Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
+ 1000 amis & + 800 000 followers ^^
Tu m'avais dit que t'étais quelqu'un de célèbre en plus !
3 vraies amies. C'est largement suffisantJ'ai l'impression que tout le monde autour de moi des ami(e)s, a part moi!
Donc combien en avez-vous?
Je veux dire de vrai ami(s)?
J'ai l'impression que tout le monde autour de moi des ami(e)s, a part moi!
J'ai 2-3 "meilleures" amies sur qui je sais que je peux compter no matter what.
Une bande d'amies (dont font partie mes "meilleures" amies d'ailleurs) sur qui je peux compter, à qui je peux me confier.
+ De très bonnes copines.
Mais mes vrais Bestah sista 4ever, y en a 2-3.
On m'a toujours fait la remarque (voir le reproche) que j'avais trop d'amis/copines![]()
Idem mais plus sous forme de remarque que de reproche (une fois sous forme de reproche mais bon c'est une fille que je peux pas trop supporter et ça se voyait que ça ressemblait à de la jalousie plutôt qu'autre chose)
Pour @Panam l'histoire du baiser il l'avait mis dans un topic cette année, le petit coquin a rendu son amie folle d'amour après un baiser, un prince nouvelle génération notre Panam![]()
Coquineeeeee tu ne rates rien !Idem mais plus sous forme de remarque que de reproche (une fois sous forme de reproche mais bon c'est une fille que je peux pas trop supporter et ça se voyait que ça ressemblait à de la jalousie plutôt qu'autre chose)
Pour @Panam l'histoire du baiser il l'avait mis dans un topic cette année, le petit coquin a rendu son amie folle d'amour après un baiser, un prince nouvelle génération notre Panam![]()
Ne me cherche pas hein ! Si je te roule une pelle tu perds le nord![]()
Coquineeeeee tu ne rates rien !
Oui au final elle est revenue chercher d autres mais je ne cherche pas à profiter de sa faiblesse ! Je la raisonne tout le temps ! Et je constate vraiment qu une relation d amitié affectueuse est très agréable
Oui c est très peu confortable pour elle !! Elle me dit je ferai quoi de toi ? Je ne sais plus quoi faire avec toi ? Mais comme on rigole bien elle arrive à canaliser sa souffranceOuh le gentleman, t'es vraiment un grand homme, faire tout pour qu'elle ne tombe pas irrémédiablement sous ton charme
PS: J'aimerais pas être ta copine avec des amitiés comme celles-là
Que tu as les yeux de la princesse jasmineQue tu crois![]()
Que tu as les yeux de la princesse jasmine![]()
Oui c est très peu confortable pour elle !! Elle me dit je ferai quoi de toi ? Je ne sais plus quoi faire avec toi ? Mais comme on rigole bien elle arrive à canaliser sa souffrance![]()
Oui elle est jalouse de ta beautéELLE a mes yeux tu veux dire ?![]()
Oui elle est jalouse de ta beauté![]()
Mais elle connaît ma situation et j allais lui présenter charlotte ! Elle n à pas osé la voir depuis le roulage de pellesNan je parle de celle avec qui t'es en couple, mais j'avoue pour ton amie aussi ça doit être difficile (quoique si elle cherche à se rapprocher de toi, c'est qu'elle doit y éprouver du plaisir)
Bref celui qui est dans la meilleure situation c'est toi, les mecs
J'ai l'impression que tout le monde autour de moi des ami(e)s, a part moi!
en amitié vaut mieux choisir la qualité que la quantité
et faire attention à ses frequentations parfois le vent tourne vite fait bien fait sans que l'on s'en rende compte
et je te sors le proverbe : "vaut mieux être seule que mal accompagnée"
ça fait cliché mais au moins pas de sale coup^^
pas forcement ^^qui sème le vent récolte la tempete![]()
qui va à la chasse perd sa place ^^ qui va à la pêche la repêche ^^'pas forcement ^^
parfois des pépins nous tombent dessus sans que l'on ne demande ou fasse rien ...
qui va à la chasse perd sa place ^^ qui va à la pêche la repêche ^^'
non, ça dépend surtout de soi meme, et de ce qu'on est prêt à tolérer ou non...pour ma part, je suis pas très tolérant (avec les c...) ça me fait moins d'amis, mais je suis contentokkk lol
les relations humaines sont compliquées parfois tu trouves pas?