Et pourtant siJe ne vous crois pas![]()
J'ai payé 3 cafés a la machine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et pourtant siJe ne vous crois pas![]()
Tu fais jamais des courses?Et pourtant si
J'ai payé 3 cafés a la machine![]()
Crois moi que si et ce netait pas que hierJe ne vous crois pas![]()
Mine de rien, tu as une façon bizarre de voir les chosesle proverbe veut dire l'homme travaille tout le temps et gaspille rien pour soi meme et au final il va gaspiller son argent gagné en allant voir les prostituées looooooooooooooooooool
influencé par un filmMine de rien, tu as une façon bizarre de voir les choses![]()
L'argent fait toujours rêver =)moi 75 euros
je ne compte que le manger)))
sinon 1214 ( factures , livres, CDs ....)
moi j'ai compris l'argent eu europe est faite pour dépenser
epargner n'est plus possible![]()
C'est à dire ?influencé par un film)))))
much loved donc à force on devient vulgaireC'est à dire ?![]()
Tu as vu que les extraits de ce film et tu deviens vulgaire, qu'est ce ça peut être ta réaction quand tu regarderas le film en entier ?much loved donc à force on devient vulgaire)) Fini le HS
beinh c'est ce qu'ils cherchent eradiquer notre belle culture arabo musulmaneTu as vu que les extraits de ce film et tu deviens vulgaire, qu'est ce ça peut être ta réaction quand tu regarderas le film en entier ?
Pauvre chose![]()
C'est le plus souvent mon chéri qui les faitTu fais jamais des courses?![]()
y a plus de recession chez la famille des misschemsy comme quoi mes conseils ont servi à qqchose48€ pour 3 paires de chaussures
30€ a decathlon
Et 52 a leclerc
Et 1,20€ pour les cafés
Total = 131,20€
Ça te vas @LIDEALISTE, J'ai assez dépensé aujourd'hui ?![]()
Rien a voir avec ton conseil pourriy a plus de recession chez la famille des misschemsy comme quoi mes conseils ont servi à qqchose
Allez une biére pour couronner tt ca lol
tu les a achetées à Aldi ou quoi ? loooooooooooooooooooolRien a voir avec ton conseil pourri
Juste que de temps se faire plaisir ça fait du bien et comme tu vois il me faut pas grand chose ( 3 paires de pompes pour 48€ awww)
Non a Chaussea, ils liquident tout avant travauxtu les a achetées à Aldi ou quoi ? looooooooooooooooooool
Merci48€ pour 3 paires de chaussures
30€ a decathlon
Et 52 a leclerc
Et 1,20€ pour les cafés
Total = 131,20€
Ça te vas @LIDEALISTE, J'ai assez dépensé aujourd'hui ?![]()
Salam LIDEALISTE,Je suis très fier de moi, j'ai rien dépensé donc 0 euros et vous combien avez-vous dépensé aujourd'hui ?
PS: Je ne suis pas radin![]()
J'ai acheté une échelle 285 euros...
A ce prix j'aurais pu avoir une petite montre mécanique sympa...![]()
Ça mange seul pour le mois ?120e de viande et légumes