lol. mdrr !
l'herpes buccale par exemple ....
ah ouai p.utain!! tu m'a trop fait rire là.
Elle devrait se faire du souci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol. mdrr !
l'herpes buccale par exemple ....
Moi c 14 qui mon embrassé et je trouve que c pas assez !
Je parle du bisou sur la bouche, les autres ne comptent pas, surtout pas ceux avant 15 ans.
Combien d'homme avez vous embrassé dans votre vie?
Je parle du bisou sur la bouche, les autres ne comptent pas, surtout pas ceux avant 15 ans.
2 (mon ex et mon mari)![]()
Plus de princes que de grenouilles.
n*
10 c'est déja trop et je regrette les 9 avant ... il m'a fallut embrasser 10 personnes pour tomber sur mon homme
Moi j'ai essayé plusieurs grenouilles...aucune ne s'est tranformée en Prince !
: (
essayes d'embrasser un homme la prochaine fois. :ek:
10 à 20 ans, c'est zina qui va être jalouse ...
essayes d'embrasser un homme la prochaine fois.
10 c'est déja trop et je regrette les 9 avant ... il m'a fallut embrasser 10 personnes pour tomber sur mon homme
t'en a du courage!!
tu savais que lorsque tu embrasses une personne les microbes et la salie que tu échanges ne part qu'au bout de 6 mois !!
t'en a du courage!!
tu savais que lorsque tu embrasses une personne les microbes et la salie que tu échanges ne part qu'au bout de 6 mois !!
Non pas du tout je suis pas jalouse car j'en ai 14 et elle que 10 !
oui mais elle n'a que 20 ans ... tu es plus vieille il me semble : elle a temps de battre ton record (tout à fait honorable au passage : mes quatre meilleures amies et moi, tu nous bats)
dis je peux lui dire j'ai une amie qui en a au moins fait le double ? tu crois qu'elle va aller "péchoé après ?^^
obligé ... je suis sûre qu'elle a déjà la honte abusé parce qu'une fille de 20 ans a fait presque mieux qu'elle ... elle se rassure en disant qu'elle en a quatre de plus mais elle n'a pas dit combien elle avait d'années en plus.
fais attention zina, plus on vieillit, plus ça devient dur de pécho ... profite avant que ta langue se ramollisse ...
Beh moi un seul et c'est mon mari![]()
ouh la honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! zina, elle en est à 14 différents sans compter ceux avant ces 15 ans![]()
LoOL ...
Allah y ster! On lit de tout sur Bladi![]()
obligé ... je suis sûre qu'elle a déjà la honte abusé parce qu'une fille de 20 ans a fait presque mieux qu'elle ... elle se rassure en disant qu'elle en a quatre de plus mais elle n'a pas dit combien elle avait d'années en plus.
fais attention zina, plus on vieillit, plus ça devient dur de pécho ... profite avant que ta langue se ramollisse ...
ana zér0 !!!!!
iwa ma3lich le premier se sera pour mon futur mari !!!
( so romantic loooooooool )
la chance ..
moi aussi j'aurais bien aimé attendre le prince charmant mais bon..
ana zér0 !!!!!
iwa ma3lich le premier se sera pour mon futur mari !!!
( so romantic loooooooool )
ce ne sont pas les occasions qui manquent là,mais elle sait très bien ce qu'elle veut lafilledis plutot que t'as jms eu l'ocassion au lieu de parler de romantisme hahaha
Je suis sure que t'as jamais embrassé personne enfait ...
Je suis sure que t'as jamais embrassé personne enfait ...