T'as déjà un petit gars?moi je dirais 2 . Un garçon et une fille serait l'idéal pour moi .
Il me reste plus qu'à faire une fille
Je croyais que t'étais toujours célibataire
P.S : Insha'Allah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as déjà un petit gars?moi je dirais 2 . Un garçon et une fille serait l'idéal pour moi .
Il me reste plus qu'à faire une fille
Ah oui comme celui là ""
T'as déjà un petit gars?
Je croyais que t'étais toujours célibataire
P.S : Insha'Allah![]()
je dis du n'importe quoin'importe quoi! va dormir![]()
il ne me fait pas peurbizarre non ?
j'ai un garçon qui aura bientôt 5 ans
je suis divorcé
Et j'espère mélangé ! Genre pas 3 filles ou 3 garçons x)Insha'Allah!
c'est mon idéal aussi![]()
Allah y7afdo lik
laquelle de tes femmes auraient cet honneur?![]()
Tout à faitEt j'espère mélangé ! Genre pas 3 filles ou 3 garçons x)
bah je parlais de tes quatre femmes dont tu te vantes sinon aucune idée sur ta vie réellecelle que je fréquente dans la vie réelle![]()
Yep, c'est ce que j'avais écrit à la base puis j'ai changé ma phraseTout à fait
2 garçons et une fille ou 2 filles et un garçon![]()
Je ne sais pas encore si je préfère d'avoir une fille en premier ou un gars mais j'imagine que ça nous apporteras du bonheur quelque soit le genreYep, c'est ce que j'avais écrit à la base puis j'ai changé ma phrase![]()
hahahahahahaha ça crève les yeux yak? (je plaisante)Mdrrrrrrrrrr c'est clair msikine, je risque de le rendre ouf
Au final, gheidi y guoul liya : "ra n'déposèk 3ènd wèlidik" ou méli t'es prête à accoucher ==> "bipé 3liya"mdrrrr
Mdrrrrrrrrr mais non petit foufou, gheir ki né d7ak m3èk
Hulk fi ji8a et M2F fi ji8a khra (mdrrrrrrrrrr je ne parle pas du kk hein mais de "okhra)![]()
Un garçon en 1er pour moi, comme ça ma fille le suivra et on sera 2 garçons manqués à la maison !Je ne sais pas encore si je préfère d'avoir une fille en premier ou un gars mais j'imagine que ça nous apporteras du bonheur quelque soit le genre![]()
Un garçon en 1er pour moi, comme ça ma fille le suivra et on sera 2 garçons manqués à la maison !
Blague à part, je suis d'accord avec toi ^^
Quand c'est un gars en premier, je te raconte pas l'influence qu'il a sur sa petite soeur ! J'ai déjà vu des exemples et vraiment mais vraiment c'est lfya9a.com hyperactivité au Max !
Par contre deux filles en premier, généralement la douceur qui berce le foyerpas de match de foot au séjour ni une télé cassée ...
J'ai 2 grands frères et j'aurais pas voulu que ce soit autrement ^^Quand c'est un gars en premier, je te raconte pas l'influence qu'il a sur sa petite soeur ! J'ai déjà vu des exemples et vraiment mais vraiment c'est lfya9a.com hyperactivité au Max !
Par contre deux filles en premier, généralement la douceur qui berce le foyerpas de match de foot au séjour ni une télé cassée ...
bah je parlais de tes quatre femmes dont tu te vantes sinon aucune idée sur ta vie réelle![]()
Haha j'ai dit pareil
Tu veux ma mort toi
Si j'en ai 1 ce sera un beau gosse en tout cas1 les mômes c'est une arnaque
Ma fille aura facile 15piges de plus que lui alors à mon avis ma fille est tranquille lolSi j'en ai 1 ce sera un beau gosse en tout cas
Je l'habirais que en lacoste, Hugo boss, etc.
Surveillez vos filles
Si j'en ai 1 ce sera un beau gosse en tout cas
Je l'habirais que en lacoste, Hugo boss, etc.
Surveillez vos filles
Mdril veut une équipe de rugby![]()
Allez rejoins notre équipe moi et lacosca avec un troisièmeDeux ça me paraît bien.
Possibilité de négocier un troisième mais longtemps après le deuxième
Je fais de ces plans parfois
Il existe des filles sans aucune douceurTu connais pas les filles, c'est c que je pensais avant qu'il y ait des filles qui naissent dans ma famille
elles ont aucune douceur, elles rouwen tout sur leur passage et ne rangent rien, même pas hadgates![]()