indecise1
VIB
Tu me fais pas confiance![]()
Tout peut basculer d'un instant à l'autre, je veille sur toi : )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me fais pas confiance![]()
"Lui" "Elle"...Celui qui lui glissera entre les maîns si elle veut le sortir de l'eau![]()
C'est pas important, lui, elle ... faut juste que le poisson garde les yeux ouverts : )"Lui" "Elle"...
Tu as déjà vu le poisson cligné de l'œil ?C'est pas important, lui, elle ... faut juste que le poisson garde les yeux ouverts : )
En rouge et noir ... =)"Lui" "Elle"...
Tout est possible cher ami, tiens-toi le pour dit : )Tu as déjà vu le poisson cligné de l'œil ?
Je rejoins ton monde dans un petit moment lol
En blanc et noir =)En rouge et noir ... =)
Ça te rappèlera trop "l'échec"En blanc et noir =)
Non...Ça te rappèlera trop "l'échec"
Non...
Le blanc et le noir...
Tu ne vois pas...
Je ferais de même =)@alya92, je ferme mes "volets" =)
Moche et vieille ? Hahahahahahahaha sais-tu qui sont les bladinautes ? Tu n'as pas affaire à de fin gourmets, femme ou chèvre c'est à peine si ils arrivent à faire la différence. "Femme réceptive phéromones miamiam"![]()
Moche, vieille et non réceptive ? Tu le fais exprès là c'est tropNON receptive
On devait se voir l'année dernière avec pogoss mais maktabch.C'était cool de se promener sur la corniche tout en partageant 2dh dial zerri3a

![]()
Bien car moi j ai rencontré une femme et je suis femme je suis fait une amieÇa gâche pas tout son charme vos rencontres ?
Je me demande comment vos rapports se font sur le forum.
personneSalut,
La question qui tue, depuis que vous etes sur Bladi, combien de bladinautes ou de bladinettes avez vous rencontrez?
![]()
On devait se voir l'année dernière avec pogoss mais maktabch.
Je suis à Marrakech sinon...![]()
Wayih ! Pogoss rah fi biladi achams al mouchri9a daba. Tu restes longtemps à Marrakech ? ( autrement dit, tu y seras toujours mnine ibred chwia ljouw ? )
Ah mafrassich mcha!!
Ana je reste... Htaaa iban leblan
Par contre je vais rarement à casa ou rabat. Autrement dit ajiw choufouni![]()
Ce serait super.
Et c'est où ce trou...Perso j'ai rencontré qu'une seule personne.....
Ouai personne veut aller ds le trou du c.l du monde faire une jolie rencontre
![]()
Sur terre et en France pourtant :-(Et c'est où ce trou...
J'hésite parfois de partir au Canada =)Sur terre et en France pourtant :-(
RP ?La plupart des bladinautes sont de la RP c'est dommage pour les sudistes![]()
La plupart des bladinautes sont de la RP c'est dommage pour les sudistes
Mais pas seulement pour les sudistes d'ailleurspourtant moi j'aime bien rencontrer et discuter
![]()