compteblad
PLD (Peace, Love and Diversity)
Avec et sans abonnement ?
Êtes vous satisfait de votre IPTV ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu payes rien apres 1 an ?
Très déçu, après une semaine de fonctionnement, ça ne fonctionne plus, on me demande ma carte bancaire, j'avais payé 100 euros pour 1 an, je m'en doutais, ça sentait l'arnaque pour ma part !Avec et sans abonnement ?
je suis encore plus pauvre j ai pas diptv.On reconnait les pauvres ! ha ha ha
un ami paye 20 ou 30euros et c 'est nikel si t as un bon internetTrès déçu, après une semaine de fonctionnement, ça ne fonctionne plus, on me demande ma carte bancaire, j'avais payé 100 euros pour 1 an, je m'en doutais, ça sentait l'arnaque pour ma part !
Ça marche très bien pour moi. J'ai un catalogue de centaines de films et séries plus toutes les chaînes, des fois ça bug mais dans l'ensemble c'est très intéressant.Avec et sans abonnement ?
Après une semaine d'abonnement, j'ai reçu un message sur IPTV, comme quoi mon abonnement est terminé, et qu'il faut à nouveau passer à la caisseun ami paye 20 ou 30euros et c 'est nikel si t as un bon internet![]()
Ça marche très bien pour moi. J'ai un catalogue de centaines de films et séries plus toutes les chaînes, des fois ça bug mais dans l'ensemble c'est très intéressant.
Salam compteblad,Avec et sans abonnement ?
Salam Zaynaa,
Salam bamou,En revanche j'utilise ma carte TNT/SAT,largement suffisant pour moi.
Salam Zaynaa,
L'abonnement (1an) est compris avec le récepteur (tu dois avoir une étiquette avec des chiffres en bas du démo)
Poour l'IPTV même avec la fibre les chaines avec une grande audience bug
Après une semaine d'abonnement, j'ai reçu un message sur IPTV, comme quoi mon abonnement est terminé, et qu'il faut à nouveau passer à la caisseRien à voir avec un bon internet, je me suis fait escroquer tout simplement !
Non.Salam bamou,
Tu parles des cartes pour PC ?
Oui,mais comme dit ailleurs,les chaînes à grandes affluences,comme sport (foot,Be In etc...) des bugs à répétition,déphasage son/voix...Je regarde Tf1, France 2, Arte, M6 et W9
Aucun bug
Des fois le problème vient du serveur et du sharing,le partage à fortes demandes >>> bugs !Vous en pensez quoi de cette marque ?
Regarde la pièce jointe 262161
Même avec la fibre ça bugue lors des matchs de LdC.un ami paye 20 ou 30euros et c 'est nikel si t as un bon internet![]()
Non.
Carte TNT SAT pour récepteur adapté.
1et achat récepteur + carte valable 4 ans prix total ~ 100 €.
Ensuite après 4 ans,achat de la carte 15 € pour 4 ans de validité.
C'est la meilleure offre,indépendante d'internet,uniquement une petite parabole calée sur Astra 19,2° Est.
Même avec la fibre ça bugue lors des matchs de LdC.
cest normal caMême avec la fibre ça bugue lors des matchs de LdC.
Vous en pensez quoi de cette marque ?
Regarde la pièce jointe 262161
on doit télécharger une application iptv ?Prend toi un Xiaomi Mi TV Stick Android TV
Très discret ,Il transformera ta tv en smart Tv pour l’IPTV + 15€ l’année pour le code IPTV sur AliExpress et tu seras équipé à très bon prix
![]()
Cdiscount.com
Achat sur Internet a prix discount de DVD et de produits culturels (livre et musique), informatiques et high Tech (image et son, televiseur LCD, ecran plasma, telephone portable, camescope, developpement photo numerique). Achat d electromenager et de petit electromenager. Vente de pret-a-porter...www.cdiscount.com
Prend toi un Xiaomi Mi TV Stick Android TV
Très discret ,Il transformera ta tv en smart Tv pour l’IPTV + 15€ l’année pour le code IPTV sur AliExpress et tu seras équipé à très bon prix
![]()
Cdiscount.com
Achat sur Internet a prix discount de DVD et de produits culturels (livre et musique), informatiques et high Tech (image et son, televiseur LCD, ecran plasma, telephone portable, camescope, developpement photo numerique). Achat d electromenager et de petit electromenager. Vente de pret-a-porter...www.cdiscount.com
on doit télécharger une application iptv ?
T as l air d être un connaisseur. Le code Ali Express est fiable? On peut regarder les chaînes marocaines?Comment tu as fais pour trouver ces astuces?