Combien coûte IPTV ?

J'ai la fibre optique 100 mégas et IPTV,cette dernière ne marche pas bien,toujours des bugs,des désaccords entre le son et la voix...je ne suis pas satisfait.
 
Après une semaine d'abonnement, j'ai reçu un message sur IPTV, comme quoi mon abonnement est terminé, et qu'il faut à nouveau passer à la caisse :D Rien à voir avec un bon internet, je me suis fait escroquer tout simplement !

Je pense que c’est l’application qui a expiré et non ton abonnement.
Quand tu installe l’application on donne un essai d’une semaine et il suffit de payer je crois dans les 5€, elle se réactive avec le code de l’abonnement que tu as payé préalablement à 100€
 
Dernière édition:
Salam bamou,
Tu parles des cartes pour PC ?
Non.
Carte TNT SAT pour récepteur adapté.
1et achat récepteur + carte valable 4 ans prix total ~ 100 €.
Ensuite après 4 ans,achat de la carte 15 € pour 4 ans de validité.
C'est la meilleure offre,indépendante d'internet,uniquement une petite parabole calée sur Astra 19,2° Est.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Non.
Carte TNT SAT pour récepteur adapté.
1et achat récepteur + carte valable 4 ans prix total ~ 100 €.
Ensuite après 4 ans,achat de la carte 15 € pour 4 ans de validité.
C'est la meilleure offre,indépendante d'internet,uniquement une petite parabole calée sur Astra 19,2° Est.

Oui c ça. Vérifiez bien que le déco est compatible full HD avec le dernier signal de TNTSAT.

Si qqn veut des cartes TNTSAT pc6 ou FRANSAT pc6 >> mp

Même avec la fibre ça bugue lors des matchs de LdC.

Dans une architecture client <> serveur, le client (la box) compte autant que le serveur (là où l'iptv est hébergée). Plus vous avez de clients, plus la charge serveur est importante et donc, fibre ou pas, ça freeze.

Rien de mieux que le satellite. Avec le sat, vous n'aurez JAMAIS ce genre de pb sauf par temps orageux ou très pluvieux et encore, il existe des chauffages de paraboles pour l'hiver mais là, c pas le même prix.

++
 
Vous en pensez quoi de cette marque ?
Regarde la pièce jointe 262161

Prend toi un Xiaomi Mi TV Stick Android TV
Très discret ,Il transformera ta tv en smart Tv pour l’IPTV + 15€ l’année pour le code IPTV sur AliExpress et tu seras équipé à très bon prix

 
Prend toi un Xiaomi Mi TV Stick Android TV
Très discret ,Il transformera ta tv en smart Tv pour l’IPTV + 15€ l’année pour le code IPTV sur AliExpress et tu seras équipé à très bon prix

on doit télécharger une application iptv ?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Prend toi un Xiaomi Mi TV Stick Android TV
Très discret ,Il transformera ta tv en smart Tv pour l’IPTV + 15€ l’année pour le code IPTV sur AliExpress et tu seras équipé à très bon prix


T as l air d être un connaisseur. Le code Ali Express est fiable? On peut regarder les chaînes marocaines? 😳 Comment tu as fais pour trouver ces astuces?
 
T as l air d être un connaisseur. Le code Ali Express est fiable? On peut regarder les chaînes marocaines? 😳 Comment tu as fais pour trouver ces astuces?

Code Fiable (Testé et approuvé plusieurs fois) reçu sous 48h après paiement jamais eut aucun soucis.
Toutes les chaînes Maroc et monde.

Image nickel sans bugs sous condition d’avoir une bonne connexion.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je paie 30 euros par an chaque année au Maroc, jamais eu de problème en 4 ans; je précise que je n'ai jamais vraiment profité de l'iptv au sens où tout le monde l'entend, bien que possédant toutes les chaînes payantes, me suis jamais attardé dessus sauf le très exceptionnel mois de coupe d'Afrique des nations. Dans ma commune la parabole est interdite donc obligatoire pour moi de passer par l'iptv afin d'avoir les chaînes arabes.
 
Haut