Combien de jours vous gardez votre hrira dans le FRIGO ?

Ah oui, ça ne rigole pas en effet. et je vois que le caractère " religieux " est pris en compte.
Je suppose que les armes de poing, ça doit etre pire, long cad , en mois, année ?
Arme de poings??? à mon avis tu vas en taule simplement pour avoir demandé un permis :D:D:D... Il n'y a pas d'autorisation pour les armes à poings sauf si tu est militaire, gendarmes ou policiers.. ou certains serviceq qui de toutes les manières dépendent soit du Ministère de l'interieur, soit de BAM, soit de l'armée.

Long c'est généralement en mois....
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Arme de poings??? à mon avis tu vas en taule simplement pour avoir demandé un permis :D:D:D... Il n'y a pas d'autorisation pour les armes à poings sauf si tu est militaire, gendarmes ou policiers.. ou certains serviceq qui de toutes les manières dépendent soit du Ministère de l'interieur, soit de BAM, soit de l'armée.

Long c'est généralement en mois....
J'aime bien le Maroc, franchement j'aimerais y vivre comme mon gd père l'a fait.
mais qqx, ça fait flipper qd meme ^^
 
époque révolue mon ami
elles avaient aussi souvent de nombreuses bouches à nourrir, il ne devait pas trop en rester pour le frigo.
c le cas et ça a toujours était le cas chez nous.. que ce soit chez mes grand parents, mes parents, chez moi, mes frères et soeurs aussi... Donc effectivement avec tout le monde qu'il y a à la maison reste pas grand chose à minuit... ça m'a toujours fasciné... Un tajine qui part avec la moitié de la bouffe dedans... tu n'en trouves jamais la trace le soir :D:D
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
c le cas et ça a toujours était le cas chez nous.. que ce soit chez mes grand parents, mes parents, chez moi, mes frères et soeurs aussi... Donc effectivement avec tout le monde qu'il y a à la maison reste pas grand chose à minuit... ça m'a toujours fasciné... Un tajine qui part avec la moitié de la bouffe dedans... tu n'en trouves jamais la trace le soir :D:D
ça du etre dure avec le confinement, toutes ces belles ambiances familiales
 
ça du etre dure avec le confinement, toutes ces belles ambiances familiales
Écoute... ça fait 2 mois que je n'ai pas vu mes soeurs, ma mère et mes frères (sauf 1 qui travaille avec moi) ni mes neveux et nièces qui sont ici.
Ma grand mère a fêté ses 95 ans toute seul.. mais j'ai la chance d'avoir tous les miens chez moi... Pour l'instant pas de vrai frictions mais quand il y en a 1 ou 2 qui préfère rester dans sa chambre au lieu de diner avec nous... j'en fais pas une histoire.
Je m'estime chanceux donc j'ai pas à me plaindre.
 
Haut