Combien de bladinautes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début
Salut,

La question qui tue, depuis que vous etes sur Bladi, combien de bladinautes ou de bladinettes avez vous rencontrez?

:D

J'ai rencontré une bonne douzaine de bladinautes et aujourd'hui même cette liste s'est rallongée. J'ai passé une agréable après-midi/soirée avec @Titesouris, et sans les obligations familiales, je crois qu'on aurait pu discuter pendant des heures encore. Une personne douce, sympathique et de bonne compagnie. Au plaisir de te revoir, avec @Ludymilla inchaelah.

J'ai rencontré une bonne douzaine de bladinautes et aujourd'hui même cette liste s'est rallongée. J'ai passé une agréable après-midi/soirée avec @Titesouris, et sans les obligations familiales, je crois qu'on aurait pu discuter pendant des heures encore. Une personne douce, sympathique et de bonne compagnie. Au plaisir de te revoir, avec @Ludymilla inchaelah.

Merci ma belle, j'ai passé une très agreable après midi en ta compagnie, tu es un sacré ptit bout de femme à là fois doux et intelligent.
Je me suis regalee avec toi.

J'ai rencontré environ 4-5 bladinautes-bladinettes, déçue par une seule bladinette dont là personalité n'avait rien beaucoup à voir avec le personnage sur bladi.

Ben oui a priori je peux me déplacer si c'est pour une rencontre de groupe

Mais moi organiser un truc? jamais!
Il faut toujours prendre des initiatives dans tes ambitions d'aujourd'hui et tes projets de demain.

Cela reste quand même intéressant que tu puisses avoir l'envie de te déplace =)

C'est le début d'une motivation...

Retour