Trackergirl
VIB
Je n'interdis rien à personne, je m'interdis de donner aux autres ce qui est mauvais pour moi...
Tu peux te l'interdire tant que ça ne devienne pas une règle religieuse.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'interdis rien à personne, je m'interdis de donner aux autres ce qui est mauvais pour moi...
Tu peux te l'interdire tant que ça ne devienne pas une règle religieuse.
Pour moi c'est une règle religieuse... Je ne le fais pas pour le plaisir de priver l'autre d'une substance haram...
Sauf que ce n'est pas une règle religieuse car la règle s'applique à ceux qui y croient, "nul contrainte dans la religion", tu ne peux pas imposer tes interdits aux autres.
Donc imagine on se retrouve dans un monde parallèle avec une majorité jaïn, on n'a plus le droit d'acheter des pommes de terre, des carottes, betteraves, ne parlons pas des viandes, niet. Et on te dira que "c'est une règle religieuse" et "tu arraches la vie" "ce qui est bien c'est de manger sans détruire tout une plante"... on en sera dans des dictatures horribles. Pareil dans beaucoup d'endroits en Inde où la simple suspicion que tu manges de la viande de boeuf (vache), ça te vaut un lynchage à mort de la populace car c'est "sacré".
Le sacré est donc pour ceux qui y croient, les autres ne doivent pas être concernés.
Pour qui a été envoyé le prophète ? L'islam n'a pas été envoyé aux musulmans mais au monde entier... Le musulman ne doit pas contribuer au haram, c'est juste normal...
Je n'impose pas les interdits, je n'en donne pas non plus aux autres...
Avec l'imagination on peut aller très très loin...
Ce sont des réalités en Inde, avec la majorité écrasante hindoue. Pour les jaïns, ce sont une minorité sinon on aurait eu un état de ce genre.
J'ai fait exprès de mettre la lumière sur ça pour démontrer qu'on peut se dire qu'on a la vraie religion et tout, le problème c'est que d'autres ont la même idée.
Ils mangent quoi les jains s'ils ne mangent ni viande ni légumes..
Je sais que les indous envoient leurs vaches aux Pakistan parce qu'ils ont pas le droit d'en manger...
C'est certain qu'on a la vraie religion, on doit respecter les autres mais pas les appuyer dans la désobéissance...
Si, ils mangent les légumes et des fruits qui poussent d'un arbre ou un arbuste, genre: tomates, fraises, okra, différentes herbes (coupées, pas déracinées), haricots, poivrons,etc.
Bonjour j’aurai une question, je suis inscrite à la salle de sport et je me suis acheté des barres protéinées pour m’aider à attendre mon taux de protéines par jour. Mais je n’avais pas regardé les ingrédients avant de l’acheter. En les lisant j’ai remarqué que celle-ci était constitué d’un mix de protéines et dans ce mix il y avait 4 % de collagène de bœuf. En prenant en compte que la barre n’est pas certifié halal évidemment. Je ne sais pas si je peux la manger car le bœuf est sous forme de protéines. Merci
En principe, les mécréants sont, à l'unanimité, concernés par la foi, ainsi que par les branches de la charia selon l'opinion la plus valable des ulémas.Pour qui a été envoyé le prophète ? L'islam n'a pas été envoyé aux musulmans mais au monde entier... Le musulman ne doit pas contribuer au haram, c'est juste normal...
Je n'impose pas les interdits, je n'en donne pas non plus aux autres...
Avec l'imagination on peut aller très très loin...
Bonjour,Bonjour j’aurai une question, je suis inscrite à la salle de sport et je me suis acheté des barres protéinées pour m’aider à attendre mon taux de protéines par jour. Mais je n’avais pas regardé les ingrédients avant de l’acheter. En les lisant j’ai remarqué que celle-ci était constitué d’un mix de protéines et dans ce mix il y avait 4 % de collagène de bœuf. En prenant en compte que la barre n’est pas certifié halal évidemment. Je ne sais pas si je peux la manger car le bœuf est sous forme de protéines. Merci
Tu crois qu on peut prendre de la masse musculaire sans glucides, sels minéraux et acide aminé ?Elle veut prendre de la masse, pas en perdre.
