Combien d'hommes as-tu connu : Pourquoi cette question ?

Hello tlm !

C'est une question qui revient souvent lorsqu'on fait une nouvelle rencontre

Pourquoi est ce si important pour un homme de savoir combien d'hommes une femme a eu dans sa vie ?

Je tiens à préciser que c'est une question qui transcende les communautés.

Messieurs j'attends vos réponses :mignon:

Crois le ou pas, je n'ai jamais demandé à une femme combien d'homme elle a eu dans sa vie
1) parce que je m'en fout complètement
2) parce que je n'ai pas envie qu'elle me pose le même genre de question (avec combien de femme j'ai couché) :D:wazaa:
 
Question d'honneur et de fierté...on aime pas les aventures trop nombreuses chez une femme, sinon elle est trop difficile à gérer psychologiquement ;à cause justement de ses anciennes expériences...on ne veut pas payer les pots cassés des autres en fait
ça c'est du grand n'importe quoi... à moins que tu l'as sorti d'un bordel.... Mais là c une autre discussion.
 

Ninive

Nomad addict
Crois le ou pas, je n'ai jamais demandé à une femme combien d'homme elle a eu dans sa vie
1) parce que je m'en fout complètement
2) parce que je n'ai pas envie qu'elle me pose la même question :D:wazaa:
T es un pti malin mais je crois que cest une questio qui obsede surtout les mecs
Je suis jalouse de nature alors je prefere pas savoir 😅
 
T es un pti malin mais je crois que cest une questio qui obsede surtout les mecs
Je suis jalouse de nature alors je prefere pas savoir 😅
honnetement ça ne m'obsède pas du tout surtout parce que je trouve que ça ne veut rien dire.. Et je ne peux pas être jaloux de quelque chose sur laquelle je n'ai aucun contrôle ni responsabilité... En plus j'aime pas tomber sur des pucelles, ça m'ennuie et c une responsabilité que je n'assume pas.
 

Ninive

Nomad addict
par contre je suis navré de te dire
que les carottes sont peut etre cuite pour toi
tu disais qu'on te draguait plus
une étude a montré que les femmes ayant eut des relation avec plus de 20 hommes ne se mariaient pas

Je cherche pas à me marier ça tombe bien 😅

Mais je suis requinquée car je me suis mise sur un site de renconrre et ça mord plutôt bien en irlande pour moi ils adorent les brunes au teint bronzé peut etre que mtn les rencontres se font surtout sur internet
 

Ninive

Nomad addict
honnetement ça ne m'obsède pas du tout surtout parce que je trouve que ça ne veut rien dire.. Et je ne peux pas être jaloux de quelque chose sur laquelle je n'ai aucun contrôle ni responsabilité... En plus j'aime pas tomber sur des pucelles, ça m'ennuie et c une responsabilité que je n'assume pas.

Tu es u des rares qui demande pas mais a ton avis pourquoi certains hommes posent cette question ?
 
C'est une question qui revient souvent lorsqu'on fait une nouvelle rencontre

Pourquoi est ce si important pour un homme de savoir combien d'hommes une femme a eu dans sa vie ?

le mec qui te pose cette question fuis le....après il va te demander si tu est "bio" et examiner tes dents?????

ce que tu as au fond du cœur, l'amour qu'il éprouve pour toi et vice versa voilà ce qui devrait l'intéresser......
Celui qui vas te regarder au fond des yeux et te demander en te prenant la main si tu veux vivre avec lui?
voilà la question ....

La traçabilité, l'historique a une importance pour la viande de boucherie,
les femmes, savoir avec combien de mecs elles ont couché avant....? comment tu vas savoir la vérité? en quoi c'est important?

si le mec est persuadé que pour être heureux, il faut se marier avec une fille sans expériences de toutes façons il ira la chercher au bled....
Les mecs pour qui c'est un critère essentiel, je les plains, ils sont arriérés....ou naïf.....

faire croire aux filles qu'être jeune, vierge, pure sans expérience a une grande valeur....çà leur monte à la tête ....

Çà fais penser au touriste qui pose la question au marchand de poissons "est ce que ton poisson est frais?".....

maintenant si tu trouves un mec vraiment bien qui insiste, il existe des adresses pour se refaire ....une innocence perdue...
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Mais les.hommes qui donnent leurs corps, ont-ils un honneur et une dignité ?

Telle est.la question.;)

Un homme ne donne pas son corps. Il prend.

Une femme ne pénètre pas de son corps. Elle est pénétrée.

Immuablement, c'est ainsi et tu n'y changeras rien.

Un homme sème. Une femme cultive.

Un homme conquiert, capitalise, s'étend. Une femme cherche le confort, la sécurité affective et matérielle.

Testostérone (risque, pouvoir, etc..) vs œstrogène, progestérone (nidation, foyer, etc..). C'est bio-logique, anatomique.

Il est donc tout à fait normal qu'un homme ne puisse accepter que sa femme puisse avoir eu des dizaines d'amant. Cela veut dire qu'elle ne les satisfait pas, qu'elle choisit mal, qu'elle est atteinte de satyriasis, qu'elle a un pb d'amour propre qui l'amène à multiplier les aventures pour augmenter son estime de soi.

