masha'Allah mon frère, ça serait très juste envers ellesah oui jai pas précisé ce sera deux enfants par épouse![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
masha'Allah mon frère, ça serait très juste envers ellesah oui jai pas précisé ce sera deux enfants par épouse![]()
Oula ! 15 mais quand même pensez au bien de la planète !
l'équilibre quoi4makrahtch 2 filles et 2 garçons inchaallah
5 ça commence à faire trop pour moi déjàJe te charie mdrr
4 ou 5
Bah si obligé. lolmême pas en qamis ? Tu me déçois akhi
J'ai l'habitude d'être dans les équipes perdantes...Encore l'égalité! 8 votes pour les deux équipes, les 4 et plus ne baissent pas les bras contre l'équipe des 2 enfants, l'équipe de l'enfant unique et de 3 enfants restent en arrière![]()
Elle est où la police?Grave, j'ai trop entendu le "cachez vous y a la police!" mdrr
C'est mort
j'suis d'accord 
3 c'est très bien lol
Je rejoins le groupe @Arijj,
Mdr c'est ce qu'on nous disait aussi quand on était trop nombreux
Mdr
J'aime bien les gosses mais 15 c'est un cauchemar...![]()
Il existe des filles sans aucune douceurmais d'où elles tiennent ça?
![]()
Ouais mais je me dit, une fois que ils sont tous parti ça doit faire bizarre de ce retrouver qu'à 2 en même tempsVous êtes là à faire des plans sur la comète...plusieurs personnes m'ont dit quand t'as pas d'enfants, tu t'imagines avec 4/5 enfants facile.
Mais dès que t'en as un, tu réduis de moitié ton ambition maternelle
Les enfants, c'est une de ces galère quand même, faut le dire
Ouais mais je me dit, une fois que ils sont tous parti ça doit faire bizarre de ce retrouver qu'à 2 aussi
Et puis quand t'as bcp d'enfants, une fois qu'ils sont adultes.
t'es refait quand même
Nous c'est sure on leurs achète un palace au maroc
Un fourgon, tu places sedari derrière et tu mets des rideaux. Le père d'un collègue à mon frère était venu avec devant notre lycée, le fou rire qu'on avait eu x)Oui avant d'avoir une grande voiture je me rappel de ça avant qd on partait tous ensemble..
Ca va on est 6 en tout
J'en connais ils sont 11 eux
Eux ils avaient 1 ou 2 J5 à l'ancienne lol
Avec la Mercedes
jte jure Un fourgon, tu places sedari derrière et tu mets des rideaux. Le père d'un collègue à mon frère était venu avec devant notre lycée, le fou rire qu'on avait eu x)
Heureusement que mon parents n'ont jamais fait ça mdrjte jure 
il est trop fort mdrrrrrr 
Les rideaux avec les vitres teinté c'est un classique xD
Mais les sedari tu m'a tué
1 les mômes c'est une arnaque
Quand j'étais petite je voulais avoir 5 enfants idéalement avec 2 garçons et 3 filles lol parce que j'aime bien l'ambiance des familles nombreuses
Mais avec la maturité je me demande si c'est une bonne idée![]()
Qu'est ce qui crève les yeux au juste ? lolhahahahahahaha ça crève les yeux yak? (je plaisante)
tbarkallah 3la l7lilwa d bladi, ghaddi dwbi ton mari maskin b 7lawat lsan o ghaddi ynsa may7ssab ch7al 3ando d drari hahahahaha
Ta raison , avec les momes test juste bonne a courir a poil dans la rue !!!
Tellement ils rendent dingue
Hahahahaha nti lawla rmimina@lilotte ch7al bghiti twaldi ? Je serai la marraine
wa men daba asahbti khassek t3arfi ch7al bghiti binma ja le papaHahahahaha nti lawla rmiminaet je serais la marine des tiens?
Inchaallah, j'aimerai deux ou trois max . baraka 3lia :
c'est pas bien de décider le nombre il faut dire ce qui viens du Dieu et bienUne fois marié(e), pour vous, c'est quoi le nombre idéal d'enfants à avoir?
Ana ndir b7ssab jouj, yaja talt mar7bawa men daba asahbti khassek t3arfi ch7al bghiti binma ja le papa
Ana bghit 42 filles et 2 bourkabi hhhh inchaallah
Mdrrr je t'imagine courir avec les seins qui sautent![]()