Combien d'homme avez vous embrassé dans votre vie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zina24
  • Date de début Date de début
MAKASH li reglement di compte, anaya l'ami de miassa.

Non mais ce sujet est assez marrant dans la mesure ou les filles ont tendance à s'emanciper de plus en plus et que finalement on peut se dire que l'on vraiment changé d'époque.

Ah tu sais les hommes comme les femmes s'émancipent de plus en plus tôt c'est la société qui veut sa.

Ca c'est sûr elle a du tous les essayer, de l'appareil dentaire en passant par l'haleine fétide en terminant par le baveux :eek:

mdrrr, j'ai pas été jusque là mais t'as transcris mes pensées :D
l'appareil dentaire qui se retrouve dans sa bouche et lui complètement édenté qui lui dit "continue chérie" avec un sourire en forme de bouche de bébé tellement pas de dents mdrrr

salut miasssa!
j'espère que tu vas bien ...

tu as parlé avec combien d'hommes dans ta vie toi? je suis sûre qu'il y a moyen de la faire jalouse ...

Ouais ca va poulette...

J'ai jamais embrassé et ni meme parlé avec un homme !! :rouge:

J'suis trop jalouse de son tableau de chasse !! :p

Toi ??

tu as tout compris ; )

ce qui me fait penser que ça fait longtemps que je ne suis pas allée faire un tour sur le forum "virginité" ... je vais les prévenir : c'est mal d'embrasser.

Hihihihi...

Y a tellement de sujet sur la virginité que t'as meme plus besoin d'aller sur le topic soi disant unique....

Va sauver ces ames en perdition !! :fou: : D

continue d'y croire ... cette nuit, tu en verras peut être une :D

je continue d'y croire car ça existe, j'ai dit rarement mais ça m'est déjà arrivé.

ça me fait penser au sketch de Bigard :le lâcher de *******, c'est vrai que la ****** sauvage a quand même meilleur goût que celle d'élevage.

je continue d'y croire car ça existe, j'ai dit rarement mais ça m'est déjà arrivé.

ça me fait penser au sketch de Bigard :le lâcher de *******, c'est vrai que la ****** sauvage a quand même meilleur goût que celle d'élevage.

moi, ça m'arrive souvent de rencontrer des 'salops' ... et je suis d'accord avec bigard, le roi du steack hâché, l'andouille d'un soir a meilleur goût que l'andouille réchauffée ...

moi, ça m'arrive souvent de rencontrer des 'salops' ... et je suis d'accord avec bigard, le roi du steack hâché, l'andouille d'un soir a meilleur goût que l'andouille réchauffée ...

voilà la combinaison parfaite, une ****** sauvage et une andouille d'un soir

Quel romantique ce Bigard :D

Moi c 14 qui mon embrassé et je trouve que c pas assez !

Je parle du bisou sur la bouche, les autres ne comptent pas, surtout pas ceux avant 15 ans.

14:eek:
Et c'est toi la derniere fois qui jugais les francaise en disant quelle savait pas ce tenir ect .....
Bin dis donc
Bin moi la Reponse c'est 1

Je ne le dirai pas !!!

aller ... je suis sûre que oui ...

moi, j'ai une question : tu embrasses au bout de combien de temps? c'est toi qui commences ou tu attends qu'il se décide? tu acceptes tous les baisers ou tu fais une sélection? as tu toujours une brosse à dents avec toi au cas où? ...

les chiffres, c'est bien ... le reste, c'est mieux :eek:

Retour