Miassa elle en a embrassé encore plus que moiattendez qu'elle arrive pour vous le dire : langue: ^^
Annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnhhhh !!!
Delation de ma cacahuete !!!
J'compte pas... J'fais pas ce genre de chose !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Miassa elle en a embrassé encore plus que moiattendez qu'elle arrive pour vous le dire : langue: ^^
Annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnhhhh !!!
Delation de ma cacahuete !!!
J'compte pas... J'fais pas ce genre de chose !!![]()
la dernière fois on était déjà à 100 et on avait fait que de 11 à 13 ans ( ouais précoce Miassa ^^).
hihihihihii... T'etais pas tres loin derriere moui pour la meme periode (11-13)... T'en etais a 87, non ???
:sheytana:
hihihihihii... T'etais pas tres loin derriere moui pour la meme periode (11-13)... T'en etais a 87, non ???
:sheytana:
oui mis après jsuis devenue une mashallah girl , jme suis trop assagie ... j'ai juste embrassé Mouloud, plus le fil de moul el hannout, le fils du type qui tient le café du coin ( de 13 à 14 ans .....
et fière de l'être ....
J'avais oublie cet episode d'acalmie dans ta vie... T'as ete une "mashallah girl", alors ? Ca fait quel effet ??? :---D
franchement bien ma soeur t'as vu ... tranquil peper ... je baissais la tête, jmettais des survet lacoste ... ça allait dans ma vie quoi....
( jsais aps ce que j'ai mangé ce soir : D).
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....
Espece de dingue... Et bien sur tu rentrais direct apres l'ecole et ut parlais avec personne !! :-D
T'es enervee, j'crois !!![]()
bah ouais même les rypes de ma cité, bah vas y quoi jpassais la tête ils baissaent le regard ... ( celle là jla sors d'une machallah boy qui a écrit ça sur son statut facebook une fois : D).
non euphorique, jsuis tellement heureuse. que de bonnes noubelles ^^
Faut que tu revois tes contacts FB (sauf moi, bien sur !! :--D)
Ton bonheur est communicatif, ma cacahuete !!![]()
Les filles, vous savez.. ça existe les MPs!![]()
Pirouette tu as deja fait des bisous a des garcons??
Pirouette tu as deja fait des bisous a des garcons??
bah ouià toi déjà mon amourrr mdr.....
Tu es la seule a qui j'ai jamais caresser les levres avec les miennes !!
dis aps ça devant tout le monde... sale fou mdr.
arrête gla garde, quand jvais pas bien, ou que jme sens bête jvais sur son profil . jme dis hamdoullah en fait jsuis normal et je rigole mais énormément... cette fille est une contradiction à elle toute seule ... elle adhère à des groupes islam c'est pas se maquiller, s'épiler etc, tu la vois un peau de peinture trple couche et j'en passe. 'est trop divertissant .. un diner de *** version virtuelle : D.
tant mieux, si jpeux répandre la joie autour de moi : D/
Les filles, vous savez.. ça existe les MPs! : D
si tu savais ce qu'on dit en MP^^
avoue que tu ries quand tu lis ça ^^.
hihihihi... Diner de *** via FB... Bon idee de groupe ca !! :langue:
On est deja en MP Essera... La c'st que le public...![]()
Ben alors les zamours! à quand le mariage?
Un mariage jamais je ne voudrai pas lui infliger ma personne .
Je suis indigne de son rang !
Un mariage jamais je ne voudrai pas lui infliger ma personne .
Je suis indigne de son rang !
Il faut pas partir perdant!
mdrrr mais grave c'est une bonne idée.
heureusement que les MP existent d'ailleurs.^^
graaaaaaaaaaaaave !!![]()
Moi c 14 qui mon embrassé et je trouve que c pas assez !
Je parle du bisou sur la bouche, les autres ne comptent pas, surtout pas ceux avant 15 ans.
imagne ma vie étalée sur bladi, c'est toute ma bladiréputation foutue en l'air mdrrr....... : D
Arfffffffffffffffff...
Pirouette.. Comment te dire sans te heurter ???
Euuuhhhh... J'crois que ta reputation bladienne, et rien qu'en te montrant avec moi, sans parler du reste----D), ne vaut pas grand chose !! :foooou:
Je sais c'est dur comme nouvelle.. Mais faut qu'tu sois forte !!![]()
De mieux en mieux .........