Ils ont déteint sur moi.Un vrai soussi quoi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils ont déteint sur moi.Un vrai soussi quoi![]()
J'ai reçu avec 10 jours de retard les masques commandés sur Amaz...
Mund-Nase Schutz Gute KN-Qualität 95% Atemschutzgesicht Wiederverwendbare waschbar & Sofort Lieferung NUR bei (AMUR-SKY) Original: Amazon.de: Baumarkt
Mund-Nase Schutz Gute KN-Qualität 95% Atemschutzgesicht Wiederverwendbare waschbar & Sofort Lieferung NUR bei (AMUR-SKY) Original: Amazon.de: Baumarktwww.amazon.de
J'en avais parlé sur la page précédente.
Apparemment, c'est de la bonne qualité, lavable et normé CE (EN 149-2001 + A1 2009 FFP2 NRD)
Je les avais payés 5.80 €, ils sont désormais à 4.95 € en provenance d'Allemagne.
Pour le fun, je me suis commandé un masque coton (lavable) avec filtre en nano fibre remplaçable (vert olive) :
![]()
Pixartprinting imprimerie en ligne | impression en ligne pas cher
Pixartprinting est la première imprimerie en ligne au monde. Nous collaborons avec nos clients pour faire avancer leurs projets grâce à la meilleure technologie du secteur.www.pixartprinting.fr
Merci infiniment. J ai acheté 3 trumask pour famille plus recharges
Mais comment t as fait pour tomber sur ce site?
Si ils distribuent des masques gratuits ça ne peut être que des chirurgicauxj'ai fait plusieurs supermarchés à PAris sans trouver de masque en tissu lavable pour lundi...
ils nous promettent de l'approvisionnement mais les rares arrivées sont prises d'assaut.
parait il que lundi matin ils vont en distribuer dans le métro..?
Pareil je les retirait au bout d une secondeSi tu peux annuler annule car c très dur de les supporter. Au bout de 2 minutes t'as juste envie de le retirer.
Achete toi une paire de basquet avec cet argent et une belle cette fois-ci
J'ai acheté ce type de FFP2 à 5.80 € il y a 15 jours.
Il est maintenant à 9.90 €. (rupture de stock mais possible de le commander - amazon de)
Comme je n'aurai sans doute pas l'occasion de le porter très longtemps dans la journée, ça devrait aller.
- filtre fibre de carbone
- lavable (une trentaine de fois...à voir)
Je dois les recevoir vers le 25/04. Sinon, j'en ai deux en tissus mais,..pas trop confiance.
Regarde la pièce jointe 239540
De toute façon c obligatoire que dans les transport s'ils arrêtent leur folie ds 2 3 semaine ce serait dommage d en avoir acheter ,en plus ça polie avec les gants on en voit plein parterre
Oui en tissu pr éviter l amende d abord et la maladie aprèsÇa peut tjs servir surtout que bcp disent que le virus sera probablement saisonnier....
Même quand il y a bcp de pollution on peut en mettre
article sur les arnaques sur les prix des masques
https://www.francetvinfo.fr/sante/m...ige-60-millions-de-consommateurs_3943669.html
ce weekend dans une boutique pakistanaise, on m'a proposé le masque chirurgical à 2 euros !
ou bien 75 euros la boite de 50.
arnaque qui devrait être punie par la loi![]()
des nouvelles sur la question de se procurer des masques
j'ai pu obtenir 2 masques à plis lavables dans le métro, sur présentation de l'abonnement (1 par pass Navigo présenté). Gratuits.
j'ai pu acheter un masque "canard" en tissu, fabriqué dans un atelier de couture, 2 euros. les autres masques proposés à 5 euros étaient irrespirables (trop de tissu).
J'ai pu également obtenir 3 masques canard (1 par CNI présentée), gratuitement en pharmacie, offerts par la mairie de PAris. Ils sont en "non tissé" très épais et tenu par des élastiques assez serrés qui vont derrière la tête, et je ne suis pas sure de pouvoir respirer avec.
Enfin j'ai recu une commande amazon de 3 masques KN95 fabriqués en chine et lavables 10 fois. je les ai payés 1 euro pièce, livraison incluse. C'était pour essayer. Ils ont mis 6 semaines à arriver. on va essayer, ils ont l'air bien.
En fait j'avais commandé plusieurs masques différents et je viens de voir que le vendeur m'a expédié autre chose que ma commande.
donc il y a en fait 5 masks kN95 de ce style
Regarde la pièce jointe 241600
mais je pense qu'ils ne sont pas lavables ?
est ce que le prix est acceptable ? du coup 10,85 pour les 5.
En fait j'avais commandé autre chose et le vendeur a du faire une erreur de livraison, j'avais commandé ceci pour 10,85 Euros
Regarde la pièce jointe 241601
c'était supposé être un masque lavable avec des inserts à mettre dedans.
mais apparemment il n'y en a plus... en tous cas chez ce vendeur.
