Combien d'heures de sommeil

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Combien d'heures de sommeil avez-vous besoin pour être en forme?

En ce qui me concerne j'en ai besoin de beaucoup. 9 à 10 heures
Mon sommeil varie suivant les saisons la météo, mon activité.

En ce moment j'ai un sommeil très fractionné avec un décalage horaire, je suis en " jetlag " comme souvent en été.
Je fais des siestes dans la journée et je ne dors quasi pas la nuit.
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
Mon sommeil varie suivant les saisons la météo, mon activité.

En ce moment j'ai un sommeil très fractionné avec un décalage horaire, je suis en " jetlag " comme souvent en été.
Je fais des siestes dans la journée et je ne dors quasi pas la nuit.
Tu fais quoi la nuit si tu ne dors pas?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Idéalement couchée à 22h/22h30 et réveil à 8h .
De toute façon, si je bosse le lendemain, je ne tire pas profit au max du sommeil car je dors en pensant au réveil.
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
7h de sommeil suffisant pour être en forme , mais bon ça fait un certain moment que je me contente de 4-5h de sommeil par jour ... Et ça va faire bientôt un an que ça dure ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le réveil pense à toi et toi tu penses à lui c'est mignon :D
...grave mais comment me le sortir de la tête...en écrivant ça, ça me fait penser à une proche qui balançait son réveil par la fenêtre direct dans le jardin (tu sais les anciens qu'on remontait à la main avec une sonnerie digne d'une alerte attentat, il a mis du temps avant de la lâcher ))...
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
...grave mais comment me le sortir de la tête...en écrivant ça, ça me fait penser à une proche qui balançait son réveil par la fenêtre direct dans le jardin (tu sais les anciens qu'on remontait à la main avec une sonnerie digne d'une alerte attentat, il a mis du temps avant de la lâcher ))...
Oui je vois quel genre de réveil mes parents en avaient lol
Ce genre de chose ça crève pas comme ça :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
La sonnerie du réveil qui atteint mon cerveau dans un sommeil profond me manque.... Ça fait des lustres que je me réveille avant le réveil du coup j'ai cessé de le mettre à sonner ... Ça sert à rien ... Juste une action supplémentaire le matin pour le neutraliser avant qu'il sonne ... Donc un sommeil profond comme les abysses à l'heure de la sonnerie j'ai plus :)
 
Haut