Collecte de vêtements pour le Maroc

Bonjour TiwOtchi,

Très bonne initiative ! Malheureusement je n’étais pas au courant durant le lancement de la collecte :( Et je me demande si l’initiative continue toujours. Laisse-nous savoir stp.
Une autre fois félicitations….dieu te récompensera Inchalah.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Oui il y a peut etre des arnaqueurs et c'est comme partout mais pour connaitre la personne qui est a l'origine de cette initiative et surtout avoir vu l'entrain qu'elle y met...je peux te dire que je ne ferai pas cela si c'est juste pour 40 000 dollars..sa retribution est ailleurs crois moi.. C'est une personne digne honnete et surtout tres interessee par le bien etre ...donc tu fais bien de ns mettre en garde mais ici ca n'est absolument pas le cas...

Arrrrête tu vas me faire rougir!!!!! :indigne:

Je trouve son message tout à fait légitime et compréhensible au fait...

Bonjour TiwOtchi,

Très bonne initiative ! Malheureusement je n’étais pas au courant durant le lancement de la collecte : ( Et je me demande si l’initiative continue toujours. Laisse-nous savoir stp.
Une autre fois félicitations….dieu te récompensera Inchalah.

En fait, j'attends une réponse de l'association qui fait la distribution. Avec Actarius (désolée su j ai massacre ton pseudo, lol) on se disait de faire un autre envoi vers le mois de Novembre...


Coolqc, on aura peut être besoin de ton garage cette fois, tu as vu el 7ala de notre appart la dernière fois!! :D
 
Je travaille dans un entrepôt de recyclage de vêtements usagés qu'on collecte des friperies et des magasins " second hand " , on fait la collecte , le triage puis l'enballage dans des petits ballots ( ce que vous appelez les paquets ) , le boss de l'entreprise se fait de l'argent en masse en vendant le linge à la livre ( un kilo = 2.204 livre ) .
j'ai remarqué que les personnes qui estiment collecter du linge d'hiver ( qui est le moins cher et le moins convoité ici au quebec ) essaie d'arnaquer le monde pour se faire de l'argent dans les poches , ces personnes là achètent à la livre ces vêtements d'un d'entrepôt de recyclage de vêtements puis se font des économies qui peuvent franchir les 40 000 $.
--------------- ATTENTION -------------------------------------
au début du message j'ai cru que tu voudras t'impliquer et faire quelquechose de bon pour tes compatriotes, mais j'étais vraiment déçu à la fin.
Je peux t'assurer que l'instigatrice de cette initiative est hônnete et a fait tout pour réussir cette action noble.
J'ai moi même collecté des dons de mes amis et collègues et livré des ballots dans son appartement qui avait l'air d'un entrepôt, en quelque sorte elle a fait ton travail durant plus de 3 semaines et bénévolement.
Tu pourrais parler à ton Boss de faire du bien, ou bien ramènes nous 2 ou 3 ballots et tu assisteras toi même du début à la fin. Comme on dit chez nous: Dir Iddik Fel LaâSSida pour voir :D

Tiwo: J'offre mon sous sol avec plaisir. Passez le message au tour de vous et faites du triage de vos anciens habits d'hiver.
 

ahuntsic

ארץ ישרא
au début du message j'ai cru que tu voudras t'impliquer et faire quelquechose de bon pour tes compatriotes, mais j'étais vraiment déçu à la fin.
Je peux t'assurer que l'instigatrice de cette initiative est hônnete et a fait tout pour réussir cette action noble.
J'ai moi même collecté des dons de mes amis et collègues et livré des ballots dans son appartement qui avait l'air d'un entrepôt, en quelque sorte elle a fait ton travail durant plus de 3 semaines et bénévolement.
Tu pourrais parler à ton Boss de faire du bien, ou bien ramènes nous 2 ou 3 ballots et tu assisteras toi même du début à la fin. Comme on dit chez nous: Dir Iddik Fel LaâSSida pour voir :D

Tiwo: J'offre mon sous sol avec plaisir. Passez le message au tour de vous et faites du triage de vos anciens habits d'hiver.

Je confirme aussi et j'ai pu remarquer le dévouement de Tiwotchi pour cette cause ... Ceci dit je réitère mon offre pour Tiwotchi pour mon garage et mon cabanon j'ai de la place au cas où vous en aurez de besoin ...

P.S. même effet que ça m'a fait quand je commencais à lire son message surtout lorsqu'il a débuté par le fait qu'il travaille dans ce domaine et j'ai même relu deux fois pour comprendre s'il veut aider ou "bitcher" sur l'initiative
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Merci Merci!!
Maintenant que vous avez pris confiance je peux commencer revendre les vêtements :sournois:

Plus sérieusement je viens tout juste d'avoir le Ok de l'association, on peut leur envoyer autant qu'on veut il feront les distribution au fur et à mesure. M. Coolqc, si tu permets je vais créer un autre sujet pour que ce soit plus visible, pour que l'es gens n'aient pas à lire les 4 pages pour savoir que ca reprend.
 
je suis pret a participer a cette initiative, et meme je suis entrain de faire une formation en soins infirmier et je suis pret a rendre, in chaa lah, visite au regions pauvres du maroc avec des medecins pour participer a faire de notre mieux pour les aider un peu.
ben voila, j ai des vetements a donner je veux seulement savoir comment je peux entrer en contacte avec la responsable.
merci bcp
 
Haut