Combien de jours vous gardez votre hrira dans le FRIGO ?

Vous allez pas vous disputer quand même, on dirait que vous vivez ensemble 😄
Celui qui veut la faire tous les jours, eh bien qu'il la fasse
Celui qui veut la garder 2 ou 3 jours, c'est son problème

Beaucoup de gens la conserve au frigo plusieurs jours depuis plusieurs ramadans et il n'y a pas eu de problèmes de santé récurrents à cause de ça. C'est vrai que la qualité n'est pas la même mais ça ça regarde que celui qui va la consommer
 
Pour ceux qui disent elle est moins bonne le lendemain c est faux , elle est juste plus épaisse on peut la rallonger avec un peu d eau

gardée au frigo sans la sortir y a aucune différence de goût
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Comme le couscous il est souvent meilleur le lendemain en fait , les aliments ont pris plus de goût
il m'arrive de le manger le lendemain, en plus froid .. non pas qu'il soit meilleur, juste parce que j'en ai trop reçu la veille ou que je n'ai pas eu le temps de le consommer, et que je ne sais pas comment le rechauffer lol
 
S

Soomy

Non connecté
Ouai c claire mais une, deux ou trois bonne hrira par mois c pas de refus... Moi j'adore la hrira quand il fait -10°c à la montagne, et j'aime aussi la hrira un jour d'été à la plage (pas tout les jours évidement !
Un bon bol de bissara en hiver à 5, 6 h du mat avant d'aller à la chasse au sanglier...ça donne presque l'envie d'aller se recoucher:D:D
Tu m’as mis l’eau à la bouche là !!
 
Haut