Combien d'homme avez vous embrassé dans votre vie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zina24
  • Date de début Date de début
oui mais elle n'a que 20 ans ... tu es plus vieille il me semble : elle a temps de battre ton record (tout à fait honorable au passage : mes quatre meilleures amies et moi, tu nous bats)

dis je peux lui dire j'ai une amie qui en a au moins fait le double ? tu crois qu'elle va aller "péchoé après ?^^

dis je peux lui dire j'ai une amie qui en a au moins fait le double ? tu crois qu'elle va aller "péchoé après ?^^

obligé ... je suis sûre qu'elle a déjà la honte abusé parce qu'une fille de 20 ans a fait presque mieux qu'elle ... elle se rassure en disant qu'elle en a quatre de plus mais elle n'a pas dit combien elle avait d'années en plus.

fais attention zina, plus on vieillit, plus ça devient dur de pécho ... profite avant que ta langue se ramollisse ...

obligé ... je suis sûre qu'elle a déjà la honte abusé parce qu'une fille de 20 ans a fait presque mieux qu'elle ... elle se rassure en disant qu'elle en a quatre de plus mais elle n'a pas dit combien elle avait d'années en plus.

fais attention zina, plus on vieillit, plus ça devient dur de pécho ... profite avant que ta langue se ramollisse ...

ouais grave, paraît qu'après les garçons aiment moins, profite de ta jeunsse pour enchaîner .....

ps: en plus mon amie a tout juste 18 ans :langue: mdrrr

nimporte koi ! ya pa marqué mon âge sur mon fron et je fé jeune

dis plutot que t'as jms eu l'ocassion au lieu de parler de romantisme hahaha
ce ne sont pas les occasions qui manquent là,mais elle sait très bien ce qu'elle veut lafille
elle ne veut être embrassée que par son futur mari,félicitation warda87 pour ta façon de voir les choses dans un monde plein de médiocrités

Je suis sure que t'as jamais embrassé personne enfait ...

Je jure Par Allah que c la vérite

je serai prête à mettre ma Main à couper que j'ai était embrassé par 14 mecs

Je suis une fille facile, donc quand un homme m'embrasse, je ME LAISSE FAIRE.

Mais maintenant seul les mecs qui me plaisent auront le droit de goûter à mes lèvres pulpeuses et brillantes !!!!!!!!!!!!!!!

Je suis sure que t'as jamais embrassé personne enfait ...

Je jure Par Allah que c la vérite

je serai prête à mettre ma Main à couper que j'ai était embrassé par 14 mecs

Je suis une fille facile, donc quand un homme m'embrasse, je ME LAISSE FAIRE.

Mais maintenant seul les mecs qui le méritent vraiment auront le droit de goûter à mes lèvres pulpeuses et brillantes !!!!!!!!!!!!!!!

Retour