Quoi ce post est encore d'actualité lol
Alors moi j'en ai embrassé 0x10000000000000
Alors moi j'en ai embrassé 0x10000000000000
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouaii c'est elle![]()
Qu'est ce que tu fais? tu fais des enquêtes sans moi yek mdr!
tiens j'allais t'envoyer un mp pr te dire de venir enqueter mais l'affaire a été élucider avec brio par like ou and me
prochaine fois directe je tiens informer par radio![]()
qu'est ce qui a été elucidé??
on pense que c'est une autre bladinaute zina24
justement l'info c'est ton petit doigt qui me l'a dit![]()
ah oui j'avais deja lu que c'etait un cas possible de personalités multiples lol
c'est quoi son autre pseudo alr?
ça doit etre marocainefrench
tiens j'allais t'envoyer un mp pr te dire de venir enqueter mais l'affaire a été élucider avec brio par like ou and me
prochaine fois directe je tiens informer par radio ;-)
Et juste par simple curiosité, que faisais-tu avec mon petit doigt... Parce que ça peut porter à confusion :-D
Mdrr oui on m'en avait parlé
Mais tu sais miss y'a plusieurs personne qui ont d'autre pseudo ici, ce n'est pas la seule
Qu'est ce que tu fais chez les bladinettes toi! mdr
Mais tu sais miss y'a plusieurs personne qui ont d'autre pseudo ici, ce n'est pas la seule
Qu'est ce que tu fais chez les bladinettes toi! mdr
prochaine fois directe je tiens informer par radio![]()
ah bon??
c'est bézard...c quoi l'interêt
Chuuut doucement toi aussi:-D
Je viens juste prendre la température, voire si vous vous portez bien et si personne ne vous embête, et oui un pur joncleman, j'ai ça dans le sang ne me remerciez pas:cool :
Hum hum on se porte bien hamdoulilah et personne ne nous embêtes mais des que y'a une fille qui m'embête (parceque les garçons sont gentils avec moi) je t'appelle ok, on fait comme ça?
Ok pas de problème c'est noté...
Je peux quand même rester? :-D
Mais oui tu peux rester: D
T'es pas le seul à venir ici de toute manière, j'ai beau les chassez ils reviennent toujours:rolle yes:
Faut croire que tu les attires comme des mouches.... :-D
Je te laisse interpréter la métaphore pendant que je m'enfuie... :-D
:f ou:
Enfuies toi loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!
Mais d'abord je veux mon Zit argan...
Et juste par simple curiosité, que faisais-tu avec mon petit doigt... Parce que ça peut porter à confusion![]()
tu fais semblant de ne pas connaitreC'est qui ça Hafid???![]()
tu fais semblant de ne pas connaitre
et Driss alors?
oui mais j'allais oubler Omar Chalgou on l'appelle ainsi pour ses lèvres de ventouse mdrrrrrrrrrrrr elle sera bien régalée notre amielol toi aussi tu t'y mets
ah ouai il fait semblait , hafid, maintenant Driss et attends ! n'oublions pas 3OMAR![]()
je veux dir chalgoum<< levres de ventouses mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroui mais j'allais oubler Omar Chalgou on l'appelle ainsi pour ses lèvres de ventouse mdrrrrrrrrrrrr elle sera bien régalée notre amie
je veux dir chalgoum<< levres de ventouses mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'en ai embrassés 298,50... oui un 0.50 car pour moi il était pas tellement viril !
il manquait de qqs choseson appelle ca un ness rajel !
il manquait de qqs choses
il n'avait pas de dents![]()