Je t'ai dit qu'après mes examens, je serais plus disponible incha'AllahJ'aimerais te rencontrer, tu peux me rajouter à ta liste![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'ai dit qu'après mes examens, je serais plus disponible incha'AllahJ'aimerais te rencontrer, tu peux me rajouter à ta liste![]()
Oui la Chine est l'avenir du monde
Qui ne tente rien, n'a rien
Ah y'aura de pas tv chez nous, je te laisserai le pc sous ma haute surveillance de temps à autre : )C'est sur quelle chaîne...
MDR
Pour se faire chiner, y'a pas mieuxOui la Chine est l'avenir du monde![]()
Très bien, attendons la confirmation de @alya92 "plus on est de fous ....... : )@indecise1, je confirme le "rendez-vous"
Mais ce verbe à tellement de sensPardon ?
![]()
Ah mais alya vous invitera tout les deux mais après votre première rencontre, vous pourrez même ramener vos enfants!Très bien, attendons la confirmation de @alya92 "plus on est de fous ....... : )
éclaire-moi, pauvre hère que je suis : )Mais ce verbe à tellement de sens![]()
Tu peux Googler et tu verraséclaire-moi, pauvre hère que je suis : )
Le restaurant est pourtant magnifique, la vue sur Paris est renversanteAh mais alya vous invitera tout les deux mais après votre première rencontre, vous pourrez même ramener vos enfants!
Plus on est de fou plus on devient encore plus fous![]()
C'est ta définition que je veux ya r3afritTu peux Googler et tu verras![]()
Je vois c'est le quelLe restaurant est pourtant magnifique, la vue sur Paris est renversante
http://media.mediamenus.fr/m/125469...b_by_noura-restaurant_libanais-paris-1656.jpg
MdrrrC'est ta définition que je veux ya r3afrit![]()
Je verserai quelques larmes en guise de réponse (et pour débuter mon deuil éternel des Marocains)Je vois c'est le quel
C'est la ou il te fera sa demande
On s'en fiche qu'il le soit ou pas, tant qu'il fait battre ton cœurJe verserai quelques larmes en guise de réponse (et pour débuter mon deuil éternel des Marocains)![]()
Mdrrr
Tu la soupçonne déjà ^^
Je commence à croire que je me fais une sacré réputation ici! Lol
Comment ? Mon coeur pourrait battre pour autre qu'un Marocain ?On s'en fiche qu'il le soit ou pas, tant qu'il fait battre ton cœur![]()
C’est dans le centre Pompidou ?Le restaurant est pourtant magnifique, la vue sur Paris est renversante
http://media.mediamenus.fr/m/125469...b_by_noura-restaurant_libanais-paris-1656.jpg
Impossible n'est pas français lolComment ? Mon coeur pourrait battre pour autre qu'un Marocain ?
Pas très loin, c'est sur la terrasse de l'Institut du Monde Arabe.C’est dans le centre Pompidou ?
MdrrrFallait pas t'inscrire sur ce site
D'ailleurs tu ne m'as pas encore parlé de tes motivations ?
En effet le dentiste était italien (enfin un truc dans le genre).Impossible n'est pas français lol
T'avais bu quoi ?Mdrrr
Je me souviens plus![]()
Je me rappelle plus non plusT'avais bu quoi ?
Mdr, ton cas est de plus en plus préoccupant (et j'aime ça)Je me rappelle plus non plus![]()
MdrrrrMdr, ton cas est de plus en plus préoccupant (et j'aime ça)![]()
C'est pas important.Mdrrrr
En plus c'est vrai que je ne me souviens plus![]()
LolC'est pas important.
Quelques séances d'hypnose, si tu es d'accord, et tout reviendra !
Notre rencontre s'annonce pleine de rebondissements : )
Je préfère rester entre adultesLol
Avec les gosses hein! ^^
Tu as réservée...Je préfère rester entre adultes![]()
Je compte les jours. Je ne regrette pas de t'avoir écrit, je sentais trop que tu étais différente des autres. Bonne nuit princesse, je t'appelle demainJe t'ai dit qu'après mes examens, je serais plus disponible incha'Allah![]()
Je suis réservée ....Tu as réservée...
merci mon princeJe compte les jours. Je ne regrette pas de t'avoir écrit, je sentais trop que tu étais différente des autres. Bonne nuit princesse, je t'appelle demain