Combien d'homme avez vous embrassé dans votre vie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zina24
  • Date de début Date de début
comme j'ai pas une tête d'arabe y'en a un dans la rue il m'a draguée comme ça un soir, tu sentais qu'il voulait un truc quoi, j'ai dit que j'étais algérienne pr qu'il me lâche et là hop il est devenu un mashallah boy comme par magie. C'était trop trop drôle quoi.^^

pour ça que je dis que je m'appelle Amandine et que je donne le numéro d'sos amitié en disant que c'est ma ligne privée désormais mdr ....

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

Le coup du sos amitie... J'kiffe trop !! :D

je suis d'accord avec toi
je connais très bien ce genre d'hommes ils me degoutent voila tout

ils sont hypocrites et j'espère ne plus jamais avoir a faire a ce genre de spécimen qui blâment des personnes alors que eux font pireeeeeeeeeee!

Qu'ils fassent ou qu'ils ne fassent pas... Qu'ils ne jugent pas... QU'ils ne se posent pas en sauveur de l'humanite alors qu'eux meme ont besoin d'etre sauves...

Les mecs, pour la plupart, sont trop bizarres...

Apres on nous reporche d'etre trop mefiantes !! :rolleyes:

En tout et pour tout ? J'en ai embrassé deux. Je suis un petit joueur mais bon la discussion est énorme en tout cas. On y voit toute la schyzophrénie des filles maghrebines.

merci jsuis aps schyzo moi? est-ce que jme suis contredite à un moment ? d'ailleurs est-ce que j'ai dit que j'avais embrassé au moins un garçon ou joué à la bent nass ? généralise pas tout ....

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

Le coup du sos amitie... J'kiffe trop !! :D

Qu'ils fassent ou qu'ils ne fassent pas... Qu'ils ne jugent pas... QU'ils ne se posent pas en sauveur de l'humanite alors qu'eux meme ont besoin d'etre sauves...

Les mecs, pour la plupart, sont trop bizarres...

Apres on nous reporche d'etre trop mefiantes !! :rolleyes:

sérieux depuis j'ai passé l'idée à mes copines, c'est trop drôle (j'avoue c'est méchant ) et t'as pas intêret à recroiser le type après.^^

tu vas te faire lyncher par les amazones, si elles y vont trop fort, je te file un coup de main, c'est promis.

Rien à foutre de me faire lyncher, tant pis si la verité plait pas :eek:

Puis si c'est pas des amazones qui iront trop fort pour moi :D

Attends t'imagine la meuf son but dans la vie c'est d'enchainer des types, puis un jour benyaa un type va la demander en mariage ( si c'est pas déjà fait) et elle va bien sur bien prendre soin de pas lui dire un mot sur ces enchainages intensifs de types!

Ca dégoute quand même !

essera je ne généralise pas du tout, mais la discussion est très drole. On parle de religion d'une part et on embrasse d'autre part. Pour moi c'est tout ou rien. Soit on est dans le dine soit on ne l'est pas.

Pirouette ma chérie je parlais pas de toi spécialement

Miassa mon amour, tu sais que toi je t'adore meme si tu crois le contraire et t'es ma bladinette préférée. Et je suis très sérieux, dommage que tu vive loin autrement j'aurai été heureux de te rencontrer voir meme de devenir ton ami, je t'apprécie énormément. Il n'empeche que le mec qui a critiqué tout à l'heure n'a pas tout à fait tord, ton futur mari pourrait etre un peu choqué.

essera je ne généralise pas du tout, mais la discussion est très drole. On parle de religion d'une part et on embrasse d'autre part. Pour moi c'est tout ou rien. Soit on est dans le dine soit on ne l'est pas.

Miassa mon amour, tu sais que toi je t'adore meme si tu crois le contraire et t'es ma bladinette préférée. Et je suis très sérieux, dommage que tu vive loin autrement j'aurai été heureux de te rencontrer voir meme de devenir ton ami, je t'apprécie énormément. Il n'empeche que le mec qui a critiqué tout à l'heure n'a pas tout à fait tord, ton futur mari pourrait etre un peu choqué.

bah parle aps de schyzophrénie maghrébine, parle de schyzophrénie de la fille alors :rolleyes:. je m'assume complètement quant à moi.

ps: évite de m'appeler ma chérie, tu seras gentil d'éviter cegenre de familiarités.

