Colère des MRE après l'entrée de la France sur la liste B

Tu es en colère ou pas ?
Mdrrr

Avec des informations et des circulaires qui sont pris à la dernière minute et qui changent tout le temps, tu comptes encore partir ?

Tu dois aimer les avantures, les sensations fortes et les poussées d'adrénaline :D
J avait décidé de partir fin juillet ma deuxième dose vaccin la veille de mon départ et bien sûr une prise de rendez vous pour un pcr et franchement c est pas pour me doré la pilule au soleil même si le temps en France reste pourri pour la saison entre-temps une boîte de recrutement m apel pour un poste à pourvoir un CDI que je suis incapable de refuser j ai annuler mon billet non remboursable à 300 euro😠 alors qu à l achat il vous propose une assurance qui ne sert à rien ....tout se cinéma de la situation sanitaire est une belle arnaque en définitive

Mais non, tu sais bien que la majorité ont une famille a aller voir.
encore une fois je répète il n'y a pas de problèmes. La population MRE de France a eu les mois d 'Avril, Mai et Juin pour se faire vacciner.
ils ont eu 48 heures (lundi et mardi) pour faire leur test PCR gratuitement.
A la limite le mec se met en colère contre sa femme (ou l'inverse) parce qu'elle a refusé de se faire vacciner quand c'était possible, mais se mettre en colère contre le gouvernement du Maroc??? ce n'est absolument pas justifié.
Maintenant il paraît qu'il y a de l'attente pour prendre rendez vous pour le vaccin 😂

entre-temps une boîte de recrutement m apel pour un poste à pourvoir un CDI que je suis incapable de refuser j ai annuler mon billet non remboursable à 300 euro😠 alors qu à l achat il vous propose une assurance qui ne sert à rien ....tout se cinéma de la situation sanitaire est une belle arnaque en définitive
c'est quoi le rapport entre le fait que tu as annulé ton voyage pour du boulot et l'arnaque sur la situation sanitaire???
Covid 19 ou pas tu serais pas partie de toute façon ???
au passage merci de cotiser pour payer ma retraite

encore une fois je répète il n'y a pas de problèmes. La population MRE de France a eu les mois d 'Avril, Mai et Juin pour se faire vacciner.
ils ont eu 48 heures (lundi et mardi) pour faire leur test PCR gratuitement.
A la limite le mec se met en colère contre sa femme (ou l'inverse) parce qu'elle a refusé de se faire vacciner quand c'était possible, mais se mettre en colère contre le gouvernement du Maroc??? ce n'est absolument pas justifié.
Maintenant il paraît qu'il y a de l'attente pour prendre rendez vous pour le vaccin 😂
N'oublie pas qu'il faut près d'un mois entre les deux doses.

N'oublie pas qu'il faut près d'un mois entre les deux doses.
et alors ? depuis quelle date la vaccination est ouverte en France à tous les adultes?
depuis le 31 MAI et beaucoup de créneaux non pris en Juin.
ouverte aux 12 18 ans depuis le 15 juin
Depuis le 31 Mai les MRE qui se plaignent aujourd'hui ils ont fait quoi?
La vérité c'est que ceux qui pleurent aujourd'hui sont ceux qui ne voulaient pas se faire vacciner,
et qui faisaient les fiers sur ce forum en expliquant que eux en refusant le vaccin faisaient partie des gens intelligents qui réfléchissent😂
finalement tout le monde va y passer sauf à vivre comme un ermite an fin fond de la campagne.
Je me marre,
heureusement que les gouvernement Marocains et Français ont le soucis de la santé de leurs concitoyens et prennent les mesures nécessaires.
Depuis ce matin la Tunisie est passée en zone rouge eux ils peuvent pleurer

c'est quoi le rapport entre le fait que tu as annulé ton voyage pour du boulot et l'arnaque sur la situation sanitaire???
Covid 19 ou pas tu serais pas partie de toute façon ???
au passage merci de cotiser pour payer ma retraite
Je devais partir avant la fermeture des frontières accompagné mes parents j ai perdu 400 euro rembourser qu une partie pas la totalité alors qu on avait rassurer la totalité
Pour mon retour pareil non remboursable et là encore une fois bref tant pis je suis contente d avoir trouvé du boulot en cette période difficile et triste à la foi de ne pas partir voir mes proches

Salam

Ça signifie quoi la liste A et la liste B ?
Salam
Le Maroc a classé les pays en deux listes en fonction de leur risque et situation par rapport au l évolution de l épidémie :
En gros
provenance de liste A : pas de quarantaine à l'arrivée
En probenance de B : quarantaine de 10 jours a l hôtel
Belgique est en A
France , Espagne , Portugal sont passés de A à B depuis cette semaine.
En résumé

Salam
Le Maroc a classé les pays en deux listes en fonction de leur risque et situation par rapport au l évolution de l épidémie :
En gros
provenance de liste A : pas de quarantaine à l'arrivée
En probenance de B : quarantaine de 10 jours a l hôtel
Belgique est en A
France , Espagne , Portugal sont passés de A à B depuis cette semaine.
En résumé
Salam

Ok! Merci, je savais pas ...lol

bonjour,
ce qui se passe est identique à l'été dernier donc ils ont de l'expérience çà s'appelle l'anticipation,
bonjour
On est tout de même un peu censé avoir vacciné la population la plus fragile, Israël affiche une courbe plate depuis 5 mois avec à peine 62% de vaccinés. La France est pas loin des 50% et si on vire les moins de 18 ans (taux de mortalité sans comorbidité = 0%), sans doute beaucoup plus.
Dans mon souvenir, le retour du confinement a eu lieu en octobre, juillet/août devrait être sacré et permettre de donner au français la possibilité de refaire le plein d'énergie.

Gueuler un bon coup contre le gouvernement soulage, le faire contre sa femme peut amener toutes sortes de mesures de rétorsions dommageables à un été paisible :fou:

Retour