Combien d'ami(e)s avez-vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Manderley
  • Date de début Date de début
Seul Allah est mon ami.

Si je me remarie, mon mari sera comme mon ami. Mon confident. Tout tout tout...

Franchement aucun.
Quand je vivais chez mes parents on déménageait beaucoup, mes amis c'était mes camarades de classes , très dificile d'entretenir l'amitié .
Une fois mariée mes parents se sont installés définitivement , ils bougent plus maintenant. En revanche , moi je continue de changer de pays chaque 3 ans . D'ailleurs si tout se passe bien c'est fort probable que j'aille vivre à Panama city. Avec ce rythme c'est dificile de nouer de solides relations amicales.
Après ça me va , je suis amie avec mes enfants :)

J'ai 2-3 "meilleures" amies sur qui je sais que je peux compter no matter what.
Une bande d'amies (dont font partie mes "meilleures" amies d'ailleurs) sur qui je peux compter, à qui je peux me confier.
+ De très bonnes copines.

Mais mes vrais Bestah sista 4ever, y en a 2-3.

On m'a toujours fait la remarque (voir le reproche) que j'avais trop d'amis/copines :prudent:

J'ai 2-3 "meilleures" amies sur qui je sais que je peux compter no matter what.
Une bande d'amies (dont font partie mes "meilleures" amies d'ailleurs) sur qui je peux compter, à qui je peux me confier.
+ De très bonnes copines.

Mais mes vrais Bestah sista 4ever, y en a 2-3.

On m'a toujours fait la remarque (voir le reproche) que j'avais trop d'amis/copines :prudent:

Idem mais plus sous forme de remarque que de reproche (une fois sous forme de reproche mais bon c'est une fille que je peux pas trop supporter et ça se voyait que ça ressemblait à de la jalousie plutôt qu'autre chose)

Pour @Panam l'histoire du baiser il l'avait mis dans un topic cette année, le petit coquin a rendu son amie folle d'amour après un baiser, un prince nouvelle génération notre Panam :p

Idem mais plus sous forme de remarque que de reproche (une fois sous forme de reproche mais bon c'est une fille que je peux pas trop supporter et ça se voyait que ça ressemblait à de la jalousie plutôt qu'autre chose)

Pour @Panam l'histoire du baiser il l'avait mis dans un topic cette année, le petit coquin a rendu son amie folle d'amour après un baiser, un prince nouvelle génération notre Panam :p

Idem, souvent en remarque mais j'y ai aussi eu droit en reproche.
Ce ptit coquin de @Panam … Après il ose parler :D

Coquineeeeee tu ne rates rien !
Oui au final elle est revenue chercher d autres mais je ne cherche pas à profiter de sa faiblesse ! Je la raisonne tout le temps ! Et je constate vraiment qu une relation d amitié affectueuse est très agréable

Coquineeeeee tu ne rates rien !
Oui au final elle est revenue chercher d autres mais je ne cherche pas à profiter de sa faiblesse ! Je la raisonne tout le temps ! Et je constate vraiment qu une relation d amitié affectueuse est très agréable

Ouh le gentleman, t'es vraiment un grand homme, faire tout pour qu'elle ne tombe pas irrémédiablement sous ton charme :p

PS: J'aimerais pas être ta copine avec des amitiés comme celles-là

Ouh le gentleman, t'es vraiment un grand homme, faire tout pour qu'elle ne tombe pas irrémédiablement sous ton charme :p

PS: J'aimerais pas être ta copine avec des amitiés comme celles-là
Oui c est très peu confortable pour elle !! Elle me dit je ferai quoi de toi ? Je ne sais plus quoi faire avec toi ? Mais comme on rigole bien elle arrive à canaliser sa souffrance :)

Oui c est très peu confortable pour elle !! Elle me dit je ferai quoi de toi ? Je ne sais plus quoi faire avec toi ? Mais comme on rigole bien elle arrive à canaliser sa souffrance :)

Nan je parle de celle avec qui t'es en couple, mais j'avoue pour ton amie aussi ça doit être difficile (quoique si elle cherche à se rapprocher de toi, c'est qu'elle doit y éprouver du plaisir)

Bref celui qui est dans la meilleure situation c'est toi, les mecs :rolleyes::p

Nan je parle de celle avec qui t'es en couple, mais j'avoue pour ton amie aussi ça doit être difficile (quoique si elle cherche à se rapprocher de toi, c'est qu'elle doit y éprouver du plaisir)

Bref celui qui est dans la meilleure situation c'est toi, les mecs
Mais elle connaît ma situation et j allais lui présenter charlotte ! Elle n à pas osé la voir depuis le roulage de pelles :D

J'ai l'impression que tout le monde autour de moi des ami(e)s, a part moi!
Donc combien en avez-vous?
Je veux dire de vrai ami(s)?

en amitié vaut mieux choisir la qualité que la quantité
et faire attention à ses frequentations parfois le vent tourne vite fait bien fait sans que l'on s'en rende compte

et je te sors le proverbe : "vaut mieux être seule que mal accompagnée"
ça fait cliché mais au moins pas de sale coup^^

en amitié vaut mieux choisir la qualité que la quantité
et faire attention à ses frequentations parfois le vent tourne vite fait bien fait sans que l'on s'en rende compte

et je te sors le proverbe : "vaut mieux être seule que mal accompagnée"
ça fait cliché mais au moins pas de sale coup^^

qui sème le vent récolte la tempete :)

Retour