Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as l’impression de ne plus reconnaitre ton enfant à cet age ...
Merci![]()
La, voti, yak nti 3ziz 3lik tvoti![]()
masha'Allah ma soeur ! c'est très bienmdrrrr t'es fou wellah
Alors, j'ai voté pour 4 ou plus ^^
ptdr !4 ou plus, j'en veux 5 j'en veux 6 ... Hey oh vous pensez à la planète un peu ?!? ra8 on est déjà 8 milliards ya 3ibad llahGal likom tkatro machi tkatro 7ta itfergue3 chwari
![]()
Oui la fameuse expression li té 9dar même t'7èchèm li mé y 7chèmsh en temps normalla fameuse expression hahahahhahaha et oui ! il faut assumer dans tous les cas, c'est la dure réalité, et la famille n'est pas toujours disponible, au final nti nit li ghaddi trabi8om
Imagines que tu veux rendre visite à l'une de tes familles! kolchi ghaddi y9ol harbou harbou M2F jaya m3a son équipe de foot mdr (je plaisante)
et là, tu en penses quoi?![]()
A rrijalo 9awwamouna 3ala Nnissa2ghir voti o twakli 3la Allah![]()
masha'Allah ma soeur ! c'est très bien![]()
ptdr !
la za3ma tu penses au bien être de l'humanité On devrait pouvoir conquérir le monde dans quelques décennies !
Un message à la planète terre : Ne sous estimez pas la puissance des MAROCAINS(ES), maghrébins(es) !
A rrijalo 9awwamouna 3ala Nnissa2
hahahahahahahaha tu m'as tué mdrOui la fameuse expression li té 9dar même t'7èchèm li mé y 7chèmsh en temps normal
T'ssé8wènti trabia dièlti oula chno ? lol. Va juste falloir que rajli y 3èwéni au cas où l'un de nos bb se met à pleurer dans la mesure où j'en aurai déjà 2 dans les bras mdr
Ma parole que je me vois bien endosser cette situation ==> ra n'moutou gheir bi da7ka
A leurs yeux on risque de devenir bou3ou mdrrrrrrrrr.
Ra n'guouli8oum, li néwi y 8lob : n'ssèfétli8 flèn (en parlant de l'un de mes enfants in sha Allah) et tu verras que koul8oum gheidine y tébtou mdrrrr
c'est le plus important sans y a pas d'enfantsJe pense que je dois d'abord trouver la bonne personne
7ta tredli 20 derhem diyal lbare7 be3daLaa.. nti li 9owwama 3lya
3la w9eftek chi 10 dhs ta nred'ha lik, nakhod biha 5 marlboro detail![]()
bach 9awamoun 3ala annisa2?A rrijalo 9awwamouna 3ala Nnissa2![]()
mais non 7acha! c'est juste que la majorité en répondu 4 ou plus, je me disais qu'on fera un bon peupleTu te moques de moi toi ?![]()
mais quoi ? il y aurait assez de marocains intelligents en Belgique
mais non 7acha! c'est juste que la majorité en répondu 4 ou plus, je me disais qu'on fera un bon peuple![]()
A redd 20 derhem lle8naAna koulli liiiiik :![]()
Insha'Allah!Idéalement 3 in sha Allâh
mais quoi ? il y aurait assez de marocains intelligents en Belgique
Ana koulli liiiiik![]()
Haaaaa 7na gha nebdaw ftekhsar l8edra o gha yejriw 3linabach 9awamoun 3ala annisa2?
Quelqu'un d'autre a voté "Aucun" Tu sais qui ?
3lach a khti? 7na ma9adine o rakom sma3to ta7dirat essabi9a, 9albouha fransawiya 9bal mayji chef l kbirHaaaaa 7na gha nebdaw ftekhsar l8edra o gha yejriw 3lina![]()
Hahaha eh bien je veux une grande famille inshaa Allah, mais comme a dit @zeytouna je commence à penser est ce une bonne idée
Mais c'est beau d'avoir une famille nombreuse, et de les voir se disputer tout le temps haha![]()
Bè3da ki n'da7kèk, c'est déjà çahahahahahahahaha tu m'as tué mdr
la! tbarkallah 3la M2F dialna! 9adda o 9doud 3liha 3andak ghir rajjel y8rab ta8owa o ykhalik m3ahom, jari8 man 9abou yji 9abal m3ak drari
fakartini f une connaissance en italie, quand elle partait les vacances au bled, sa belle famille lui interdisait de visiter sa propre famille et son mari était très strict dayr l7kam d walou, alors b9at tblaz li8 f drari wallaw ghir kaycoufo8a kaysiftou8a l dar8om mdr très efficace comme méthode hahahahahhaha
NOOOON ! c'est qui?
On va alerter les autorités supérieures pour ouvrir l'enquête![]()
Qui va les discipliner si tu les laisses se disputer?
explosé de rire !!! j'en peux plus hahahahahahahaha surtout quand tu parles de ta grossesse, a bardi yama Tar lih lfrayakh 8ad rajlak maskin hahahahahahaBè3da ki n'da7kèk, c'est déjà ça
Allah y bèrèk fik à zine l'8adra.
Bien sûr qu'in sha Allah ra n'koun guèda bi rbi3ti
Concernant rajli, je risque déjà de l'8èbèl méli ra n'koun né t'wè7èm en mode : "brèyte la glace, brèyte choklate, brèyt pizza bla fromège, brèyte... et moi sans pitié même à 1h du mat n'guouli8 : "wa momo 3winèti fè9 jib liya chi shwarma bi l'fittes ou ketchup". Donc imagine son état si je lui dit : "3èwèni" lol.
Ra n'guouli8, ila mé guèbéltish m3aya wlidètna, ra n'clakèk donc tbèt oula Jet Lili té transforma en Hulk
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué bi da7k au sujet de ta connaissance
100 derhem ma kafyach?3lach a khti? 7na ma9adine o rakom sma3to ta7dirat essabi9a, 9albouha fransawiya 9bal mayji chef l kbir![]()
Une fois marié(e), pour vous, c'est quoi le nombre idéal d'enfants à avoir?