Généralement, les femmes qui batifolent sont des bipolaires dans leur phase maniaque ou hypomaniaque. Parfois des dépressives mélancoliques croyant qu'en plaisant et couchant, outrepassant même leur conviction religieuse ou morale profonde, elles vont se plaire alors et donc, augmenter leur self estime amputé. D'ailleurs, ce genre de nana plait. Elles ont une sexualité débridée, délurée qui correspond à leur phase maniaque. C'est très connu dans la clinique, elles sont identifiées. Parfois, elles poussent à prendre des risques inconsidérés. On les sait séropositive VIH tant la prise de risque est grande dans leur phase désinhibée.

Un homme ne se plaindra jamais sexuellement d'une femme délurée qui a connu même tout un régiment. Il ne restera juste pas avec.

Tant pis pour celles qui croyant pouvoir faire comme l'homme finissent seules et ne sont vues que comme des matrices où les hommes phallocrates s'étendent et se répandent. Elles sont tombées dans le délire de la parité à deux balles des mouvements féministes dévoyés sauce Simone de Beauvoir qui était la groupie de Sartre ou encore des Badinter and Co.

++
 
Dernière édition:

Zaynaa

Bladinaute averti
Un homme ne donne pas son corps. Il prend.

Une femme ne pénètre pas de son corps. Elle est pénétrée.

Immuablement, c'est ainsi et tu n'y changeras rien.

Un homme sème. Une femme cultive.

Un homme conquiert, capitalise, s'étend. Une femme cherche le confort, la sécurité affective et matérielle.

Testostérone (risque, pouvoir, etc..) vs œstrogène, progestérone (nidation, foyer, etc..). C'est bio-logique, anatomique.

Il est donc tout à fait normal qu'un homme ne puisse accepter que sa femme puisse avoir eu des dizaines d'amant. Cela veut dire qu'elle ne les satisfait pas, qu'elle choisit mal, qu'elle est atteinte de satyriasis, qu'elle a un pb d'amour propre qui l'amène à multiplier les aventures pour augmenter son estime de soi.

Généralement, les femmes qui batifolent sont des bipolaires dans leur phase maniaque ou hypomaniaque. Parfois des dépressives mélancoliques croyant qu'en plaisant et couchant, outrepassant même leur conviction religieuse ou morale profonde, elles vont se plaire alors et donc, augmenter leur self estime amputé. D'ailleurs, ce genre de nana plait. Elles ont une sexualité débridée, délurée qui correspond à leur phase maniaque. C'est très connu dans la clinique, elles sont identifiées. Parfois, elles poussent à prendre des risques inconsidérés. On les sait séropositive VIH tant la prise de risque est grande dans leur phase désinhibée.

Un homme ne se plaindra jamais sexuellement d'une femme délurée qui a connu même tout un régiment. Il ne restera juste pas avec.

Tant pis pour celles qui croyant pouvoir faire comme l'homme finissent seules et ne sont vues que comme des matrices où les hommes phallocrates s'étendent et se répandent. Elles sont tombées dans le délire de la parité à deux balles des mouvements féministes dévoyés sauce Simone de Beauvoir qui était la groupie de Sartre ou encore des Badinter and Co.

++


La fornication est interdite pour les hommes et.les.femmes dans l'islam

Rien à battre de ta vision conventionnelle.

Un homme donne son corps.

Et Allah a interdit cela.

Le reste, j'men tape.
 
Un homme ne donne pas son corps. Il prend.

Une femme ne pénètre pas de son corps. Elle est pénétrée.

Immuablement, c'est ainsi et tu n'y changeras rien.

Un homme sème. Une femme cultive.

Un homme conquiert, capitalise, s'étend. Une femme cherche le confort, la sécurité affective et matérielle.

Testostérone (risque, pouvoir, etc..) vs œstrogène, progestérone (nidation, foyer, etc..). C'est bio-logique, anatomique.

Il est donc tout à fait normal qu'un homme ne puisse accepter que sa femme puisse avoir eu des dizaines d'amant. Cela veut dire qu'elle ne les satisfait pas, qu'elle choisit mal, qu'elle est atteinte de satyriasis, qu'elle a un pb d'amour propre qui l'amène à multiplier les aventures pour augmenter son estime de soi.

Généralement, les femmes qui batifolent sont des bipolaires dans leur phase maniaque ou hypomaniaque. Parfois des dépressives mélancoliques croyant qu'en plaisant et couchant, outrepassant même leur conviction religieuse ou morale profonde, elles vont se plaire alors et donc, augmenter leur self estime amputé. D'ailleurs, ce genre de nana plait. Elles ont une sexualité débridée, délurée qui correspond à leur phase maniaque. C'est très connu dans la clinique, elles sont identifiées. Parfois, elles poussent à prendre des risques inconsidérés. On les sait séropositive VIH tant la prise de risque est grande dans leur phase désinhibée.

Un homme ne se plaindra jamais sexuellement d'une femme délurée qui a connu même tout un régiment. Il ne restera juste pas avec.

Tant pis pour celles qui croyant pouvoir faire comme l'homme finissent seules et ne sont vues que comme des matrices où les hommes phallocrates s'étendent et se répandent. Elles sont tombées dans le délire de la parité à deux balles des mouvements féministes dévoyés sauce Simone de Beauvoir qui était la groupie de Sartre ou encore des Badinter and Co.

++
SI tu es un mec, essaie une fois de donner ton corps, tu verras que tu goûteras peut-être à des sensations jusqu'ici inconnues. Surtout si la femme a quelques expériences derrière elle...
La sexualité se doit être un moment de partage et de plaisir et non une histoire de dominant dominé.
 
Haut