combien de temps doivent durer les préliminaires ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion akajou
  • Date de début Date de début
a voila les conseils d'un conaisseur, c'est donc un probleme de chauffage et elle a peure !!!
pour une femme qui a fait 1500 km pour me rejoindre ?
ecoute moi sempro ,avant de vouloir expliquer la psychologie sexuel, tu devrais d'abord aller te faire depuceler

ok, prête moi tes fesses stp. :rolleyes:

Arrete maroua,wallah que tu ne peux pas tenir
s'il te leche profondement,je t'assure que tu fais tout pourqu'il te penetre
je parle PAS d'un cuni pas profond et PAS intense

Avant les preliminaires,n'oublie pas aussi les bizous et la bonne preparation
Ds le salon
une lumiere tamisée
le thé à volonté
une musique douce
zid ou zid

je jurerais presque lire mon ex !! :langue: :D

Allez je vais te donner une fourchette
Caresses:15 min
Cuni:10 min
lungus:10 min
Donc c'est 25 min
Et la penetration:c'est en fonction de la forme et la souplesse du couple
Elle peut durer 5 min(comme un lapin)jusqu'à 30 min(comme un elephant)

Je ne vois pas comment tu fais pour dissocier le "cuni" du "lungus", étant donné qu'étymologiquement "cunni" vient de cunnus (vagin).

Allez je vais te donner une fourchette
Caresses:15 min
Cuni:10 min
lungus:10 min
Donc c'est 25 min
Et la penetration:c'est en fonction de la forme et la souplesse du couple
Elle peut durer 5 min(comme un lapin)jusqu'à 30 min(comme un elephant)

Et y'a rien d'intérmediaire entre le lapin et l'éléphant ?? :D

5 mn c court et 30 mn c'est trop :rolleyes:

je suis quelqu'un qui aime aller à l'essentiel, j'ai tendance a aller droit au but,j'aime pas perdre du temps pour des choses qui me paraissent secondaires.pour moi, les preliminaires c'est bien mais ce n'est qu'une mise en condition pour passer au plat de resistance, où là je prend mon pied. mais ma partenaire actuel ne l'entend pas ainsi. je crois que je fais les preliminaires tellement bien ,qu'elle voudrait que ça dure toute la nuit. j'ai essayé de lui expliquer une fois, que nous les marocains en general, au ""repas"" on attaque directement le plat de resistance, sans passer par l'entrée, elle ma repondu : ferme la ou je vais te couper ton concombre en rondelles avec les dents et j'en fais une salade. AIE AIE AIE.
qu'est ce que vous me conseillez pour trouver un terrain d'entente ?

un terrain d'entente ? le 69.

ah tu n'aimes pas léchouiller non plus ?
ah tant pis.
ah elle non plus n'aime pas ca ?
double tant pis.

sinon tu peux toujours changer de partenaire.

je suis quelqu'un qui aime aller à l'essentiel, j'ai tendance a aller droit au but,j'aime pas perdre du temps pour des choses qui me paraissent secondaires.pour moi, les preliminaires c'est bien mais ce n'est qu'une mise en condition pour passer au plat de resistance, où là je prend mon pied. mais ma partenaire actuel ne l'entend pas ainsi. je crois que je fais les preliminaires tellement bien ,qu'elle voudrait que ça dure toute la nuit. j'ai essayé de lui expliquer une fois, que nous les marocains en general, au ""repas"" on attaque directement le plat de resistance, sans passer par l'entrée, elle ma repondu : ferme la ou je vais te couper ton concombre en rondelles avec les dents et j'en fais une salade. AIE AIE AIE.

Laisses la te le couper elle en a envie de tt façon.

Next...

je suis quelqu'un qui aime aller à l'essentiel, j'ai tendance a aller droit au but,j'aime pas perdre du temps pour des choses qui me paraissent secondaires.pour moi, les preliminaires c'est bien mais ce n'est qu'une mise en condition pour passer au plat de resistance, où là je prend mon pied. mais ma partenaire actuel ne l'entend pas ainsi. je crois que je fais les preliminaires tellement bien ,qu'elle voudrait que ça dure toute la nuit. j'ai essayé de lui expliquer une fois,que nous les marocains en general, au ""repas"" on attaque directement le plat de resistance, sans passer par l'entrée, elle ma repondu : ferme la ou je vais te couper ton concombre en rondelles avec les dents et j'en fais une salade. AIE AIE AIE.

Je pense que si tu faisais les préléminaires tellement bien comme tu dis, elle serait tordue de desir pour que tu passes à la suite et pas le contraie :D

je pense qu'elle de l'humour ..et de l'humeur lol

oula ca fait bcp la !
ca en deviendrai ennuyant !:D

et les questions à deux sous sur les pratiques intimes tu ne trouves pas cela ennuyant ?

il n'y a pas de règles ... il y a autant de réponses possibles que de combinaisons possible entre couples ..; cela depends des unes des autres et des uns et des autres réunis ..
:D

et les questions à deux sous sur les pratiques intimes tu ne trouves pas cela ennuyant ?

il n'y a pas de règles ... il y a autant de réponses possibles que de combinaisons possible entre couples ..; cela depends des unes des autres et des uns et des autres réunis ..

Là c'est le kama soutra ...:-)

que veux tu mon vieux, on est dans un monde ou tout s'apprend!

on apprend aux parents comment elever leur enfants
on apprend aux filles comment draguer les garçons

on apprend aux non chanteurs à devenir chanteurs

et on veut même apprendre aux gens à avoir des emotions !!!!

on vit une epoque formidable ou l'être humain ne veut plus faire d'efforts on comprend mieux la succés de la serie "pour les nuls"

à quand "faire l'amour pour les nuls"!

Juste

Retour