Collegue au taf

Kek1dotr

Je suis nouvo personne
Ahha ben oui en 2021 les femmes ont fait des études et ont accédé à de nombreux postes bien payés
Raison de plus pour se marier par amour et non pour une stabilité financière en cherchant un mari qui a de l’argent

tu devrais t en réjouir on ne choisit pas selon votre portefeuille vous qui aimez nous traiter de vénales
Cest important de traiter
Nananani par amour , tu es une 2005 :D ?
 
Cest important de traiter
Nananani par amour , tu es une 2005 :D ?
Mais quoi tu ne crois pas en l’amour ?
donc toi tu es du genre à te marier pour enfin correspondre aux attentes de la société ou culturelles ou religieuses ?
Excuse moi mais perso je ne me vois pas vivre avec un homme que je n’aime pas
Tant qu’à faire notre vie ensemble autant qu’il y’a y des sentiments non ?
Non je ne suis pas une 2005 j’ai 34 ans et pour anticiper ta réaction « 34 ans et pas mariée » eh oui je n’ai pas rencontré le bon donc si à 40 ans je suis encore célibataire ça me sera égal
 
Salam alaikoum

Ma femme sera ma princesse elle ne devra rien porter
🤣 La princesse d'une prison même pas dorée.
Je sais que tu penses pas ce que tu dis.

Pour info ça me fait sourire cela ne me suscite aucune haine même si je sais qu'il en existe un paquet. Suffit juste d'arriver à se mettre ds la place de l'autre pour comprendre que tu voudrais pas ça pour toi-même.
 

Kek1dotr

Je suis nouvo personne
Mais quoi tu ne crois pas en l’amour ?
donc toi tu es du genre à te marier pour enfin correspondre aux attentes de la société ou culturelles ou religieuses ?
Excuse moi mais perso je ne me vois pas vivre avec un homme que je n’aime pas
Tant qu’à faire notre vie ensemble autant qu’il y’a y des sentiments non ?
Non je ne suis pas une 2005 j’ai 34 ans et pour anticiper ta réaction « 34 ans est pas mariée » eh oui je n’ai pas rencontré le bon donc si à 40 ans je suis encore célibataire ça me sera égal
Si moi l'amour tout ça jaime bien même si je crois pas au père Noël
Tu parles beaucoup dans la vie ou cest juste aujourd'hui comme ça par hasard? Tu as trop de critères en fait
 
🤣 La princesse d'une prison même pas dorée.
Je sais que tu penses pas ce que tu dis.

Pour info ça me fait sourire calme ne suscite aucune haine même si je sais qu'il en existe un paquet. Suffit juste d'arriver à se mettre ds la place de l'autre pour comprendre que tu voudrais pas ça pour toi-même.
Salam alaikoum

Vous etes vraiment égarées ici tu penses que c'est normal une femme qui se maquille pour plaire aux hommes?
 
Si moi l'amour tout ça jaime bien même si je crois pas au père Noël
Tu parles beaucoup dans la vie ou cest juste aujourd'hui comme ça par hasard? Tu as trop de critères en fait

non sincèrement je ne suis pas difficile
Du moins niveau physique
En revanche sur le caractere de l’homme oui je suis exigeante
Des hommes ça court les coins de rue
Quand t une fille tu peux en avoir un en 5 mn
Mais des hommes des vrais c’est plus rare
Et j’ai trop vu autour de moi des choses qui font que je me protège deux fois plus
 
Salam alaikoum

Vous etes vraiment égarées ici tu penses que c'est normal une femme qui se maquille pour plaire aux hommes?
Mais c vous qui projetez ça sur les femmes
Vous vous prenez pour qui quel culot ?

en ce qui me concerne je me maquille pour moi-même
Pas pr être belle aux yeux des autres
Non parce que j’aime me maquiller et plus largement prendre soin du moi

c’est vous qui supposez qu’on met du makeup ou des talons pour Vs attirer alors que pr la majorité des femmes c juste pr elles
 

