Collegue au taf

Salam alaikoum,

Elle peut travailler de chez elle, dans une mosquée aussi ou dans une crèche où y a que des femmes. C'est a l'homme de subvenir aux besoins de la femme
Oui mais je ne t’apprends rien
Le coût de la vie aujourd’hui

un 3 pieces en province c’est 800/900€ (je ne parle même pas de Paris où là on est sur du 1700€ au moins)

si l’homme est ouvrier au smic comment faire pour honorer toutes les charges courantes ?
Au contraire moi je voudrais soutenir mon mari en lui enlevant ce poids et cette pression en contribuant à payer les factures
Et ce ne sera pas une honte pr lui au contraire on galère main ds la main

perso jamais je pourrai me regarder en face de voir mon mari tous les soirs épuisé et stressé parce que attention on a dit que c ´est à l’homme de tout gérer
 

Kek1dotr

Je suis nouvo personne
Oui mais je ne t’apprends rien
Le coût de la vie aujourd’hui

un 3 pieces en province c’est 800/900€ (je ne parle même pas de Paris où là on est sur du 1700€ au moins)

si l’homme est ouvrier au smic comment faire pour honorer toutes les charges courantes ?
Au contraire moi je voudrais soutenir mon mari en lui enlevant ce poids et cette pression en contribuant à payer les factures
Et ce ne sera pas une honte pr lui au contraire on galère main ds la main

perso jamais je pourrai me regarder en face de voir mon mari tous les soirs épuisé et stressé parce que attention on a dit que c ´est à l’homme de tout gérer
Oui mais tkt beaucoup il savent cacher
C'est pas à toi que je repondais
Mercii
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je te le dirais quand je partirais :D

mais je savais pas que tu parlais love chère madeleine, je te voyais comme la sainte du forum, toujours extrêmement gentille et tout :p


salam

ah non ,je veux maintenant!^^

je peux être les deux, puis il n'y a pas de mal à vouloir se remarier, je suis une femme quand même! lol
 

Kek1dotr

Je suis nouvo personne
C qui beaucoup ?
Et cacher quoi ?
Stp il va être minuit
Sois clair si tu veux continuer le débat
Oui moi aussi a minuit c trop tard
En gros comme je disais les hommes qui veulent se marier ils trouvent des solutions à tout avec le sourire et cest la femme qui le guide dans notre époque actuelle
Hier encore jai vu quln de proche 1000 euros le loyer il le paye tt seul depuis la dernière fois que lai vu ta 2 an tjrs la même nervosité yeux rougis par tabac ou fatigue boulot banquier, sa femme tt mimi regarde du Netflix tranquille la vie c sûrement elle qui a voulu ce nouvel appart donc pense pas a la place des autres juste fais des doua pour que chacun rencontre sa folle sa fera tourner les banque
 
Oui moi aussi a minuit c trop tard
En gros comme je disais les hommes qui veulent se marier ils trouvent des solutions à tout avec le sourire et cest la femme qui le guide dans notre époque actuelle
Hier encore jai vu quln de proche 1000 euros le loyer il le paye tt seul depuis la dernière fois que lai vu ta 2 an tjrs la même nervosité yeux rougis par tabac ou fatigue boulot banquier, sa femme tt mimi regarde du Netflix tranquille la vie c sûrement elle qui a voulu ce nouvel appart donc pense pas a la place des autres juste fais des doua pour que chacun rencontre sa folle sa fera tourner les banque

ça confirme ce que je disais
Perso voir mon mari faire 15 ans de plus pendant que je me la coule douce devant netflix ce n’est pas POUR MOI

mais si EUX sont heureux comme ça alors c le principal
 
Oui oui titiza o 3andha lflouss
Ahha ben oui en 2021 les femmes ont fait des études et ont accédé à de nombreux postes bien payés
Raison de plus pour se marier par amour et non pour une stabilité financière en cherchant un mari qui a de l’argent

tu devrais t en réjouir on ne choisit pas selon votre portefeuille vous qui aimez nous traiter de vénales
 
Haut