Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est joli moi j'ai la vue sur la Tour Eiffel et mon fils en a peur, il pense qu'elle va venir l'écraser la nuit. Le géant de fer ^^
@nordia, les bateaux Mouches de Nuit j'avais fait Souvenir Inoubliables !
Voir Louis Vuitton Version Paris
Voir les vendeurs à la sauvette fuir la Police a coté DE LA bASILIC
avec leurs mini tour eiffel mdrr
Pleins de Rires et de Joies
Les Soirées Mezoued Folies ^^ Ta l Impression etre au Bled
Nan vraiment
Ceux qui est à Paris reste à Paris![]()
il y a quelque chose qui m a choqué a paris par rapport a NiceParis ça reste magnifique pour se promener, mais pour y vivre l'horreur
Y'a des coins incontournables faut bien connaître et honnêtement ça vaut le déplacement. Chaque quartier à son histoire. Moi j'aime trop, je suis amoureuse de la ville à défaut d'aimer un homme lol@nordia, les bateaux Mouches de Nuit j'avais fait Souvenir Inoubliables !
Voir Louis Vuitton Version Paris
Voir les vendeurs à la sauvette fuir la Police a coté DE LA bASILIC
avec leurs mini tour eiffel mdrr
Pleins de Rires et de Joies
Les Soirées Mezoued Folies ^^ Ta l Impression etre au Bled
Nan vraiment
Ceux qui est à Paris reste à Paris![]()
C'est vaste Paris aussi. Ta de tout.il y a quelque chose qui m a choqué a paris par rapport a Nice
Les gens portent des Costumes avec des Baskets
Les gens te volent dans le Métro tu sens rien du tout
A Nice , tu ne vois pas ou peu les mendiants et les gens font trés attention à leur style de vétement
C'est imressionnant la différence
Oui. J'aime bien quand tu change de coin tu vois autre choseY'a des coins incontournables faut bien connaître et honnêtement ça vaut le déplacement. Chaque quartier à son histoire. Moi j'aime trop, je suis amoureuse de la ville à défaut d'aimer un homme lol
Sacré Coeur@Lanabod, je connais cette basilic j y suis allée de Nuit avec des Copines la Vue de la Haut est MASH ALLAH
il y a des escaliers grave durs a monter ^^ et des vendeurs a la sauvette devant la basilique ^^
C'est Montmartre ^^ Lol les escaliers tu te fais les cuisses Lol pas besoin de salle de sport lol@Lanabod, je connais cette basilic j y suis allée de Nuit avec des Copines la Vue de la Haut est MASH ALLAH
il y a des escaliers grave durs a monter ^^ et des vendeurs a la sauvette devant la basilique ^^
Tu peux aussi aimer tous ces illustres hommes qui ont fait et font Paris : )Y'a des coins incontournables faut bien connaître et honnêtement ça vaut le déplacement. Chaque quartier à son histoire. Moi j'aime trop, je suis amoureuse de la ville à défaut d'aimer un homme lol
tu a l'air d'avoir kiffer les vendeur a la sauvette@Lanabod, je connais cette basilic j y suis allée de Nuit avec des Copines la Vue de la Haut est MASH ALLAH
Le plus ancien monument de ma ville, c'est ça :@indecise1, participe , tu peux mettre des photos qui caractérise ta région ou ta ville .
Orléans est la ville de Jeanne d'Arc ^^@origami, c est surprenant ta pas ca à Nice
t a l impression etre plonger en plein Londre 1860Orléans
C'est au Maroc ?Le plus ancien monument de ma ville, c'est ça :
http://www.lanouvellerepublique.fr/...-trouvera-t-on-au-fond-du-puits_reference.jpg
un puits gallo-romain : )
J'ai pas très loin un bois, on peut y ramasser des châtaignes ou y jouer à cache-cache (y'a aussi des glands @Babouchemasquee : )
quand meme past a l impression etre plonger en plein Londre 1860
C est Beauquand meme pas![]()
Banlieue parisienne : )C'est au Maroc ?
C'est pas mal pour courrirUn endroit où j'aimais vagabonder (et y prendre des décisions) :
Une seule personneSalut,
La question qui tue, depuis que vous etes sur Bladi, combien de bladinautes ou de bladinettes avez vous rencontrez?
![]()
Ou se rouler dans l'herbe : )C'est pas mal pour courrir
même toi tu en as rencontrer plus que moiUne seule personne