Combien d'hommes as-tu connu : Pourquoi cette question ?

Khoulood

Chauvophobe
Oui mais je parlais pas de toi spécialement , je parlais de certaines femmes vierges... Bref

ben jpense qu'ils disent la même chose a toutes les femmes

"pour un homme c'est normal, un homme ne peut pas tenir longtemps sans relation sexuelle" etc.. et elles y croient

et par peur de finir seules elles se disent, bon j'ai pas le choix

apres peut etre que d'autres s'en fichent et d'autres preferent
 
Rien de mieux qu’épouser une femme vierge
Tu évites en tant qu’homme bien des problèmes

et la vie est trop compliqué pour se rajouter des difficultés supplémentaires
Il en faut pour tous les goûts....
C'est comme pour les voitures...
Certains aimeraient bien rouler dans une Mercedes haut de gamme mais comme ils ont pas les moyens et qu'ils veulent obligatoirement une voiture neuve ils achètent une twingo ....
Pour voyager loin je préfère une bonne occasion...
Une twingo même neuve çà reste une twingo.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
multiple pseudo en général les nouveaux inscrits, les sujets tu vois tout de suite!!!!

La question que je me pose c'est es ce des personnes payer ou bénévoles pour animer le forum ?

Ils font des multis pseudo pour faire quoi au juste, pour faire croire que ce forum est surpeuplé en membres inscrits ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Certains sont bannis et reviennent sous 36 pseudos, d'autres se refont une vie virtuelle, certains sont là pour troller et perturber ....après le forum est surpeuplé peut-être en nombre d'inscrits mais en terme de sujets on voit la même chose que ce soit islam, histoires de coeur, familles etc....y'a pas de vrais nouveaux intervenants donc pas de nouveautés en sujets non plus, la même chose est rabâchée d'ou la pauvreté du forum et que nombreux intervenants intéressants en sont partis....y'a que l'actu qui change au jour le jour...
La question que je me pose c'est es ce des personnes payer ou bénévoles pour animer le forum ?

Ils font des multis pseudo pour faire quoi au juste, pour faire croire que ce forum est surpeuplé en membres inscrits ?
 

Ninive

Nomad addict
le mec qui te pose cette question fuis le....après il va te demander si tu est "bio" et examiner tes dents?????

ce que tu as au fond du cœur, l'amour qu'il éprouve pour toi et vice versa voilà ce qui devrait l'intéresser......
Celui qui vas te regarder au fond des yeux et te demander en te prenant la main si tu veux vivre avec lui?
voilà la question ....

La traçabilité, l'historique a une importance pour la viande de boucherie,
les femmes, savoir avec combien de mecs elles ont couché avant....? comment tu vas savoir la vérité? en quoi c'est important?

si le mec est persuadé que pour être heureux, il faut se marier avec une fille sans expériences de toutes façons il ira la chercher au bled....
Les mecs pour qui c'est un critère essentiel, je les plains, ils sont arriérés....ou naïf.....

faire croire aux filles qu'être jeune, vierge, pure sans expérience a une grande valeur....çà leur monte à la tête ....

Çà fais penser au touriste qui pose la question au marchand de poissons "est ce que ton poisson est frais?".....

maintenant si tu trouves un mec vraiment bien qui insiste, il existe des adresses pour se refaire ....une innocence perdue...

Hein se refaire une innocence ??? Pour qui tu me prends je suis pas du genre à dissimuler mon passé
Celui qui n'est pas content next lol
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Certains sont bannis et reviennent sous 36 pseudos, d'autres se refont une vie virtuelle, certains sont là pour troller et perturber ....après le forum est surpeuplé peut-être en nombre d'inscrits mais en terme de sujets on voit la même chose que ce soit islam, histoires de coeur, familles etc....y'a pas de vrais nouveaux intervenants donc pas de nouveautés en sujets non plus, la même chose est rabâchée d'ou la pauvreté du forum et que nombreux intervenants intéressants en sont partis....y'a que l'actu qui change au jour le jour...


Tu es hors sujet..... :wazaa:
 

Ninive

Nomad addict
Ce n'est pas des insultes mais justes de la mise en équation de ta question.
En mathématique on dit si tu as le choix entre plusieurs démonstrations et arguments pour démontrer une vérité, tu choisis le plus simple et le plus rapide.
1+1=2 C'est plus simple et logique que
2987654398775 - 2987654398773= 2
Bref:
Tu as fait une réunion avec ta famille tes soeurs et ta mère pour leur poser la question?
Sais-tu combien d'hommes ta soeurs a fréquenté ? Ce n'est pas une insulte, car y'a des hommes qui veulent se marier avec tes soeurs mais ils posent cette quesion
As tu une réponse pour moi?
J'ai rien compri sorry 😅
 
Haut