zeytouna
VIB
Tu habites où, toi?
A Strasbourg et toi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu habites où, toi?
A Strasbourg et toi?
Et j'imagine qu'on est seules sur bladi![]()
Tu as besoin d'une bonne compagnie =)Et j'imagine qu'on est seules sur bladi![]()
Seules dans quel sens?
Tu as besoin d'une bonne compagnie =)
OrléansEt toi tu habites dans quelle ville?
Orléans
MDRTu veux pas intégrer le club des bladinautes seuls sur bladi à habiter un coin perdu?![]()
MDR
On se le crée =)
=)Mais qui voudra l'intégrer?
La chance qu'ils ont les autres de pouvoir se voir pour de vrai!![]()
Salam alaykoum,Salut,
La question qui tue, depuis que vous etes sur Bladi, combien de bladinautes ou de bladinettes avez vous rencontrez?
![]()
Salut,
La question qui tue, depuis que vous etes sur Bladi, combien de bladinautes ou de bladinettes avez vous rencontrez?
![]()
=)
Tu peux pas te déplacer... non ?
Il y a pas très longtemps... il y a eu un post pour une éventuelle rencontre en groupe =)
Pourquoi pas t'organiser une première ?
Salam alaykoum,
J'en ai rencontré 4 d'un coup , ils étaient très sympathique malheureusement ils ne se connectent plus beaucoup
Salut,
![]()
Salam Hakkai, j'espère que tu vas bien.Coucou Ruh75 !
J'espère que tu vas bien, ça fait longtemps ! En effet, ces 4 ne se connectent plus, Bladi a fini par les rebuter
Prends soin de toi !
Jai rencontre 56 blaidinettes et 42 bladinautes. Ils sont trop sympas, c'était cool
Ben il a quoi mon sourire![]()
Toi, si tu devais faire une rencontre, ça serait avec toutes les bladinettes et leurs mioches dans un parc![]()
J'ai rencontré une bonne douzaine de bladinautes et aujourd'hui même cette liste s'est rallongée. J'ai passé une agréable après-midi/soirée avec @Titesouris, et sans les obligations familiales, je crois qu'on aurait pu discuter pendant des heures encore. Une personne douce, sympathique et de bonne compagnie. Au plaisir de te revoir, avec @Ludymilla inchaelah.
Grave, excellent
En plus machallah yen a eu plusieurs
J'ai rencontré une bladinetteSalut,
![]()
J'ai pas compris
J'ai pas compris![]()
@misschemsy31, le debut de la discussion est juste en haut avec romantika
Lis mon commentaire plus haut
Bjr bichette
Toi, si tu devais faire une rencontre, ça serait avec toutes les bladinettes et leurs mioches dans un parc![]()
Il faut toujours prendre des initiatives dans tes ambitions d'aujourd'hui et tes projets de demain.Ben oui a priori je peux me déplacer si c'est pour une rencontre de groupe
Mais moi organiser un truc? jamais!
Looooooool j ai proposé à @ya3ni de faire une bladirencontre avec toutes les mamans du forum et leurs mioches et que je m incrusterais en tant que nounou... le mien étant ado![]()
@misschemsy31 cest par rapport a ce message