Combien d'homme avez vous embrassé dans votre vie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zina24
  • Date de début Date de début
hihihihihii... T'etais pas tres loin derriere moui pour la meme periode (11-13)... T'en etais a 87, non ??? :D

:sheytana:

oui mis après jsuis devenue une mashallah girl , jme suis trop assagie ... j'ai juste embrassé Mouloud, plus le fil de moul el hannout, le fils du type qui tient le café du coin ( de 13 à 14 ans .... :D.

et fière de l'être ....

oui mis après jsuis devenue une mashallah girl , jme suis trop assagie ... j'ai juste embrassé Mouloud, plus le fil de moul el hannout, le fils du type qui tient le café du coin ( de 13 à 14 ans .... :D.

et fière de l'être ....

J'avais oublie cet episode d'acalmie dans ta vie... T'as ete une "mashallah girl", alors ? Ca fait quel effet ??? :D

J'avais oublie cet episode d'acalmie dans ta vie... T'as ete une "mashallah girl", alors ? Ca fait quel effet ??? :---D

franchement bien ma soeur t'as vu ... tranquil peper ... je baissais la tête, jmettais des survet lacoste ... ça allait dans ma vie quoi... :D.

( jsais aps ce que j'ai mangé ce soir :D).

franchement bien ma soeur t'as vu ... tranquil peper ... je baissais la tête, jmettais des survet lacoste ... ça allait dans ma vie quoi... :D.

( jsais aps ce que j'ai mangé ce soir : D).

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....

Espece de dingue... Et bien sur tu rentrais direct apres l'ecole et ut parlais avec personne !! :D

T'es enervee, j'crois !! :p

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....

Espece de dingue... Et bien sur tu rentrais direct apres l'ecole et ut parlais avec personne !! :-D

T'es enervee, j'crois !! :p

bah ouais même les rypes de ma cité, bah vas y quoi jpassais la tête ils baissaent le regard ... ( celle là jla sors d'une machallah boy qui a écrit ça sur son statut facebook une fois :D).

non euphorique, jsuis tellement heureuse :D. que de bonnes noubelles ^^

bah ouais même les rypes de ma cité, bah vas y quoi jpassais la tête ils baissaent le regard ... ( celle là jla sors d'une machallah boy qui a écrit ça sur son statut facebook une fois : D).

non euphorique, jsuis tellement heureuse :D. que de bonnes noubelles ^^

Faut que tu revois tes contacts FB (sauf moi, bien sur !! :D) :p

Ton bonheur est communicatif, ma cacahuete !! :p

Faut que tu revois tes contacts FB (sauf moi, bien sur !! :--D) :p

Ton bonheur est communicatif, ma cacahuete !! :p

arrête gla garde, quand jvais pas bien, ou que jme sens bête jvais sur son profil . jme dis hamdoullah en fait jsuis normal et je rigole mais énormément... cette fille est une contradiction à elle toute seule ... elle adhère à des groupes islam c'est pas se maquiller, s'épiler etc, tu la vois un peau de peinture trple couche et j'en passe. 'est trop divertissant .. un diner de *** version virtuelle :D.

tant mieux, si jpeux répandre la joie autour de moi :D/

arrête gla garde, quand jvais pas bien, ou que jme sens bête jvais sur son profil . jme dis hamdoullah en fait jsuis normal et je rigole mais énormément... cette fille est une contradiction à elle toute seule ... elle adhère à des groupes islam c'est pas se maquiller, s'épiler etc, tu la vois un peau de peinture trple couche et j'en passe. 'est trop divertissant .. un diner de *** version virtuelle : D.

tant mieux, si jpeux répandre la joie autour de moi : D/

hihihihi... Diner de *** via FB... Bon idee de groupe ca !! :langue:

Les filles, vous savez.. ça existe les MPs! : D

si tu savais ce qu'on dit en MP :cool: ^^

avoue que tu ries quand tu lis ça ^^.

On est deja en MP Essera... La c'st que le public... :p

imagne ma vie étalée sur bladi, c'est toute ma bladiréputation foutue en l'air mdrrr....... : D

Arfffffffffffffffff...

Pirouette.. Comment te dire sans te heurter ???

Euuuhhhh... J'crois que ta reputation bladienne, et rien qu'en te montrant avec moi, sans parler du reste (:D), ne vaut pas grand chose !! :fou:

Je sais c'est dur comme nouvelle.. Mais faut qu'tu sois forte !! :p

Arfffffffffffffffff...

Pirouette.. Comment te dire sans te heurter ???

Euuuhhhh... J'crois que ta reputation bladienne, et rien qu'en te montrant avec moi, sans parler du reste (:----D), ne vaut pas grand chose !! :foooou:

Je sais c'est dur comme nouvelle.. Mais faut qu'tu sois forte !! :p

mais non banane ma réputation de fille sans coeur ;).

j'ai jamais prétendue petre une bent nass :D.

tu insinues quoi là ? que jposte des messages ambigus mdrrr ?^^

Retour