitaire???entre-temps une boîte de recrutement m apel pour un poste à pourvoir un CDI que je suis incapable de refuser j ai annuler mon billet non remboursable à 300 euroalors qu à l achat il vous propose une assurance qui ne sert à rien ....tout se cinéma de la situation sanitaire est une belle arnaque en définitive
N'oublie pas qu'il faut près d'un mois entre les deux doses.encore une fois je répète il n'y a pas de problèmes. La population MRE de France a eu les mois d 'Avril, Mai et Juin pour se faire vacciner.
ils ont eu 48 heures (lundi et mardi) pour faire leur test PCR gratuitement.
A la limite le mec se met en colère contre sa femme (ou l'inverse) parce qu'elle a refusé de se faire vacciner quand c'était possible, mais se mettre en colère contre le gouvernement du Maroc??? ce n'est absolument pas justifié.
Maintenant il paraît qu'il y a de l'attente pour prendre rendez vous pour le vaccin![]()
bonjour,les chiffres sont au plus bas et ils osent parler d'exponentielles.
et alors ? depuis quelle date la vaccination est ouverte en France à tous les adultes?N'oublie pas qu'il faut près d'un mois entre les deux doses.
Je devais partir avant la fermeture des frontières accompagné mes parents j ai perdu 400 euro rembourser qu une partie pas la totalité alors qu on avait rassurer la totalitéc'est quoi le rapport entre le fait que tu as annulé ton voyage pour du boulot et l'arnaque sur la situation sanitaire???
Covid 19 ou pas tu serais pas partie de toute façon ???
au passage merci de cotiser pour payer ma retraite
SalamEn attendant nous on est dans la liste A![]()
Non juste deux semaines, c'est marqué sur le site de l'ONDA (je parle du délais après la deuxième dose, j'ai répondu au mauvais message)bonjour,
ce qui se passe est identique à l'été dernier donc ils ont de l'expérience çà s'appelle l'anticipation,
Tu viens de te réveiller ? Ou tu reviens d'une mission sur Mars?Salam
Ça signifie quoi la liste A et la liste B ?
SalamTu viens de te réveiller ? Ou tu reviens d'une mission sur Mars?
SalamSalam
Ça signifie quoi la liste A et la liste B ?
SalamSalam
Le Maroc a classé les pays en deux listes en fonction de leur risque et situation par rapport au l évolution de l épidémie :
En gros
provenance de liste A : pas de quarantaine à l'arrivée
En probenance de B : quarantaine de 10 jours a l hôtel
Belgique est en A
France , Espagne , Portugal sont passés de A à B depuis cette semaine.
En résumé
bonjourbonjour,
ce qui se passe est identique à l'été dernier donc ils ont de l'expérience çà s'appelle l'anticipation,
Gueuler un bon coup contre le gouvernement soulage, le faire contre sa femme peut amener toutes sortes de mesures de rétorsions dommageables à un été paisibleA la limite le mec se met en colère contre sa femme (ou l'inverse) parce qu'elle a refusé de se faire vacciner quand c'était possible, mais se mettre en colère contre le gouvernement du Maroc??? ce n'est absolument pas justifié.