Combien d'homme avez vous embrassé dans votre vie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zina24
  • Date de début Date de début
mais non banane ma réputation de fille sans coeur ;).

j'ai jamais prétendue petre une bent nass :D.

tu insinues quoi là ? que jposte des messages ambigus mdrrr ?^^

T'es une fille terrible ma poulette... J'l'affirme haut et fort !! ; )

Des messages d'une femme qui assume sa vie et qui reflechit par elle meme... Mais tu sais, ca plait pas des masses par ici !! :p

T'es une fille terrible ma poulette... J'l'affirme haut et fort !! ; )

Des messages d'une femme qui assume sa vie et qui reflechit par elle meme... Mais tu sais, ca plait pas des masses par ici !! :p

t'es terrible aussi ... c'pour ça qu'on s'entend si bien ;).

Jma fous, j'aime me faire lynsher (mon côté sadomaso surement ^^). non mais bon au moins jsuis honnête avec moi même.

ps: jsuis aps encore une femme :rouge: je grandis tout juste.^^

t'es terrible aussi ... c'pour ça qu'on s'entend si bien ; ).

Jma fous, j'aime me faire lynsher (mon côté sadomaso surement ^^). non mais bon au moins jsuis honnête avec moi même.

ps: jsuis aps encore une femme :rouge: je grandis tout juste.^^

Lancons nous des fleurs... : D

Oui, ca doit etre pour ca !! :D

T'es une jolie jeune demoiselle... Voila !! : )

quand tu porte une jupe tout les hommes voient tes jambes alors que moi en embrassant je la donne pas à tous les mecs. Les mecs qui mattent tes jambes ça te gêne pas?

ah la ksoc attitude ça te va bien à toi !
sans t'es depouillée de toute personnalité sur bladi, soubhanallah !!! :D

avan cté 13 ... t'as chopé un mec dans la rue et tu lui en as roulé une depuis ??

bsahaaaaaaaaaaaaaaaaaa ma soeur, t'iras loin avec toutes ces langues dans ta bouche (pas que les langues d'ailleurs ! haha)

Allah ihdi jami3 lmouslimin !

arrête j'aime trop qu'on me dise que jsuis nulle et que j'irai brûler en enfer ...^^.

grave on est jamais mieux servie que soi-même moi je dis^^

J'me souviens quand j'sortais encore bcp en soiree... Des gars rebeux qui etaient au meme soiree que moi me disaient que j'avais rien a faire la. Et que j'etais pas musulmane si j'etais la...

Enfin, v'la les parfaits exemples des gars "faites ce que je dis mais pas ce que je fais"...

Le pire c'est que ca m'est arrive plus d'une fois !! :eek:

J'me souviens quand j'sortais encore bcp en soiree... Des gars rebeux qui etaient au meme soiree que moi me disaient que j'avais rien a faire la. Et que j'etais pas musulmane si j'etais la...

Enfin, v'la les parfaits exemples des gars "faites ce que je dis mais pas ce que je fais"...

pfff ceux là alors ... sont graves et eux ils font quoi ici ?une étude sociologique ?^^.

moi ceux qui m'énervent c'est ceux qui te font de graaaaaaaaaaaaaandes leçons surels "crasseuses" que ce mot est laid mais qui au final les cherche ces filles, etc et j'en passe.

olala ces mecs si je pouvais les enfermer dans une cage et les regarder souffrir :D

Moi c 14 qui mon embrassé et je trouve que c pas assez !

Je parle du bisou sur la bouche, les autres ne comptent pas, surtout pas ceux avant 15 ans.

Tfouu 3lik et t'es fière en plus, je plains ton (futur) mari :eek:

D'ailleurs si t'es marié t'as pas oublié de le compter dans le lot ? :D

Hmm en tout cas j'espère pas tomber sur une fille comme toi quand je marierais, Allahihfad!

Tfouu 3lik et t'es fière en plus, je plains ton (futur) mari :eek:

D'ailleurs si t'es marié t'as pas oublié de le compter dans le lot ? :D

Hmm en tout cas j'espère pas tomber sur une fille comme toi quand je marierais, Allahihfad!

tu vas te faire lyncher par les amazones, si elles y vont trop fort, je te file un coup de main, c'est promis.

pfff ceux là alors ... sont graves et eux ils font quoi ici ?une étude sociologique ?^^.

moi ceux qui m'énervent c'est ceux qui te font de graaaaaaaaaaaaaandes leçons surels "crasseuses" que ce mot est laid mais qui au final les cherche ces filles, etc et j'en passe.

Hihihihi... Des ethnologues... oUI !!! : D

Ils font rire, j'te jure...

Je le porte en horreur ce mot... La schizophrenie latente de la gente masculine !! :D

olala ces mecs si je pouvais les enfermer dans une cage et les regarder souffrir :D

Mais le pire c'est qu'ils ne se rendent meme pas compte du ridicule de la situation...

Les gars ils sont clairement la pour "pecho"

Alors qu'en mon temps, quand j'sortais encore bcp, c'etait pour kiffer avec mes potes sur du bon son et danser parceque j'aime bcp bcp ca !!

Enfin bref... On ne changera pas la nature humaine !!

Hihihihi... Des ethnologues... oUI !!! : D

Ils font rire, j'te jure...

Je le porte en horreur ce mot... La schizophrenie latente de la gente masculine !! :D

Mais le pire c'est qu'ils ne se rendent meme pas compte du ridicule de la situation...

Alors qu'en mon temps, quand j'sortais encore bcp, c'etait pour kiffer avec mes potes sur du bon son et danser parceque j'aime bcp bcp ca !!

comme j'ai pas une tête d'arabe y'en a un dans la rue il m'a draguée comme ça un soir, tu sentais qu'il voulait un truc quoi, j'ai dit que j'étais algérienne pr qu'il me lâche et là hop il est devenu un mashallah boy comme par magie. C'était trop trop drôle quoi.^^

pour ça que je dis que je m'appelle Amandine et que je donne le numéro d'sos amitié en disant que c'est ma ligne privée désormais mdr ....

je suis d'accord avec toi
je connais très bien ce genre d'hommes ils me degoutent voila tout

ils sont hypocrites et j'espère ne plus jamais avoir a faire a ce genre de spécimen qui blâment des personnes alors que eux font pireeeeeeeeeee!

Retour