Moi je suis shchyzo mais je représente en rien les hommes maghrébins. Et la plupart des hommes maghrébins n'ont rien à voir avec moi, heureusement d'ailleurs.

Puis si c'est pas des amazones qui iront trop fort pour moi :

Attends t'imagine la meuf son but dans la vie c'est d'enchainer des types, puis un jour benyaa un type va la demander en mariage ( si c'est pas déjà fait) et elle va bien sur bien prendre soin de pas lui dire un mot sur ces enchainages intensifs de types!

Ca dégoute quand même !

que Dieu t'en préserves ;)

Non, adressé à Zina24, on tolère!

décidément, elle fait pas l'unanimité,mais bon puisqu'avec Zina24 c'est permis.

Moi c 14 qui mon embrassé et je trouve que c pas assez !

Je parle du bisou sur la bouche, les autres ne comptent pas, surtout pas ceux avant 15 ans.

14 galloches après tes 15 ans, t'en es fiere, tu t'en vantes et tu trouves que c'est pas assez ? j'ose même pas imaginer le reste !!!

censored

J'suis pas ton amour...
Fut un temps, j'etais tres intrigue par ton personnage, et ca aurait avec plaisir que je serais devenue ton amie... Mais depuis tu sais ce qui c'est passe... Et j'dois avouer que j'ai tjs pas digere...
Me faudra juste un compagnon de vie a qui il en faudra plus que ca pour etre choqué !! ;)
Mais merci de te soucier !!

alors à cela je vais te répondre ça

"Les cinq prières sont tel un fleuve passant près de sa porte et où l'on se lave cinq fois par jour....ainsi sont expiés les péchés."

personne n'est parfait tout le monde fait des erreurs

et j'ajoute cela

Le Prophète (sws) a dit :

"Si les êtres humains ne commettaient pas de péchés, Dieu créerait d’autres créatures qui commettraient des péchés pour ensuite les leur pardonner, car il est pardonneur et miséricordieux"

arretez de juger bon sang!!

J'suis pas ton amour...
Fut un temps, j'etais tres intrigue par ton personnage, et ca aurait avec plaisir que je serais devenue ton amie... Mais depuis tu sais ce qui c'est passe... Et j'dois avouer que j'ai tjs pas digere...
Me faudra juste un compagnon de vie a qui il en faudra plus que ca pour etre choqué !! ;)
Mais merci de te soucier !!

franchement pour moi il s'est rien passé du tout, tu te prend la tete pour rien. Moi en tout cas je continue à t'apprécier et si un jour tu viens sur paris, je t'inviterai au resto et on pourrait avoir un super débat hyper intéressant car t'es une fille intelligente et je sais que je pourrai avoir des conversations enrichissantes. Et je te parle de tout et n'importe quel sujet.

Puis si c'est pas des amazones qui iront trop fort pour moi :D

Ca dégoute quand même !

pareil pour les hommes sauf que eux pour la plupart ne se contentent pas d'embrasser mais de coucher

et la ça degoute pas?

franchement pour moi il s'est rien passé du tout, tu te prend la tete pour rien. Moi en tout cas je continue à t'apprécier et si un jour tu viens sur paris, je t'inviterai au resto et on pourrait avoir un super débat hyper intéressant car t'es une fille intelligente et je sais que je pourrai avoir des conversations enrichissantes. Et je te parle de tout et n'importe quel sujet.

Passe moi de la pommade, j'aime !! :langue:

On est passé des 14 boussa de Zina à des règlement de compte des histoires du passé waouu et bin et bin :D

MAKASH li reglement di compte, anaya l'ami de miassa.

Non mais ce sujet est assez marrant dans la mesure ou les filles ont tendance à s'emanciper de plus en plus et que finalement on peut se dire que l'on vraiment changé d'époque.

pareil pour les hommes sauf que eux pour la plupart ne se contentent pas d'embrasser mais de coucher

et la ça degoute pas?

Oui t'as raison mais oublie pas que pour coucher faut être deux

J'ai pas dit le contraire, ca dégoute autant, moi je parlais dans le cas d'un type qui s'était préservé ( oui sa existe tjrs) et qui tombait sur une fille comme ça :eek:

En fait même un type ki se serait pas trop preservé mais ki aurait été honnête et avouer qu'il a tapé plusieurs flirts il mériterait pas une fille comme ca ki dit clairement qu'elle cacherait tout à son mari :eek:

Retour