Combien d'enfants?

Combien d'enfants à avoir?

  • aucun

    Votes: 4 12.5%
  • 1

    Votes: 1 3.1%
  • 2

    Votes: 11 34.4%
  • 3

    Votes: 7 21.9%
  • 4 ou plus

    Votes: 9 28.1%

  • Total des votants
    32

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Encore l'égalité! 8 votes pour les deux équipes, les 4 et plus ne baissent pas les bras contre l'équipe des 2 enfants, l'équipe de l'enfant unique et de 3 enfants restent en arrière :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Aucune trace de la troisième personne qui a voté "aucun", cette histoire reste un mystère aux bladinautes(nettes) curieux. Qui serait cette personne ? et @IbnouCid serait cette fois prêt pour l'accueillir à bras ouvert? :D
Au prochain épisode, bisous bisous arijj de bladi :love:
 
Vous êtes là à faire des plans sur la comète...plusieurs personnes m'ont dit quand t'as pas d'enfants, tu t'imagines avec 4/5 enfants facile.
Mais dès que t'en as un, tu réduis de moitié ton ambition maternelle :D
Les enfants, c'est une de ces galère quand même, faut le dire
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Vous êtes là à faire des plans sur la comète...plusieurs personnes m'ont dit quand t'as pas d'enfants, tu t'imagines avec 4/5 enfants facile.
Mais dès que t'en as un, tu réduis de moitié ton ambition maternelle :D
Les enfants, c'est une de ces galère quand même, faut le dire
Ouais mais je me dit, une fois que ils sont tous parti ça doit faire bizarre de ce retrouver qu'à 2 en même temps
 
Dernière édition:

Akhi96

Bien Vu Mec
Et puis quand t'as bcp d'enfants, une fois qu'ils sont adultes,

t'es refait quand même. :D

Nous c'est sure on leurs achète un palace au maroc insha Allah
 
Et puis quand t'as bcp d'enfants, une fois qu'ils sont adultes.

t'es refait quand même :D

Nous c'est sure on leurs achète un palace au maroc

Oh, ça c'est pas sûr, ça veut rien dire.
Ils sont chacun préoccupés par leur propre foyer etc... donc ne donnent pas de sous à papa et maman.

Aujourd'hui, je trouve que c'est trop compliqué d'être une famille nombreuse, je ne pourrais pas expliquer mais les temps ont changé, c'est plus comme avant
les gosses sont pas les mêmes
un enfant d'aujourd'hui vaut trois gosses d'avant :D
 
jte jure :joueur:
il est trop fort mdrrrrrr 

Les rideaux avec les vitres teinté c'est un classique xD

Mais les sedari tu m'a tué
Heureusement que mon parents n'ont jamais fait ça mdr
Au lycée, mon père avait une laguna qui faisait un bruit infernal au démarrage, mais vraiment ça te tuait les oreilles et tu l'entendais de loin.

Il venait me chercher tous les vendredis soir car y'avait plus de car.
Quand je le voyais garé sur le parking devant le lycée, je lui faisais signe discrètement pour qu'il parte et m'attende au stade, bien loin du lycée. J'avais trop honte de cette voiture :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
hahahahahahaha ça crève les yeux yak? (je plaisante)

tbarkallah 3la l7lilwa d bladi, ghaddi dwbi ton mari maskin b 7lawat lsan o ghaddi ynsa may7ssab ch7al 3ando d drari hahahahaha
Qu'est ce qui crève les yeux au juste ? lol

Allah y bèrèk fik et lé 8la y khatèk lina petit tigre de feu :mignon:

Mdrrrrrrrrr t'es trop fort petit déglingo
Méli l'ssdar dièl wlidètna se fera ressentir, et ce, même en usant de mots 7lou comme tu le dis., rajli gheidi y guoul liya :
"wili wili wili (en faisant des cercles avec la tête en mode choqué lol), èch derna" :claque:.
Bréna wliyèd oula bniya, wélina 3èndna 7ézma dièl wlidette, èch bréti m3èya à lèla.
Safi 3èjbèk l'7èl ==> momo 3winètek sèla" :D
 
Haut