Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MAKASH li reglement di compte, anaya l'ami de miassa.
Non mais ce sujet est assez marrant dans la mesure ou les filles ont tendance à s'emanciper de plus en plus et que finalement on peut se dire que l'on vraiment changé d'époque.
bah elle en a tellement embrassé qu'elle ne risque pas de passer d'échapper à une ventouse![]()
mes ex un vrai déliceee
Ca c'est sûr elle a du tous les essayer, de l'appareil dentaire en passant par l'haleine fétide en terminant par le baveux![]()
deux mais un délicetous? ou alors il ne doit pas y en avoir beaucoup?
lol
c'est pas assez, t'as vraiment chômé toi, faut te remettre sur les rails, prends exemple sur la posteusedeux mais un délice![]()
c'est pas assez, t'as vraiment chômé toi, faut te remettre sur les rails, prends exemple sur la posteuse
lol
comme cela tu vas finir sans foyer sans enfantsJe suis pas le genre de femme qui sort avec un seul et ki me dis c avec lui que jvé finir ma vie
Moi c 14 qui mon embrassé et je trouve que c pas assez !
Je parle du bisou sur la bouche, les autres ne comptent pas, surtout pas ceux avant 15 ans.
elle me rappelle marocainefrench ...
Juste un coucou rapide !!
Et je te l'accorde !! Me demande si c'est pas la meme...
salut miasssa!
j'espère que tu vas bien ...
tu as parlé avec combien d'hommes dans ta vie toi? je suis sûre qu'il y a moyen de la faire jalouse ...
Ouais ca va poulette...
J'ai jamais embrassé et ni meme parlé avec un homme !!
J'suis trop jalouse de son tableau de chasse !!
Toi ??
moi aussi, je suis une bonne fille : je n'embrasse pas ... je me contente de coucher![]()
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr...
Clair tu risquerais de t'attacher si tu embrassais !!!![]()
tu as tout compris ; )
ce qui me fait penser que ça fait longtemps que je ne suis pas allée faire un tour sur le forum "virginité" ... je vais les prévenir : c'est mal d'embrasser.
Hihihihi...
Y a tellement de sujet sur la virginité que t'as meme plus besoin d'aller sur le topic soi disant unique....
Va sauver ces ames en perdition !!: D
moi aussi, je suis une bonne fille : je n'embrasse pas ... je me contente de coucher![]()
en voilà une qui a tout compris, pas d'embrassades, pas de resto, direct à la casserole
dommage que je tombe rarement sur des filles comme toi ...
Je parle du bisou sur la bouche, les autres ne comptent pas, surtout pas ceux avant 15 ans.
non t inkiete il saurra a l odeur de ta bouche......il ne saura rien du tout je raconte rien
continue d'y croire ... cette nuit, tu en verras peut être une![]()
c'est bon, c'est fait ... va voir : j'ai donné la bonne parole.
je continue d'y croire car ça existe, j'ai dit rarement mais ça m'est déjà arrivé.
ça me fait penser au sketch de Bigard :le lâcher de *******, c'est vrai que la ****** sauvage a quand même meilleur goût que celle d'élevage.
moi, ça m'arrive souvent de rencontrer des 'salops' ... et je suis d'accord avec bigard, le roi du steack hâché, l'andouille d'un soir a meilleur goût que l'andouille réchauffée ...
aujourd'hui un de plus que j'ai embrassé :roug:
tu as fait le quinzième zina ou pas?
Je ne le dirai pas !!!
Je ne le dirai pas !!!
Tu devrais plutôt faire un test pour voir si t'as pas un machin parceque galocher toute la Terre c'est pas très hygiénique!!