Kek1dotr

Je suis nouvo personne
non sincèrement je ne suis pas difficile
Du moins niveau physique
En revanche sur le caractere de l’homme oui je suis exigeante
Des hommes ça court les coins de rue
Quand t une fille tu peux en avoir un en 5 mn
Mais des hommes des vrais c’est plus rare
Et j’ai trop vu autour de moi des choses qui font que je me protège deux fois plus
Bah oui tas raison dans la rue dehors la forêt partout maintenant on se méfie
Apres t es au courant que même si tu en couple ton cerveau explose pas pour autant je veux dire tu garde les souvenir du passé donc tu es le même juste adaptateur comme un caméléon
 

Kek1dotr

Je suis nouvo personne
Mais c vous qui projetez ça sur les femmes
Vous vous prenez pour qui quel culot ?

en ce qui me concerne je me maquille pour moi-même
Pas pr être belle aux yeux des autres
Non parce que j’aime me maquiller et plus largement prendre soin du moi

c’est vous qui supposez qu’on met du makeup ou des talons pour Vs attirer alors que pr la majorité des femmes c juste pr elles
Bah oui cest juste le hasard qui fait que les homme aussi aiment les talon et maquillage c'était pas prévu a la base cest pour me pouponner tu dois leur dire
 
Bah oui tas raison dans la rue dehors la forêt partout maintenant on se méfie
Apres t es au courant que même si tu en couple ton cerveau explose pas pour autant je veux dire tu garde les souvenir du passé donc tu es le même juste adaptateur comme un caméléon
Oui bien sûr je ne refuse pas d’être en couple
C juste que les hommes sur lesquels je suis tombé n’étaient pas à la hauteur c’était encore des enfants
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui il y en a qui sont très bien foutus et j’estime qu’on a pas des yeux pr rien
Malheureusement ça s’arrête tjr au plaisir des yeux 😅
Si seulement on pourrait juste s'approcher de plus près.... Et après hop... Tout le monde oublie, comme s'il ne s'est rien passé... Malheureusement, c'est pas le cas..
Les mecs aussi grillent nos regards...
 
Si seulement on pourrait juste s'approcher de plus près.... Et après hop... Tout le monde oublie, comme s'il ne s'est rien passé... Malheureusement, c'est pas le cas..
Les mecs aussi grillent nos regards...
Oui j’avoue je pense qu’ils nous grillent aussi

ahah tu m’as fait rire car j’ai la même idée que toi
Genre si on pouvait arrêter le temps figer la personne et revenir en arrière comme si de rien était lol

en plus en vrai en tant que filles on a vraiment l embarras du choix mais la raison prend le dessus !! Lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui j’avoue je pense qu’ils nous grillent aussi

ahah tu m’as fait rire car j’ai la même idée que toi
Genre si on pouvait arrêter le temps figer la personne et revenir en arrière comme si de rien était lol

en plus en vrai en tant que filles on a vraiment l embarras du choix mais la raison prend le dessus !! Lol
On a un poids sur les épaules, la réputation etc...
Après si il y aurait que le mec au courant tu me diras... Tant pis.. Quoique, imagine le mec tu fais ça " Wa tu me chauffes et au final tu fais rien, et bla et bla l'embrouille...
 
On a un poids sur les épaules, la réputation etc...
Après si il y aurait que le mec au courant tu me diras... Tant pis.. Quoique, imagine le mec tu fais ça " Wa tu me chauffes et au final tu fais rien, et bla et bla l'embrouille...

oui c ça le souci la réputation et puis même la timidité
Lol
Là je parle mais je serai incapable de faire du rentre dedans à un homme

et malheureusement une fille qui prend les devants, je l’ai dit avant je sais plus Sur quel sujet, c’est hyper mal vu

d’emblée les hommes ns prennent pr des filles sans vertu etc
Donc parfois mieux vaut réfréner ses ardeurs lol
 
Haut