Combien d'enfants?

Combien d'enfants à avoir?

  • aucun

    Votes: 4 12.5%
  • 1

    Votes: 1 3.1%
  • 2

    Votes: 11 34.4%
  • 3

    Votes: 7 21.9%
  • 4 ou plus

    Votes: 9 28.1%

  • Total des votants
    32

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
égalité pour l'instant entre les deux plus fortes équipes, entre 4 et plus et 2 enfants, les autres groupes restent stables, le groupe "aucun" à leur tête avec 3 votes :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Mdrrrrrrrrrr c'est clair msikine, je risque de le rendre ouf :D
Au final, gheidi y guoul liya : "ra n'déposèk 3ènd wèlidik" ou méli t'es prête à accoucher ==> "bipé 3liya" :eek: mdrrrr :p

Mdrrrrrrrrr mais non petit foufou, gheir ki né d7ak m3èk :p
Hulk fi ji8a et M2F fi ji8a khra (mdrrrrrrrrrr je ne parle pas du kk hein mais de "okhra) :D
hahahahahahaha ça crève les yeux yak? (je plaisante)

tbarkallah 3la l7lilwa d bladi, ghaddi dwbi ton mari maskin b 7lawat lsan o ghaddi ynsa may7ssab ch7al 3ando d drari hahahahaha
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Un garçon en 1er pour moi, comme ça ma fille le suivra et on sera 2 garçons manqués à la maison ! :wazaa:

Blague à part, je suis d'accord avec toi ^^

Quand c'est un gars en premier, je te raconte pas l'influence qu'il a sur sa petite soeur ! J'ai déjà vu des exemples et vraiment mais vraiment c'est lfya9a.com hyperactivité au Max !
Par contre deux filles en premier, généralement la douceur qui berce le foyer :D pas de match de foot au séjour ni une télé cassée ...
 
Quand c'est un gars en premier, je te raconte pas l'influence qu'il a sur sa petite soeur ! J'ai déjà vu des exemples et vraiment mais vraiment c'est lfya9a.com hyperactivité au Max !
Par contre deux filles en premier, généralement la douceur qui berce le foyer :D pas de match de foot au séjour ni une télé cassée ...

Tu connais pas les filles, c'est c que je pensais avant qu'il y ait des filles qui naissent dans ma famille
elles ont aucune douceur, elles rouwen tout sur leur passage et ne rangent rien, même pas hadgates :D
 
Quand c'est un gars en premier, je te raconte pas l'influence qu'il a sur sa petite soeur ! J'ai déjà vu des exemples et vraiment mais vraiment c'est lfya9a.com hyperactivité au Max !
Par contre deux filles en premier, généralement la douceur qui berce le foyer :D pas de match de foot au séjour ni une télé cassée ...
J'ai 2 grands frères et j'aurais pas voulu que ce soit autrement ^^
et c'était moi le démon, mes frères étaient gentils xD
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Tu connais pas les filles, c'est c que je pensais avant qu'il y ait des filles qui naissent dans ma famille
elles ont aucune douceur, elles rouwen tout sur leur passage et ne rangent rien, même pas hadgates :D
Il existe des filles sans aucune douceur :eek: mais d'où elles tiennent ça? :D
 
Haut