Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est dans le titre mais comme chez nous on mange riche et on mange tard le soir, on a même pas le temps d'eliminer.
Tout est dans le titre mais comme chez nous on mange riche et on mange tard le soir, on a même pas le temps d'eliminer.
jai perdu moi mais toi rassure moi tas pas fondu du cerveau ?? lol mdr
Je me suis pesée et j'ai perdu 4 kilos, cool, après une grossesse, c'est déjà ça. ^^
moi j'ai pris depuis cet été
et la j'arrive plus a perdre avec le ramadan![]()
mais c'est bien ça tu manges pa beaucoup le soir?
En fait, pendant le ramadan mon estomac rétréci, alors pendant le ftour je bois un bol de harira et un peu de chbakiya. plus tard vers minuit, je mange, un petit sandwich ou parfois un bol de céréale, tout dépend de mon apétit.
Je vois pas ce qui a de drole c'est toi qui est dechiré apparament...
le jour ou tu verras qqchose fait le moi savoir jirais a lourdes pour demander a gagner au lotto
c'est quoi ces vannes primaires?
Tu as vraiment 27 ans? ( c'est une question sérieuse)
Mange que pendant le ftour. Moi, j'arrive pas à manger le matin alors je ne mange qu'une fois par jours, c'est peut être pour cela que j'ai maigri et mon mari a perdu 5 kilos.
c'est ce que je fais...![]()
Ah ok. En fait tout dépend de l'organisme de chacun, il y en a qui maigrisse, qui prenne, il y en a ni l'un ni l'autre.
Vaux mieux vérifier dans un mois. Là ça ne fait qu'une semaine, moi, je sais que la première semaine je perds beaucoup après je stagne et la dernière semaine je perd un kilos ou deux kilos.ça me fait ça à chaque ramadan.
avec lehrira,chabakia,les oeufs durs,les gateaux,les cachirs,les
chocolats,sfenj,lbrik,monada..
ben moi c'est pas en + c'est en - ............... je comprends pas.......
La chance
Moi le pèse personne est au placard. Mabritch nchouf dil mha![]()
la chance?
................ je suis inquiete oui .........
2 kg en moins
Qui dit mieux![]()