En fait j'avais commandé plusieurs masques différents et je viens de voir que le vendeur m'a expédié autre chose que ma commande.
donc il y a en fait 5 masks kN95 de ce style
Regarde la pièce jointe 241600
mais je pense qu'ils ne sont pas lavables ?
est ce que le prix est acceptable ? du coup 10,85 pour les 5.
En fait j'avais commandé autre chose et le vendeur a du faire une erreur de livraison, j'avais commandé ceci pour 10,85 Euros
Regarde la pièce jointe 241601
c'était supposé être un masque lavable avec des inserts à mettre dedans.
mais apparemment il n'y en a plus... en tous cas chez ce vendeur.
bon finalement je vais garder ces 5 masques, j'ai vu qu'on pouvait les réutiliser assez longtemps
je me demande si ce sont vraiment des KN95 car normalement ils devraient compter 4 ou 5 couches dont une filtre à carbone noir, et là je ne vois franchement qu'une seule couche, blanche et on voit par transparence.
J'ai commandé d'autres types de masques sur amazon, j'espère qu'pn ne nuos arnaque pas trop !
ah oui peut être.
bon est ce que je les garde ? 5 masques KN95 pour 10,85 euros c'est le prix habituel ?
sinon j'attends d'autres commandes de masques lavables qui eux, ne sont pas encore arrivés. en effet il y a eu une commande de 3 masques lavables pour 3 euros, dont voici la photo
Regarde la pièce jointe 241603
j'attends qu'ils arrivent...
Oui c est le prix. Même sur Ali express. Ne les renvoie surtout pas surtout si tu te renseignes du prix dans ta pharmacie du coin. Ici ils sont a 9 euros kn95![]()
J'ai reçu avec 10 jours de retard les masques commandés sur Amaz...
Mund-Nase Schutz Gute KN-Qualität 95% Atemschutzgesicht Wiederverwendbare waschbar & Sofort Lieferung NUR bei (AMUR-SKY) Original: Amazon.de: Baumarkt
Mund-Nase Schutz Gute KN-Qualität 95% Atemschutzgesicht Wiederverwendbare waschbar & Sofort Lieferung NUR bei (AMUR-SKY) Original: Amazon.de: Baumarktwww.amazon.de
J'en avais parlé sur la page précédente.
Apparemment, c'est de la bonne qualité, lavable et normé CE (EN 149-2001 + A1 2009 FFP2 NRD)
Je les avais payés 5.80 €, ils sont désormais à 4.95 € en provenance d'Allemagne.
Pour le fun, je me suis commandé un masque coton (lavable) avec filtre en nano fibre remplaçable (vert olive) :
![]()
Pixartprinting imprimerie en ligne | impression en ligne pas cher
Pixartprinting est la première imprimerie en ligne au monde. Nous collaborons avec nos clients pour faire avancer leurs projets grâce à la meilleure technologie du secteur.www.pixartprinting.fr
bon je les garde, ca fait 2 euros le KN95
de toute manière j'a besoin de masques pour tourner sur une semaine le temps de laver ceux qui sont lavables![]()
Merci amigo
Je les ai reçu aujourd'hui , les trumasks! Ça a mis du temps. Ils sont HYPER confortable même avec le filtre
Avec plaisir, copain
Je n'avais pas ouvert ma boîte aux lettres aujourd'hui. En voyant que tu avais remonté le sujet, j'ai jeté un œil et le colis était là.
Exact, très doux et confortable.
Résiste à l'eau bouillante, carrément.
Reste plus qu'à espérer la visite d'un autre virus pour pouvoir l'utiliser![]()
Finalement ils sont bien les KN?
euh non ils sont au placard. Trop épais, je n'arrive pas à respirer.
j'utilise finalement plutot les masques chirurgicaux à jeter (enfin je les remets plusieurs fois)
sinon je viens d'acheter des jolis masques en tissu africain, dans le quartier Tamoul au dessus de la Gare du nord: 2 euros le masque en tissu lavable, prix imbattable, chez un couturier à La Chapelle![]()
euh, le virus a disparu chez vous en FR?
Il est vraiment très bien. ils disent dans le mode d'emploi il faut changer le filtre tous les jours. C'est un peu bcp si tu l'utilise une demi heure par jour. J essaie de l utiliser un peu comme les FFP2, c a d environ 4 a 8 heures, après je change le filtre.
Et toi? tu suggère de changer le filtre a quelle fréquence?
Masque en tissus ? Une couche ? Sans filtre ?
Au niveau efficacité t en dis quoi?
pour info au marché aujourd'hui j'ai acheté une boite de 50 masques de type chirurgical, importés de Chine, bleu ciel, au prix de 5 euros.
Mais sur la boite j'ai vu la mention "non medical". qu'est ce que cela veut dire ?
Juste une question de responsabilité
Car la quasi majorité des marques mentionnent cette info que ce n'est pas un dispositif médical