Pour les travaux...Mais il y a un rapport avec les arbres puisque je suis dans la maison en bois massif...Tu vis dans les arbres =)
Ou plutôt c'est pour les travaux ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour les travaux...Mais il y a un rapport avec les arbres puisque je suis dans la maison en bois massif...Tu vis dans les arbres =)
Ou plutôt c'est pour les travaux ?
C'est au Canada que tu vis ?Pour les travaux...Mais il y a un rapport avec les arbres puisque je suis dans la maison en bois massif...![]()
Euh non...C'est au Canada que tu vis ?
=)
=)Euh non...
Parfois j'aimerais bien vivre au Quebec pour mettre des tartes à @Ebion quand il est d'accord avec shlopo...Mais c'est en France que je vis actuellement... Enfin en France...en Alsace depuis deux mois...J'en chie grave...
1,12€ les 15 ?1.12 euros pour 15 paquets de m&m's
20 euros pour 90 oeufs beldiyin
9.90 euros pour un guide du routard
58.60 euros de courses alimentaires discount
2,70 euros pour une monster Assault et des cheesecakes au fruits rouges
Et je crois que c'est tout
Oh non! Dans un mois je descends dans mon Sud...=)
On finit par aimer... non ce n'est pas ça ?
MDR
C'est dans cette grande période estivale qu'il est bon de vivre dans le sud de la France ?Oh non! Dans un mois je descends dans mon Sud...
Je crois que je pourrais vivre en Bretagne...Mais ailleurs dans le Nord j'aurais du mal...
Non, mais ce n'est pas que le soleil qui compte...Les proches, mon chien, la mer...C'est dans cette grande période estivale qu'il est bon de vivre dans le sud de la France ?
Je comprends mieux =)Non, mais ce n'est pas que le soleil qui compte...Les proches, mon chien, la mer...![]()
1,12€ les 15 ?
Non mais si tu manges seul t es le ou la bien venu !Ça mange seul pour le mois ?
=)
=)Non mais si tu manges seul t es le ou la bien venu !