Non au contraire, les glucides sont tout autant importantes et même plus ( même les lipides le sont ) Mais.. 4g de protéine après un entraînement c'est insuffisant, tu as besoin de beaucoup plus. Les fruits post training c'est bien mais c'est pas l'idéal. Surtout qu'ils sont pauvre en leucine, acide aminée essentiel à la croissance musculaire avec l'iso-leucine et la valine. Il faut se tourner vers vrai repas alors si tu veux combler tes besoins ( riz, viande, poisson, patate douce ... )Tu crois qu on peut prendre de la masse musculaire sans glucides, sels minéraux et acide aminé ?
C est ce que le corps en a besoin dans l immédiat après l eau.
Les protéines c est dans la journée et des sources naturel, poulet, œuf, poisson, fruit de mer, légumineuse...
Le reste c est du commerce, et ça peut être dangereux ces produits chimiques à long terme
Je parle en connaissance de cause après chacun fait comme il l entend
Je n ai pas dit que 4 g de protéines serait suffisant. J'ai dit que le corps a besoin d'abord de l'eauNon au contraire, les glucides sont tout autant importantes et même plus ( même les lipides le sont ) Mais.. 4g de protéine après un entraînement c'est insuffisant, tu as besoin de beaucoup plus. Les fruits post training c'est bien mais c'est pas l'idéal. Surtout qu'ils sont pauvre en leucine, acide aminée essentiel à la croissance musculaire avec l'iso-leucine et la valine. Il faut se tourner vers vrai repas alors si tu veux combler tes besoins ( riz, viande, poisson, patate douce ... )
Et puis il y'a des moments plus important que d'autres quand tu veux prendre de la masse. Au réveil déjà pour pallier à une nuit de repos qui consomme beaucoup pour la reconstruction musculaire. Avant le coucher aussi pour éviter le catabolisme. après l'entraînement quand ta fibre musculaire est dégradée... ce sont 3 moments déjà quu requière une attention particulière.
???manges là et savoure la
ptdr!
tu te fiche de qui toi ????
On veut surtout les besoins nécessaires pour la prise de muscle. Des acides aminés, des protéines, des glucides... durant la phases de récupération c'est ce que le corp réclame en priorité. C'est pas du commerce c'est de la science.Je n ai pas dit que 4 g de protéines serait suffisant. J'ai dit que le corps a besoin d'abord de l'eau
Y a toujours quelqu'un qui va dire oui mais l'eau ne contient pas de protéine d acide aminé...
On veut les vrais besoins du moment du corps ou les besoins du commerçant
Ok si tu veux.Puis les sels minéraux surtout le potassium, magnésium
d'ou
de l'eau immédiatement . en adaptant son hydratation à l'effort
puis pamplemousse (potassium) banane ( magnésium ), avocat , dattes... riche en sel minéraux
Oui bon... tu compares les besoins d'un marathonien avec ceux de la musculation... pourtant leur silhouette ne laisse aucun doute que la masse musculaire n'est vraiment pas leur objectif. La référence est vraiment pas bonne. Prend plutôt les références dans le domaine que sont les adeptes de musculation et montre moi où est ce qu'on soutient ce que tu avances ici. Je ne nie pas les bénéfices des fruits, ni l'importance d'une bonne hydratation... mais c'est pas une priorité en tout cas j'ai jamais entendu ça... rien que l'avocat qui est essentiellement un lipide n'est pas l'idéal post entraînement car il va ralentir l'absorption protéiné. C'est comme une whey, si on veut vraiment une absorption optimale on l'a melangera avec de l'eau que du lait.puis j ai dit a la maison elle peut prendre du poulet , poisson , riz , fruit de mer ....
les protéine c est DANS LA JOURNÉE
Si elle en a l'opportunité oui. Ça dépend dans quel tranche d'heure elle se situe après l'entraînement et son emploi du temps. C'est là qu'interviennent les compléments alimentaires et les collations en attendant le repas consistant.
les marathonienne après l effort ils boivent tout de suite de l'eau c est vital l'eau riche en sels minéraux.
