Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir à tous.
J'aimerais savoir si je peut faire une coloration pendant le ramadan, pour cacher mes cheveux blancs. Répondez moi au plus vite. Merci à vous
http://www.bladi.info/threads/coloration-cheveux-ramadan.278235/Bonsoir à tous.
J'aimerais savoir si je peut faire une coloration pendant le ramadan, pour cacher mes cheveux blancs. Répondez moi au plus vite. Merci à vous
c'est si urgent?Bonsoir à tous.
C'est une question de vie ou de mort...c'est si urgent?
Moi je dirais aussi ça dépend de la marque...Ça dépend de la couleur. Si c'est blond, c'est haram toute l'année !
Inedmok had les marocains.
T'as peur de poser une question.
Jmen fout je la pose. On peut faire une séance d'UV ?
Ça dépend de la couleur. Si c'est blond, c'est haram toute l'année !
en résumé bronzage orange et coloration jaune pipi = hram toute l'année, Ramadan inclusOukhi, cela dépend de la couleur, si c'est couleur orange, c'est haram toute l'année![]()
en résumé bronzage orange et coloration jaune pipi = hram toute l'année, Ramadan inclus![]()
Ana orange ? . Moi je bronze doré, sent ?Oukhi, cela dépend de la couleur, si c'est couleur orange, c'est haram toute l'année![]()
Je vais te tirer avec moi par la jambe. Tu seras mon marshmallowVoilà, elle ira en enfer pour faute de goût mdrr elle aura tout le temps de faire des uv avec Satan![]()
Je vais te tirer avec moi par la jambe. Tu seras mon marshmallow![]()
Moi franchement si c overbooké je veux bien céder ma place et aller attendre au Paradis.Hahahahahah moi ?
J'ai déjà réservé ma place![]()
Bonsoir à tous.
Chez certaines gens, oui. La question avait déjà fait l’objet d’un topic, mais j’ai la flemme de le retrouver. Moi j’en ai eu à partir de 23 ans. Sur un blog dédié aux colorations au henné, j’ai vu des questions d’une Maghrébine qui en avait environ au même âge qu’elle, 17 ou 18 ans, je ne sais plus.Salut
bon comment ça se passe le ramadan? ton eau tu peux la boire ou pas encore?
sinon à 17 ans tu as déjà des cheveux blancs?![]()
C’est pour elle, la coloration ?Bonjour, je ne boit toujours pas d'eau. J'ai pris RDV chez mon médecin. Pour info la question à étais posé par ma mere
Avec certaines questions, mieux vaut être son propre ouléma, on est mieux servi(e) par soi‑mêmeLOL
xD
Avec certaines questions, mieux vaut être son propre ouléma, on est mieux servi(e) par soi‑même.
Salam BatrayalBonsoir à tous.
Si elle pose cette question c'est qu'elle doit certainement etre au top du top dans à tous lesClairement.
Et aussi arrêter de voir l'islam comme une religion faite Exclusivement d'interdits et de menaces. Sans discernement![]()