on a jamais vu un marathonien trainer avec un morceau de viande ou une cuisse de poulet lol
Les avis sont pas unanime la dessus... on recommande la plupart du temps un repas entre 30 et une heure vu la fenêtre anabolique présente. Ceci dit... ça fait pas consensus. Mais ce qui est certain c'est que tu ne peux rester trop longtemps sans repas. Dans l'impossibilité de manger , faudrait au moins prévoir une collation, de quoi apporter le nécessaire facilement ( suffisamment protéiné , suffisant en bcaa, en glucide ( une banane bien mûre c'est top ) ... ), en attendant de te mettre à table peut être bien plus tard. Le but est de rester en état d'anabolisme , avec un taux calorique suffisament élevé pour prendre de la masse... même la faim n'est pas un bon indicateur... il y'a des gens qui ont peu d'appétit, mais si tu veux gonfler ben faut manger plus surtout quand on a du mal à prendre du poids.les protéines c est dans la journée au moins ,une bonne, heure après l effort ,si on a faim ,mais ca peut attendre voila ce que je voulais dire
on est d'accord que le corps a besoin des acides aminés des protéines et même des vitamines surtout C ,B6 ,E et bêtacarotène . le corps a besoin de tous ces éléments mais il faut respecter le fonctionnement du corps .Comme a dit le professeur Raoul c'est une croyance .On veut surtout les besoins nécessaires pour la prise de muscle. Des acides aminés, des protéines, des glucides... durant la phases de récupération c'est ce que le corp réclame en priorité. C'est pas du commerce c'est de la science.
et je l applique a moiOk si tu veux.
parler que des protéines c est suspect .Oui bon... tu compares les besoins d'un marathonien avec ceux de la musculation... pourtant leur silhouette ne laisse aucun doute que la masse musculaire n'est vraiment pas leur objectif. La référence est vraiment pas bonne. Prend plutôt les références dans le domaine que sont les adeptes de musculation et montre moi où est ce qu'on soutient ce que tu avances ici. Je ne nie pas les bénéfices des fruits, ni l'importance d'une bonne hydratation... mais c'est pas une priorité en tout cas j'ai jamais entendu ça... rien que l'avocat qui est essentiellement un lipide n'est pas l'idéal post entraînement car il va ralentir l'absorption protéiné. C'est comme une whey, si on veut vraiment une absorption optimale on l'a melangera avec de l'eau que du lait.
les avis étaient unanimes aussi sur Astrazeneca et johnson and johnson , on en parle plus aujourd’hui !Les avis sont pas unanime la dessus... on recommande la plupart du temps un repas entre 30 et une heure vu la fenêtre anabolique présente. Ceci dit... ça fait pas consensus. Mais ce qui est certain c'est que tu ne peux rester trop longtemps sans repas. Dans l'impossibilité de manger , faudrait au moins prévoir une collation, de quoi apporter le nécessaire facilement ( suffisamment protéiné , suffisant en bcaa, en glucide ( une banane bien mûre c'est top ) ... ), en attendant de te mettre à table peut être bien plus tard. Le but est de rester en état d'anabolisme , avec un taux calorique suffisament élevé pour prendre de la masse... même la faim n'est pas un bon indicateur... il y'a des gens qui ont peu d'appétit, mais si tu veux gonfler ben faut manger plus surtout quand on a du mal à prendre du poids.
Moi à mon avis...Bonjour j’aurai une question, je suis inscrite à la salle de sport et je me suis acheté des barres protéinées pour m’aider à attendre mon taux de protéines par jour. Mais je n’avais pas regardé les ingrédients avant de l’acheter. En les lisant j’ai remarqué que celle-ci était constitué d’un mix de protéines et dans ce mix il y avait 4 % de collagène de bœuf. En prenant en compte que la barre n’est pas certifié halal évidemment. Je ne sais pas si je peux la manger car le bœuf est sous forme de protéines. Merci
Il n'y a pas de discussion ni de choix hors de ce que j'ai écrit.
Mange les ou donne les, pn ne jette pas la nourriturele soucis est que ma grand-mère, dans l’ignorance a voulu bien faire en m’en achetant une grosse quantité à ma demande et j’ai lu seulement âpre les ingrédients car je ne m’aurais jamais douté qu’il y aurait des composants animales